Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 53
lensoisdu01 a écrit:
Bah tu as déclaré vos 2 comptes non ?
Ouais ouais.
lensoisdu01 a écrit:
Oui pour prendre Brest.
Tu es sur que tu seras sérieux et que tu programmera tes matchs en temps et e heure ?
Je me pose la même question. Quentin je te connais bien depuis le temps et tu m'as plutôt bien surpris à la BOF je dois l'avouer, mais là il s'agit d'un championnat de longue durée. et puis en effet il y a ce problème entre ton frère et toi pour les résultats ce ne sera pas simple
J'ai besoin d'y réfléchir un peu là. Flo > MP
Dernière modification par mat2810294 (26-02-2012 14:00:34)
mat2810294 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Oui pour prendre Brest.
Tu es sur que tu seras sérieux et que tu programmera tes matchs en temps et e heure ?Je me pose la même question. Quentin je te connais bien depuis le temps et tu m'as plutôt bien surpris à la BOF je dois l'avouer, mais là il s'agit d'un championnat de longue durée. et puis en effet il y a ce problème entre ton frère et toi pour les résultats ce ne sera pas simple
J'ai besoin d'y réfléchir un peu là. Flo > MP
Pas de soucis
Quentin Flo et moi avons discuté de ta situation, nous avons conscience des progrès que tu fais et de ton sérieux à la BOF. Cependant nous avons besoin de membres de confiance sur une longue durée, et là-dessus nous sommes dans le doute. Je suis désolé mais tu ne participeras ps à ce championnat.
C'est pas une décision facile à prendre de refuser quelqu'un mais à toi maintenant de me montrer que nous avons tord.
mat2810294 a écrit:
Quentin Flo et moi avons discuté de ta situation, nous avons conscience des progrès que tu fais et de ton sérieux à la BOF. Cependant nous avons besoin de membres de confiance sur une longue durée, et là-dessus nous sommes dans le doute. Je suis désolé mais tu ne participeras ps à ce championnat.
C'est pas une décision facile à prendre de refuser quelqu'un mais à toi maintenant de me montrer que nous avons tord.
Dommage..
Flo j'ai contacté quelques amis pour reprendre Brest, on aura un remplaçant dans l'aprem.
Je vais essayer de regarder en détail les dates des matches voir si tout se programme bien
Bonne chance..
Merci à toi Quentin
De rien..
Dernière modification par Quentinaldo (26-02-2012 14:42:36)
Match Rennes-Dijon le 27/01 a 17h
Calendrier du T.F.C.
~ 1ère Journée ~
- Ajaccio AC - Toulouse - le 01/03 à 19h. OFFICIEL.
~ 2ème Journée ~
- Toulouse - Dijon - le 02/03 à 17h. OFFICIEL.
~ 3ème Journée ~
- Nice - Toulouse - Prévu pour le 03/03.
~ 4ème Journée ~
- Toulouse - Paris SG - Prévu pour le 06/03.
~ 5ème Journée ~
- Caen - Toulouse - Prévu pour le 04/03.
Arfff J'ai aussi un 5-0 dans la figure... Le match Sochaux-Caen ne se jouera pas le 28 au fait, c'est l'ancien compte qui est programmé, je ne veux pas son résultat. déjà que j'ai 2D
idem pour FCSM - ASSE /!\
Dernière modification par lormontfoot33 (26-02-2012 20:30:39)
Pas de soucis Jérémy on va reprogrammer tout ca.
Pour le match du 24 de Sochaux, il était joué alors que tu n'étais pas encore l'entraineur, donc à moins que tu te mettes d'accord avec l'autre entraineur pour le rejouer, le 5-0 sera comptabilisé. Je suis désolé...
Par contre, tous les matches programmés à partir du 25 inclus ne seront pas comptabilisés puisque c'est toi le nouvel entraineur. Tu devras donc reprogrammer tous ces matches. Pour Sochaux - ASSE je te propose le 05 mars mais programmes d'abord le match face à Caen.
Caen est prévu pour le 07/03 (initialement le 2 mais erreur de Ted qui a programmé un match.)
Super es tu ok pour le 05 mars pour nous?
Bon je sais pas si Flo reprend les cours demain moi si donc le classement ne sera mis à jour que vendredi maintenant enfin je pense, et sans doute idem pour le calendrier mais dans la mesure du possible indiquez toutes les dates de matches ici ainsi que les résultats avec lien. Merci
moi je serai encore là demain après vous me verrez moins mais je passerai tous les jours surveiller la bonne tenue de la compétition
re le smec dsl de ses quelque jours ou je ne suis pas ete la mais parti en week end et la c'est la VACANCES
Je suis encore malade ce jour donc je suis la en revanche demain je ne serais surement plus la car ma fièvre redescend.
Jeremy si tu veux, reprogramme vite ton match où tu as perdu 5-0 et je modifierait. Essaye de le programmer dans les temps donner
Mat j'ai la supercoupe d'europe le 5
Salut tout le monde,
Je suis l'entraineur de l'équipe de l'AJ Auxerre
Venez en mp pour me proposer des dates de matchs et pour qu'on discute de l'heure
Rennes-Dijon: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4331252
je me suis fait bouffer
4ème journée :
Auxerre 4-0 Ajaccio
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 53