Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 53
lensoisdu01 a écrit:
Bah surtout j'avais pas toute mon équipe me manquait Gulo regarde le joueur
mon p'tit Flo, j'en ai 11 des comme ça dans ma team, alors ton Gulo... même pas motivé en plus
Si tu as existé dans ce match, disons que c'est grâce à un carton rouge d'un de mes défenseurs très tôt dans le match
J'ai oublié de le payé ce Gulo !!
Il est tout beau tout frais pour le retour tkt tu vas prendre une sacré branlée !
lensoisdu01 a écrit:
J'ai oublié de le payé ce Gulo !!
Il est tout beau tout frais pour le retour tkt tu vas prendre une sacré branlée !
Tu fais un sacré entraineur toi
Je mettrai 10 défenseurs s'il le faut, mais pas question de perdre contre mon Gérant
Sochaux-Montpellier demain 19h ^^
lormontfoot33 a écrit:
Sochaux-Montpellier demain 19h ^^
Le 05, c'est pas demain! heureusement que je vérifie
Oui excuse moi j'ai confondu car j'ai envoyé deux propo de match simultanément cet aprem, une pour le 3 et une pour le 5
Pas très sérieux tout ça quand même
je suis d'humeur à embêter mon monde ce soir
Quoi donc, Monsieur le Lillois?
Bon bah la mise à jour de Flo, c'est pas encore pour ce soir. Pourtant, y'en a pour 20 secondes top chrono.
Flo, pensée pour toi
mat2810294 a écrit:
Quoi donc, Monsieur le Lillois?
Bon bah la mise à jour de Flo, c'est pas encore pour ce soir. Pourtant, y'en a pour 20 secondes top chrono.
Flo, pensée pour toi
Je le fait là !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! désolé mais là, champagne
Bon, j'ai vu que tu l'as donné du travail en mp, je vais déjeuner (je suis à la bourre ) et je m'occupe de tout ça.
Interview
Pour cette deuxième édition du Mag, l'interview sera un petit peu particulière, puisque j'ai choisi d'interroger le cerveau de la Ligue 1 FL:
Salut Flo, comment vas-tu? pour commencer je te laisse te présenter en quelques mots:
Bonjour! je m'appelle Florian mais ici c'est Flo. J'ai 16 ans et je suis le gérant de la Ligue 1 avec mon co-gérant préféré Matt !
En tant que co-gérants, il est de notre devoir de tester la motivation de l'ensemble des entraineurs. Mais, de ton côté, qu'est-ce qui t'a poussé à te lancer dans l'aventure de la gérance d'un tel championnat?
J'ai souvent participé à des championnats de ce type, notamment la Premier League de Yeezy et ça me donnait envie un jour d’en faire un. Quand j'ai vu que Max galérait à gérer le sien je me suis dit pourquoi pas le reprendre, et pour l'instant c'est un bon succès.
Aujourd'hui, la saison est bien lancée. Quel est ton ressenti sur l'évolution de la compétition et l'investissement des membres? Es-tu heureux de cette évolution?
Depuis le début je suis satisfait de mes membres. Les matchs sont programmés en temps et en heure et l'ambiance est bonne. On sent des entraîneurs motivés et ça c'est vraiment bien, ça nous rend la gérance un peu plus facile au moins.
Tu auras le droit de me taper sur les doigts pour cette comparaison loufoque, mais... tu es un peu le Loulou Nicollin de notre championnat! Pourquoi as-tu choisi de mener Montpellier à la victoire, plus qu'une autre équipe?
Être comparé à Loulou est un honneur pour moi. C'est un ami de longue date et c'est lui-même qui m'a proposé de reprendre son club car il ne voulait pas le donner à n'importe quel inconnu. J'ai donc accepté pour mon ami.
Après 14 matches, te voilà treizième d'un classement dont les écarts commencent à se creuser devant comme derrière. Ton bilan est pour le moment honorable, correspond-il à tes ambitions de début de saison?
