Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non il y a pas de matchs retour c'est comme en rélaité
Andorre ==> RomainM.
Je viens d'envoyer un message à mes adversaire pour la coupe amical et j'en est un que je peut pas envoyer avec se message :
Cette entraineur n'existe pas !!!!!!!!
Bah regarde sa dernière connexion ou peut etre tu t'es trompé
Délai pour programmer les matchs ?
Bah on va dire faut que la phase de poules soir fini avant le 20 Septembre grand maximum ..
Matchs aller-retour ?
Non en vrai il y en a pas
On est dans la meme poules au faite donc match le 25 ?
Je suis en stage jusque la fin de la semaine et tous mes joueurs de 500 points reviennent le 29,30 ou 31.
On voit ça début septembre.
niko333 a écrit:
Groupe A :
> Monténégro
> Macédoine
> Croatie
> Ecosse
Super, on connait déja les qualifiés mais bon, je vais quand même programmer mes matchs ...
lensoisdu01 a écrit:
Bah on va dire faut que la phase de poules soir fini avant le 20 Septembre grand maximum ..
Nickel, merci.
lensoisdu01 a écrit:
Bah non donc limite des match le 28 Aou
Je suis pris !
J'attends mon équipe type !
Et encore, j'ai que 9 joueurs ...
De rien Abel et non on sais jamais Moi faut que je batte cet abruti ( ) de CPOL et faire un exploit face a Blekota
Dernière modification par lensoisdu01 (23-08-2011 21:53:34)
Bonne soirée ,
Voilà mon message au quel j'ai pas eu de réponse jusqu'à aujourd'hui :
Destinataire : Arsene.Wenger-. Date : 02-08-2011 à 12:51:22
Sujet : match
Salut ,
il nous faut faire encore le match retour pour notre groupe H (dans mon stade) !!!!
tiens moi au courant!
A+
Vu son forfait je gagne le match 3-0 ( Irland du Nord - Norvège ), et je reste 1er de mon groupe (H) !
Pour quand y aura-t-il les tirages de la prochaine phase ??
Merci de me répondre , A+ !!!
J'ai écris sa le 17/08/2011 et j'avais tj pas eu de rép ! et maintenant j'ai fini 2eme de mon groupe !!! pas COOL !!!!
c'est pas le faite de finir CE CHAMPIONNAT QUE EN DECEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc on échange entre Irlande et Irlande du Nord et tout est réglé !! Le tirage est deja fais et mis page 1 va voir .
lensoisdu01 a écrit:
De rien Abel et non on sais jamais Moi faut que je batte cet abruti ( ) de CPOL et faire un exploit face a Blekota
Moi perso', je n'y crois pas.
Ok, ça va encore, c'est faisable.
je vais aller voir .
Groupe E :
1) Malte
2) Irlande du Nord ???????????????????
3) Portugal
4) Roumanie
Groupe F :
1) Slovenie
2) Estonie
3) Irlande ??????????????????????
4) Hongrie
Dans quel groupe je suis alors maintenant ????
Sérieux je m'en bat de jouer Irlande à la place de Irlande du Nord , dans le jeu
Mais dans la forme ... je ne vois pas comment on inverse ainsi d'un claquement de doigt deux equipe pour je ne sais quelle raison ...
Le pire c'est que je tombe maintenant contre France41 ... que j'ai deja joué et que je jouerai encore ... contrairement a P205 (?) que je n'ai et ne rencontrerai p-e jamais
Enfin j'avais just enve de dire ce que je pensais, maintenant c'est Irlande, donc je jouerai Irlande ... tant qu'on y est, Estonie (kevin.x que j'ai deja joué plusieurs fois encore) et Hongrie (dy5dy9 qui est , comme France41, dans ma carrière et que je jouerai encore) ... ca reste ou bien c'est suscpetible d'etre inversé ???
lensoisdu01 a écrit:
Mias niko tu comprend pas pourquoi on a changé donc je t'explique :
Je n'est pas rajouter le match par forfait de P205 donc je lui est oublié 3pts ce qui le placait 2ème mais maintenant je le rajoute et donc il est premier donc changement de chapeau et donc sa change rien .
moi je m'en fou aussi de jouer contre l'un ou l'autre !!!
je pense tout simplement c'est qu'il faut faire le tirage comme il faut , car si on fini 1er on est d'office tête de série , c'est tout , maintenant faite comme vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!