Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, aujourd'hui, je voudrais vous proposer un championnat de France entre foot-landais. Voilà, le système est simple. Il suffit de prendre tous les départements de France (et les autres pays des alentours qui sont aussi classées dans le classement des Régions) et de faire comme des poules donc 114 poules en tout. Match aller-retour dans les poules. Après... On fera les phases finales où à la fin de la finale, on déclarera le champion de France!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour : 7
Contre : 7
Dernière modification par Stephane_Mbia (30-04-2011 19:25:35)
Mdr pas grave
Pour !
Merci Sacha
Ah ouais j'avais pas calculé ça...
nene-19 a écrit:
Contre car si yen a qui veulent pas ..
ceux qui veulent pas y participer n'y participe, sa doit pas etre une compet obligé a faire
Je sais... Ca en fera quelques uns de moins mais c'est pas grave
Sa revient a la FL-Cup, sauf que la c’est par région, département et c'est en championnat, je ne trouve pas sa utile, contre...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (29-04-2011 18:45:36)
Contre , je ne trouve pas sa tres utile !
pour mais comment on fait pour choisir l'equipe qui represante le departement????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Pour, mais ça serait beaucoup trop long.
Pour (a)
Dernière modification par fablens008 (29-04-2011 22:41:35)
floco a écrit:
plutot d'accord cela nous permettrait de se connaitre + dans son departement et de jouer pour notre departement mais trop de matchs a faire
Ok mais... t'es pour ou contre?
clemasd a écrit:
pour mais comment on fait pour choisir l'equipe qui represante le departement????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Toutes les équipes de toutes les régions PEUVENT participer, donc pas d'équipes pour représenter les départements...
thomas-fernando a écrit:
Pour, mais ça serait beaucoup trop long.
Tkt, si on enlève les équipes qui ne voudront pas participer, ce sera beaucoup moins long crois moi...
On est pas obligé de s'inscrire
nene-19 a écrit:
Contre car si yen a qui veulent pas ..
Oui c'est ce que je viens de dire???
contre en plus y'a la coupe du monde qui a commencer sur foot-lande
Je suis pour. Sa donnerait encore un peu + d'animation sur Foot Land
Mais c'est pas pareil là ce que je propose!!!!!!!!!!!!!!!!!!