A vrai dire pas vraiment. Mon objectif étant plutôt de jouer le top 8. Bien-sûr la saison est loin d'être finie mais il faudra que je comble le retard au plus vite.
Au niveau purement compétitif, que peut-on te souhaiter pour la suite de la saison? Et pour cela, ton effectif évoluera-t-il?
On peut me souhaiter d'atteindre mes objectifs de début de saison et de battre l'ASSE au match retour ! Je pense qu'il pourrait y avoir quelques changements mais pas de bouleversement énorme.
Les paris sont donc lancés pour ce prochain match au sommet! C'en est fini de ce brillant questionnaire. Il ne me reste qu'à te remercier d'avoir pris le temps de répondre à ces questions!
Monsieur le gérant, je te laisse le mot de la fin.
Je souhaite bonne chance à toutes les équipes et que le meilleur gagne !
LE CLASSEMENT
LES TOPS
- 10 matches sans défaite: la série de Lormontfoot33 et Sochaux a pris fin vendredi dernier face à une surprenante équipe de Brest, entrainée depuis peu par CoachGaltier1319. Bravo à Jérémy pour cette série débutée lors de la 3ème journée. Sochaux sera évidemment un sérieux outsider pour le titre.
- Lyon, Auxerre et Saint-Etienne sont les équipes en forme, n'ayant perdu que deux matches depuis le début du championnat. La mi-saison approche, et incontestablement, il faudra compter sur ces équipes pour les places d'honneur.
- Flo et moi-même sommes très satisfaits du déroulement actuel de la compétition. Le retard a été rattrapé et un certain nombre d'entre vous a pris l'initiative de programmer en avance leurs matches pour cause de vacances. Une très bonne initiative qu'il est bon de saluer.
LES FLOPS
- La défense de Valenciennes a pris l'eau en ce 21 juin. Plutôt solide depuis quelques journées, l'équipe est retombée dans ses travers lors de ce match face à l'équipe Bordelaise, actuel leader provisoire.
- Rennes et Nice devront batailler pour le maintien. Rennes reste sur 13 matches sans victoire et 8 défaites consécutives, séries en cours, après un début de saison positif. Nice est de son côté la pire attaque et la pire défense du championnat. Mais ces deux équipes auront le temps de se relancer lors des prochaines journées et durant la suite de ce championnat.
- Contrairement à ces deux équipes, certains clubs ont décidé de se séparer de leur entraineur récemment. C'est notamment le cas de Brest, désormais coachée par CoachGaltier1319, suite à l'inactivité de david8547. Choix plus surprenant en raison de la bonne passe de Caen, Quentinaldo a lui démissionné. Son remplaçant vient d'être communiqué, et il s'agit de JSJTP. Bienvenue et bonne chance à eux deux!
LE MOT DE LA FIN
- Flo a déjà tout dit! Je souhaite à tous bonne chance pour la suite de la compétition. Celle-ci va devenir de plus en plus passionnante, chaque match plus important pour le classement final!
- Je tiens aussi à rappeler que Flo et moi sommes à votre écoute en cas de besoin, y compris sur nos mp respectives. Je compte notamment sur vous pour nous communiquer d'éventuelles dates d’absence ( vacances ? ) afin que la compétition continue à bien se dérouler.
Merci à tous pour votre sérieux et votre investissement!
Dernière modification par mat2810294 (03-07-2012 13:56:07)
Merci à Flo pour l'interview
Léo, pourquoi pas! rien n'est fait encore
Et merde.
Voyons s'il revient sous un autre compte...
Il ma dit via Facebook qu'il se lassé du forum & du jeu si il revient sa serait pas de suite.
C'est pas une raison pour partir sans prévenir.
C'est con il avait bien rattrapé son retard, rien ne laissait penser qu'il partirait.
Dernière modification par mat2810294 (03-07-2012 15:21:18)
mat2810294 a écrit:
C'est pas une raison pour partir sans prévenir.
C'est con il avait bien rattrapé son retard, rien ne laissait penser qu'il partirait.
il vient se refaire un compte annotw.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 53