Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On programmeras les matchs comment peut importe ou tu nous donneras un calendrier ?
Groupes truqués ?
Deja Je Commence Je Suis Premier Trop Fort :d :p
Comme vous voulez tant qu'ils sont programmé à temps .
Je vais décidé une date limite de programmation .
Transmettez bien vos programmations et vos résultats avec Buteurs et Passeurs pour qu'on puisse actualiser de notre coté.
Merci
Aller/Retour ?
C'est super long là non ? Oh le Slovène !
Pour rappel matchs aller - retour et pour les groupes de 6 c'est les 3 premiers qui passent et pour les groupes de 5 les 2 premiers .
Je ne peux pas mettre les 6 meilleurs troisième car les groupes de 5 ont 2 matchs en moins et donc sa les désavantage fortment après c'est vous qui voyez je peux changer si vous préférez les 6 meilleurs
Dernière modification par lensoisdu01 (11-06-2011 16:16:15)
Euh on va dire une date globale : 15 aout tous les matchs doivent etre fini. Si c'est avant c'est mieu et on pourra commencer la Phase finale plus tot !!
Si on commence dans un semaine, il faudra finir les matchs de championnats le 23 Juillet ( ça fera 1 match tout les 4 jours environ) et après on commençerait les phases final
C'est une date élargie pour etre sur mais si on a fini le 15 juillet c'est mieu !!
Moi j'ai déjà 2 match préprogrammé
Bonne Aprem Les Gars :d
a toi aussi mp envoyer a tout les membres de mon groupe pour un match
Ok bonne aprem vinvin et ok yo c'est bien !!
MOI pareil
Coucou.
Je m'en sors pas trop mal, un bon groupe avec de grosses équipes ... espérons que la magie de F-L soit avec moi.
Sur ce, bonne coupe à touts et toutes.
ouais comme ca apres je suis tranquille et peut faire des match contre des personne de mon niveau
Danemark vs Bielorussie : 22/06 - 29/06 (Incertain, cause carrière) ?
Danemark vs Serbie : 23/06 - 24/06 ?
Danemark vs Israel : 25/06 - 01/07 (Incertain, cause carrière) ?
Danemark vs Estonie : 26/06 - 30/06 (Incertain, cause carrière) ?
Danemark vs Bosnie : 27/06 (Incertain, cause carrière) - 28/06 (Incertain, cause carrière) ?
OK CPOL parfait sinon va poster ton équipe sur le topic de batos stp !!
J'ai pris la co gérance donc faut que je mette les équipes