Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 15-09-2010 14:14:00

Tommy93000
Membre
Serveur 1
Lieu: Devant l'ordinateur
Date d'inscription: 21-07-2010
Site web

Re: Championnat Foot-landais officiel.

Pour mais 280.000 joueurs dans un championnat c'est un peut trop non ? ça serai bien si il y aurai un nombre de match a effectuer avant d’être dans ce championnat ( un peu comme les transferts)


Live together, die together, Antys for life

Donnez moi du blél
Encore une fois svp svp svp

Hors ligne

 

#27 15-09-2010 17:23:15

ge257470
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Marcel Picot ASNL
Date d'inscription: 07-09-2010

Re: Championnat Foot-landais officiel.

Bien dit, moi je suis 100 pour cent pour, car en plus il y aurait du suspens aussi bien en bas de tableau pour le maintien qu'en haut de tableau pour monter et ca se rapprocherait de la réalité. Aussi les favoris ne se reposeraient pas sur leurs lauriers et les moins forts donneraie tou.


                                                                               
                |~~~~  •------------->Ge257470<----------------• ~~~~~   |               
                | ------------------->ASNL en force<--------------------------  |

Hors ligne

 

#28 16-09-2010 07:27:28

Quentin5762
Invité
Serveur 1
Lieu: BETHUNE
Date d'inscription: 06-04-2010

Re: Championnat Foot-landais officiel.

c'est une bonne idée,mais ça revient a faire une carriere.


ma team:A.S.Bethune

Hors ligne

 

#29 16-09-2010 21:25:43

Seb-Coicaud
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-09-2009

Re: Championnat Foot-landais officiel.

ge257470 a écrit:

Par contre par rapport aux joueurs fantômes on peut faire que les matchs de championnats soit ajoute au calendrier automatiquement

Désolé, mais je n'ai pas compris ta phrase.  hmm

LionelMessidu34 a écrit:

Moi je suis contre, tous simplement car sa recopie d'autres jeux et puis certaines régions sont composé de très peu de personnes (La réunion par exemple) à moins qu'on les joignent à une autre région ... Puis bon, qui dit que sa marcherai ? Moi, personnellement si j'ai à choisir entre sa et une carrière je prends la carrière .. C'est pareil et sur certaines qui sont sur le forum ont peut parler avec les membres

D'une, le but n'est pas de recopier un autre jeu. D'ailleurs, je ne sais même pas comment ils fonctionnent !
De deux, on peut regrouper les petites régions. Par exemple, regrouper la Réunion avec les autres DOM...
De trois, qui ne tente rien n'a rien...
De quatre, bien sûr qu'on aura le choix de faire ce que l'on veut ! je ne veux pas contredire le principe même de FL.

Tommy93000 a écrit:

Pour mais 280.000 joueurs dans un championnat c'est un peut trop non ? ça serai bien si il y aurai un nombre de match a effectuer avant d’être dans ce championnat ( un peu comme les transferts)

Il n'y a pas 280 000 équipes actives sur FL... Et je ne pense pas que tout le monde le rejoindra. Au mieux, on serait 50 000... Ce qui promet une compétition palpitante !

Hors ligne

 

#30 16-09-2010 22:51:29

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Date d'inscription: 10-01-2010
Site web

Re: Championnat Foot-landais officiel.

Je suis contre , cela tuerais nos carrière et leur si bonne ambiance  mad


╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot