Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-09-2019 10:11:46

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2019

championnat début octobre

ouais je sais personne ne me répondra parce que le forum est mort mais je tente quand même roll
avec deux/trois potes on créera un championnat début octobre, aux alentours du 1er, qui se jouera sous forme de matchs aller-retour. s'il y a des intéressés contactez-moi par MP pour savoir le nombre de place

merci bien


Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

Hors ligne

 

#2 30-09-2022 02:42:25

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: championnat début octobre

mais si je viens de le faire tu vois

Hors ligne

 

#3 07-10-2022 03:13:48

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: championnat début octobre

Tu n’a pas mieux à faire que de spammer un forum endormi mec ?


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#4 07-10-2022 15:02:25

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: championnat début octobre

si, mais on a tous nos moments de détente, tout n'est pas sérieux l'ami

Hors ligne

 

#5 10-10-2022 00:48:41

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: championnat début octobre

Détends toi, ça ne me dérange pas mais spam pas tout le forum non plus comme l’autre idiot de PLG stp..


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#6 10-10-2022 21:48:10

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: championnat début octobre

t'inquiètes  smile
sinon tu deviens quoi depuis le temps ? je me souviens très bien de toi (enfin du pseudo surtout) du temps de la CJB, mais tout ça remonte à si longtemps maintenant ...

Hors ligne

 

#7 13-10-2022 16:02:01

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: championnat début octobre

Nickel !

Je bosse aux urgences de mon hôpital après avoir longtemps été Ambulancier. Toujours à Rouen, trentenaire depuis 4 ans, on se fait vieux mais j'aime toujours passer de temps en temps ici. Nostalgique d'une époque.. mais tout le monde s'est enfuit. Normal..

Après être passer sur Football Identity, j'suis sur Trophy Manager mais je ne suis pas investit. Sinon je joue beaucoup à PUBG Mobile ou j'ai mon Discord et monter une petite communauté de + de 70 membres. Rien de fou mais on rigole bien. Voila voila.. & toi ?


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#8 13-10-2022 18:47:09

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: championnat début octobre

c'est cool, mec ! je me souviens bien d'un truc du genre, tu as déjà dû mentionner ton taff dans notre topic de la CJB car ça me dit quelque chose ... sinon j'imagine même pas le stress d'un boulot pareil, perso j'ai jamais conçu d'en faire un pareil  lol vraiment chapeau et très bon courage !
Moi c'est tout un autre parcours, je suis étudiant en M2 (diplôme de traduction grosso modo) à Tanger (au Maroc), la trentaine bientôt (dans 4 ans), et voilà ! je me suis raté pas mal dans mon parcours, mais ça se rattrape ... j'ai fait aussi des ptits jobs par-ci par-là mais pas pour très longtemps ...

Depuis le temps que j'étais actif ici beaucoup a changé, j'étais ado à l'époque, et j'étais bien accro à foot-land mais tout ça c'est du passé... je suis passé aussi sur FI, j'avais vraiment aimé, dommage qu'ils ont pas duré. Sinon pour l'instant j'ai pas vraiment de console ou d'ordi potable donc je suis pas trop jeux vidéos en ce moment.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot