Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 53
saloute les mec
Tous se passe bien
Excellent classement
à 7pts du premier avec 6matches en moins
Salut les amis
~ 19ème Journée ~
Toulouse 1-2 Brest le lien: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4483760
J'ai eu chaud beau match de AlainCasanovaT.F.C.
Bonne fin de soirée les amis
Dernière modification par Yvinho (07-08-2012 19:58:02)
Moi 2 eme avec beaucoup de match donc je vais pas reste 2eme
Le match contre Yvinho n'a pas eu lieu aujourd'hui parce que j'avais pas changé mes joueurs avec un carton rouge, je le laisse donc gagné 3-0
Concernant le mail que j'ai reçu de sa part insinuant fortement que je l'avais fait exprès, j'ai fait exprès de ne pas changer mes joueurs mais je ne savais pas que ça ferait ça, donc voilà tout est dit
Salut à tous
Mon match de la 24ème Journée : Ajaccio - Brest Programmer le 9/08 à 18h et accepté par titihenry44, na pu être jouer car monsieur na pas
changer ses 5 joueurs qui avait un carton rouge donc ont joue pas à 6 joueurs !
Le pire c'est que se monsieur c'est connecté à 11h26 ? ( J'ai le copier collé de la connection à dispo pour les organisateurs.)
Que fait-on pour le score? Vous pouvez vérifier nos calendrier en plus je perd une journée d'entrainement.
Vraiment pas fair-play ce gars
Merci bonne soirée à tous.
titihenry44 a écrit:
Le match contre Yvinho n'a pas eu lieu aujourd'hui parce que j'avais pas changé mes joueurs avec un carton rouge, je le laisse donc gagné 3-0
Concernant le mail que j'ai reçu de sa part insinuant fortement que je l'avais fait exprès, j'ai fait exprès de ne pas changer mes joueurs mais je ne savais pas que ça ferait ça, donc voilà tout est dit
J'insinue pas je le pense nuance. Si tu ne connais pas les règles du foot
Ton score de 3-0 ne m'intéresse pas, depuis quand tu prend la décission à la place des organisateurs ( Flo et mat )
Sa sera à eux de prendre la décision.
Sportivement.
J'insinue pas je le pense nuance.
Complètement débile de penser ça, je pers l'argent du match à cause de ça
Si tu ne connais pas les règles du foot
Depuis quand foot land respectes les règles du foot ?
Normalement mon dernier match aurait du se couper avant la fin alors parce que j'ai finit à 6 et j'aurais du perdre 3-0 par forfait
Ton score de 3-0 ne m'intéresse pas, depuis quand tu prend la décission à la place des organisateurs ( Flo et mat )
S'ils veulent ils peuvent me donner le 3-0 à moi si tu n'en veux pas mais il me semble que le plus logique était dans ce sens là.
Si tu me connaissais un peu mieux, tu ne dirais pas que je ne suis pas fair play et les deux organisateurs le savent eux contrairement à toi.
Bref comme très souvent sur foot land, l'erreur n'est pas humaine et on devrait pendre les gens qui se trompent.
titihenry44 a écrit:
Normalement mon dernier match aurait du se couper avant la fin alors parce que j'ai finit à 6 et j'aurais du perdre 3-0 par forfaitTon score de 3-0 ne m'intéresse pas, depuis quand tu prend la décission à la place des organisateurs ( Flo et mat )
S'ils veulent ils peuvent me donner le 3-0 à moi si tu n'en veux pas mais il me semble que le plus logique était dans ce sens là.
Si tu me connaissais un peu mieux, tu ne dirais pas que je ne suis pas fair play et les deux organisateurs le savent eux contrairement à toi.
Bref comme très souvent sur foot land, l'erreur n'est pas humaine et on devrait pendre les gens qui se trompent.
Je t'ai connu à l'EFL , et tu c'est j'ai 52 balai je suis avec l'ami Jojo le plus ancien, donc tes petits conseil me passe au dessus.
Le problème va être résolu je me retire de la compétition, je ne cautionne pas des gens comme toi.
A bonne entendeur salut.
