Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nikel tous se passe bien
Donc du boulos le week end
Forcément
enfin j'essaierai de passer prendre les résultats au fur et à mesure, je verrai comment je m'organiserai.
bonne nuit à tous
Pastoo a écrit:
1ere journée:
Paris Sg - Lorient > 29/02/2012.
2e journée:
Rennes - Paris Sg > 06/03/2012.
3e journée:
Paris Sg - Valenciennes > 10/03/2012.
On na s'est pas mis d'accord pour Rennes-PSG --'
Viens en MP
Calendrier du Paris Saint-Germain:
1ere journée:
Paris Sg - Lorient > 29/02/2012.
2e journée:
Rennes - Paris Sg > 02/02/2012.
3e journée:
Paris Sg - Valenciennes > 10/03/2012.
4e journée:
Toulouse - Paris Sg > 06/03/2012.
Dernière modification par Pastoo (24-02-2012 10:11:24)
Ok pour les dates
Sinon bonjour à tous
EDIT: on doit trouver un remplaçant pour Silver (Sochaux), supprimé pour doublon.
Dernière modification par mat2810294 (24-02-2012 14:56:10)
non je suis la
Je sais pas trop quoi penser de tout ça moi.
Le problème pour nous c'est de savoir si on peut te faire confiance pour la suite. La saison sera longue donc on a besoin de mecs sérieux.
On va pas s'amuser à trouver un remplaçant à chacun des participants sous prétexte qu'ils voulaient recommencer foot-land à zéro.
Ca pose pas spécialement problème sachant que ton précédent compte était en construction mais rien ne dit que tu ne recommenceras pas.
Je vais quand même en discuter avec Flo quand il sera là.
D'accord je comprends Matt
mat2810294 a écrit:
Le problème pour nous c'est de savoir si on peut te faire confiance pour la suite. La saison sera longue donc on a besoin de mecs sérieux.
On va pas s'amuser à trouver un remplaçant à chacun des participants sous prétexte qu'ils voulaient recommencer foot-land à zéro.
Ca pose pas spécialement problème sachant que ton précédent compte était en construction mais rien ne dit que tu ne recommenceras pas.
Je vais quand même en discuter avec Flo quand il sera là.
je pense que tu peux lui faire confiance.
Si jamais il y a soucis, je pourrai remplacer.
Bonjour a tous
Silver c'est toi qui a supprimé ton compte ou on t'a supprimé ?
lormontfoot33 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Je vais quand même en discuter avec Flo quand il sera là.je pense que tu peux lui faire confiance.
Si jamais il y a soucis, je pourrai remplacer.
Ca marche.
Au fait j'ai bien pensé à toi pour reprendre Bordeaux l'autre jour même si je t'en ai pas parlé. Brice m'avait dit alors que les inscriptions étaient tout juste finies qu'il reprendrait bien une équipe en cas de problème, étant le premier à s'être proposé j'ai pensé à lui. Tu es le prochain sur la liste.
EDIT: Salut Flo comment vas-tu?
Dernière modification par mat2810294 (24-02-2012 15:20:23)
lensoisdu01 a écrit:
Bonjour a tous
Silver c'est toi qui a supprimé ton compte ou on t'a supprimé ?
on m'a supprimé
Bien et toi Matt ?
Si on ta supprimé je ne pense pas que te prendre serait une bonne idée étant donné que dès que Loic va revoir ton pseudo il va te re supprimé ..
lensoisdu01 a écrit:
Bien et toi Matt ?
Si on ta supprimé je ne pense pas que te prendre serait une bonne idée étant donné que dès que Loic va revoir ton pseudo il va te re supprimé ..
Re les gars !
Il s'est supprimé son compte
Il m'a dis qu'il le supprimait car il aimait pas son pseudo donc il va s'en recréer un
Oui sa va bien et toi ?
On va voir sa dans quelques instants
lensoisdu01 a écrit:
Bien et toi Matt ?
Nickel
bon le problème est réglé
Enfin non il va revenir
Dernière modification par mat2810294 (24-02-2012 15:45:49)
Je suis contre le reprendre en tout cas.
Soit on prend Jerem' soit j'ai une autre solution.