Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 53
Bonjour à tous
bon sachant que Flo a mis à jour les résultats je vais essayer de trouver le temps de faire le classement dans la soirée. Dans le cas contraire se sera pour demain je suis en vacances pour deux semaines donc je vais vite rattraper le retard
Là je vais mater ajaccio - ASSE. A plus tard
Interview
Comment trouves tu l'organisation de cette très belle compétition ?
- Très belle compétition, j'espère qu'elle ira jusqu'au bout.
Apres 6 journée, tu te retrouves a la 4ème place avec 5 points d'avance sur le 5ème et peu de point de retard surle troisième.
Es-tu plutot satisfait ou non de ton début de championnat ?
- Il n'y a que du début dont je pourrais être satisfait car je commence à vendre mon équipe.
Quelle est ton objectif dorénavant ?
- Je vais tout faire pour rester dans le top 5 mais je me contenterais d'un top 10.
Lors de ta prochaine journée, tu va jouer contre l'OM, actuellemment 17ème avec seulement 3 points. Pour toi, la victoire sera facile ou est-ce que tu vas quand même faire attention a la magie de FL ?
- Je vais préparer un petit chèque afin d'assurer la victoire. :rire:
Merci CPOL pour cette interview et bonne chance pour la suite de la competiton.
LE TOP
Après un début de saison poussif, les merlus ont su se ressaisir en enchaînant les cartons notamment face a l'AS Nancy et une victoire 7-0.Ces résultats époustouflants le permettre d'avoir également la meilleure attaque du championnats avec 24 but en 5 matchs. A eux de poursuivre sur leur lancé si ils veulent faire parti des gros du championnat a long terme.
LE FLOP
Décidemment le LOSC n'y arrive vraiment pas en ce début de saison. Seulement 4 points pris sur 18 possibles. Il va falloir vite se ressaisir pour accrocher le peloton de tête, objectif du début de saison.
Merci à CPOL pour cette interview.
Beau travail Flo
L'interview a été réalisé par FRodriguez je tient a le préciser
Je fait faire de nouvelle bannières qui seront plus jolies que celle ci
Sa va sinon matt ? Sa se passe tes exam ?
Ok alors beau travail à toi et à FRodriguez! bien ce principe d'interviews
Ok pour les bannières mais t'en fait pas celles-ci sont bien aussi
moi ca va merci j'attaque deux semaines de vacances là donc quelques jours de repos avant de se remettre aux révisions! pour le moment c'est pas mal
et toi ta semaine s'est bien passée?
Bah c'est cool si tu es en vacances car moi aussi
Bah ma semaine a été bien j'était en Espagne avec le lycée et je suis rentré ce matin après 12h de bus
Waaa tu étais où en Espagne? beau voyage tu fais quoi comme filière au lycée?
Bonnes vacances l'ami
J'était a Barcelone mais il a fait que pleuvoir
Je suis en STI
Toi aussi bonne vacances l'ami
Okay merci
Bon je vais m'attaquer au classement, c'est compliqué y'a plein de journées entamées.
J'ai réécrit à Johaldinho pour le match contre Lorient, j'avais écrit le week-end dernier sans réponse.
Je vais lui écrire c'est un très grand pote a moi sur FL
David tu a mis le message facultatif ? Car sinon il verra pas tant qu'il aura pas fait un tour dans amicaux
Dernière modification par lensoisdu01 (07-04-2012 21:52:34)
J'ai un peu de temps donc je vais créer un programme sous excel pour le classement ^^ histoire de gagner du temps plus tard
lensoisdu01 a écrit:
Je vais lui écrire c'est un très grand pote a moi sur FL
David tu a mis le message facultatif ? Car sinon il verra pas tant qu'il aura pas fait un tour dans amicaux
j'ai envoyer un mp et il es plus connecté sur le jeux depuis le 4 avril 2012 a 20h15 voila
Programme fini plus qu'à rentrer tous les résultats (le plus long) et j'enverrai le classement
Voici donc le classement actualisé.
Le programme excel que j'ai créé devrait me permettre de mettre à jour plus souvent quand il sera optimisé, mais il va déjà me permettre de gagner du temps
Bonne nuit à tous
Oui bien joué
Le classement n'a pas une grande signification pour le moment car certaines équipes ont joué 10 matches et d'autres 5.
L'idéal serait d'attendre que les équipes qui en ont joué le moins rattrapent le retard pendant la fl cup petit à petit (je parle du retard par rapport aux autres équipes, car au niveau des dates on est dans les temps) avant de lancer les journées suivantes.
Je crois me souvenir que Flo avait dit qu'il ne relancerai pas de nouvelles journées avant que les autres soient finies ou avant la fin de la FL cup. On verra selon l'avancée en tous cas tout se passe bien.
J'attend que les 11 premières journées se finissent pour que se soit plus lisible.
Alex j'ajoute plus tard
Euh fait tes matchs dans les temps c'est tout ce que je te demande
david8547 a écrit:
slt tout le monde
voila j'ai tout programé mes match sauf le PSG il as pas encore accepte mon match mais apres ca sera trop tard je vais faire des stages
Date limite 13 avril, pas de stage avant ce match David afin que le retard soit rattrapé! Merci
mat2810294 a écrit:
david8547 a écrit:
slt tout le monde
voila j'ai tout programé mes match sauf le PSG il as pas encore accepte mon match mais apres ca sera trop tard je vais faire des stagesDate limite 13 avril, pas de stage avant ce match David afin que le retard soit rattrapé! Merci
il faut téléphone a clement il me reste lui et j'ai fait la demande du match pas encore accepte
il es plus connecté sur le jeux depuis 04 avril 2012
david8547 a écrit:
mat2810294 a écrit:
david8547 a écrit:
slt tout le monde
voila j'ai tout programé mes match sauf le PSG il as pas encore accepte mon match mais apres ca sera trop tard je vais faire des stagesDate limite 13 avril, pas de stage avant ce match David afin que le retard soit rattrapé! Merci
il faut téléphone a clement il me reste lui et j'ai fait la demande du match pas encore accepte
il es plus connecté sur le jeux depuis 04 avril 2012
Donnes moi la date et l'heure de ta proposition de match.
mat2810294 a écrit:
david8547 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Date limite 13 avril, pas de stage avant ce match David afin que le retard soit rattrapé! Merciil faut téléphone a clement il me reste lui et j'ai fait la demande du match pas encore accepte
il es plus connecté sur le jeux depuis 04 avril 2012Donnes moi la date et l'heure de ta proposition de match.
mardi le 10 avril a 20h psg contre brest
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 53