Yvinho a écrit:
titihenry44 a écrit:
Normalement mon dernier match aurait du se couper avant la fin alors parce que j'ai finit à 6 et j'aurais du perdre 3-0 par forfaitTon score de 3-0 ne m'intéresse pas, depuis quand tu prend la décission à la place des organisateurs ( Flo et mat )
Bref comme très souvent sur foot land, l'erreur n'est pas humaine et on devrait pendre les gens qui se trompent.Je t'ai connu à l'EFL , et tu c'est j'ai 52 balai je suis avec l'ami Jojo le plus ancien, donc tes petits conseil me passe au dessus.
Le problème va être résolu je me retire de la compétition, je ne cautionne pas des gens comme toi.
A bonne entendeur salut.
Mais en faites, il n'y a pas de problèmes, je n'étais juste pas au courant de cette règle sur Fl, tu n'es pas obligé de partir juste pour ça hein. J'ai fait une erreur, je veux l'assumer mais tu viens faire des histoires pour rien.
Des gens comme moi ?
Yvinho a écrit:
Salut à tous
Mon match de la 24ème Journée : Ajaccio - Brest Programmer le 9/08 à 18h et accepté par titihenry44, na pu être jouer car monsieur na pas
changer ses 5 joueurs qui avait un carton rouge donc ont joue pas à 6 joueurs !
Le pire c'est que se monsieur c'est connecté à 11h26 ? ( J'ai le copier collé de la connection à dispo pour les organisateurs.)
Que fait-on pour le score? Vous pouvez vérifier nos calendrier en plus je perd une journée d'entrainement.
Vraiment pas fair-play ce gars
Merci bonne soirée à tous.
J'aimerai que tu répondes à mon mp.
Tout ce que vous aurez à dire devra désormais être dit sur ma mp à ce sujet. Je ne veux plus en entendre parler ici.
Dernière modification par mat2810294 (09-08-2012 21:15:43)
J'ai répondu a ta mp mat
Ok pas de problème ont c'est tout dit.
titihenry44 a écrit:
Exprès ou pas exprès, je m'en contre-fiche.
Le match ne s'est pas joué alors qu'il était programmé. Il s'agit donc d'un forfait de l'équipe de titihenry44 par manque de joueurs.
24ème Journée : Ajaccio 0-3 Brest
Sochaux-Ajaccio 5-0
(19e)
Salut à tous
~ 23ème Journée ~
Brest 1 - 1 Dijon http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4485802
Bien joué bibi-31
Bonne soirée à tous.
Salut les gars
~ 25ème Journée ~
Brest 4 - 0 Marseille http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4487100
Bonne soirée les amis.
Salut !
Je serai pas trop dispo toute la semaine bcp de travail a préparer la fete de mon village.
Salut tout le monde
je prévois une mise à jour pour la fin de semaine au plus tard. Je bosse mais j'espère trouver un peu de temps sachant que je parts en vacances samedi pour une semaine.
Bonne nuit et bonne semaine.
Au passage, pour les adversaires de Rennes, envoyer les propos de matches directement avec un petit mp. Il m'a prévenu qu'il ne pouvait pas être actif mais qu'il accepterai les propos de matches.
Merci, à très bientôt
tous se passe bien pour le moment
Salut les gars
~ 22ème Journée ~
Montpellier 1-3 Brest le lien: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4489847
Merci , bonne soirée à vous.
victoire de moi 18ième journée
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4493998
3/1
themalin notre match compte pour la 19éme journée
moi je dois encore jouer la 17éme journée contre montpellier et la 18éme journée contre nice
j'aimerais les programmer au plus vite car j'ai perdu un peu de temps ces derniers temps lors de différents stages
le match valenciennes montpellier pourrait il avoir lieu le 28 aôut ?
merci flo de me répondre
et pour nice valenciennes j'aimerais le jouer le 29 aôut si c'est possible
voilà j'ai contacté flo et leo j'attends une réponse
à noter que leo n'a pas répondu à mon premier mp pour jouer notre match il y a quelques temps
Dernière modification par LuisOrnando (22-08-2012 22:50:02)
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 53