Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ton titre n'est pas super, tu as mis 3 clubs dans le titre qui sont de très bons clubs mais il manque aussi Valence, Villarreal, Atlético Madrid, ... donc aurait mieux vallu mettre juste le nom du championnat pas quelques équipes
http://www.youtube.com/watch?v=3eqJqd3FQQQ
8 minutes de bonheur. ^^
Kirbaara a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=3eqJqd3FQQQ
8 minutes de bonheur. ^^
Le but du jeu c'est plus de gagner, c'est quoi, de ne pas prendre plus de trois buts avant la mi-temps ? erdre de moins de 4 buts d'écart, ou tout simplement être l'équipe qui se prendra le premier but le plus tard.
Osasunaaaaaaaaaaa!!!!!
Faut s'en sortir c'too!!
Barcelone bien sur.
Vive Barcelone et le Réal Madrid est bon candidat alors bonne liga
Villarreal : des places offertes aux chômeurs
24 mars 2009 - Par Nicolas Lagavardan
Les dirigeants de Villarreal ont décidé d'apporter leur soutien aux socios qui ont perdu leur emploi à cause de la crise mondiale actuelle, en leur proposant des places gratuites pour les matchs de la saison prochaine. "L'idée est de rester fidèle à la vocation populaire du club et de faire en sorte que ceux qui ont été malchanceux de perdre leur emploi puissent continuer à venir voir les matches au Madrigal", a expliqué le club espagnol ce mardi. .
Source : Maxifoot.
C'est beau.
Kirbaara a écrit:
Villarreal : des places offertes aux chômeurs
24 mars 2009 - Par Nicolas Lagavardan
Les dirigeants de Villarreal ont décidé d'apporter leur soutien aux socios qui ont perdu leur emploi à cause de la crise mondiale actuelle, en leur proposant des places gratuites pour les matchs de la saison prochaine. "L'idée est de rester fidèle à la vocation populaire du club et de faire en sorte que ceux qui ont été malchanceux de perdre leur emploi puissent continuer à venir voir les matches au Madrigal", a expliqué le club espagnol ce mardi. .
Source : Maxifoot.
C'est beau.
Belle action
Gameiro_21 a écrit:
Ton titre n'est pas super, tu as mis 3 clubs dans le titre qui sont de très bons clubs mais il manque aussi Valence, Villarreal, Atlético Madrid, ... donc aurait mieux vallu mettre juste le nom du championnat pas quelques équipes
En meme temps je voulait y mettre mais y'avais plus de place
qui ve faire un match contre moi
Xavi Hernandez
Le meilleur a son poste dans le monde avec Steven Gerrard
Van der Vaart veut partir
N'ayant pas le temps de jeu souhaité et plusieurs désaccords avec Juande Ramos, Rafael Van der Vaart a déclaré: "Je veux partir du Real de Madrid. Heureusement pour moi, Chelsea me veut. Tout est clair pour moi."
En conférence de presse, Van der Vaart a ajouté que si Hiddink restait à Chelsea, il espérait que l'accord se conclut rapidement.
Bon, y a pas que Barcelone mais bon.
C'est ton topic
J'pensais qu'il y avait déjà un topic Barça mais apparamment tous ont été bloqués XD
Dernière modification par Neo-rijsel (31-05-2009 12:51:54)
Neo-rijsel a écrit:
J'pensais qu'il y avait déjà un topic Barça mais apparamment tous ont été bloqués XD
Il est en page 6 ^^
Aaaahh fallait aller loin, je l'ai pas trouvé même avec le mode recherche.
Merci
Hala Madrrid, ça va déciqueter avec Robben, Benzema, Higuain, CR9 et Kaka.
wanted01 a écrit:
Hala Madrrid, ça va déciqueter avec Robben, Benzema, Higuain, CR9 et Kaka.
Qué ?
déciqueter ?
go le deportivo !!
Pages: 1 2