Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais je sais personne ne me répondra parce que le forum est mort mais je tente quand même
avec deux/trois potes on créera un championnat début octobre, aux alentours du 1er, qui se jouera sous forme de matchs aller-retour. s'il y a des intéressés contactez-moi par MP pour savoir le nombre de place
merci bien
t'inquiètes
sinon tu deviens quoi depuis le temps ? je me souviens très bien de toi (enfin du pseudo surtout) du temps de la CJB, mais tout ça remonte à si longtemps maintenant ...
Nickel !
Je bosse aux urgences de mon hôpital après avoir longtemps été Ambulancier. Toujours à Rouen, trentenaire depuis 4 ans, on se fait vieux mais j'aime toujours passer de temps en temps ici. Nostalgique d'une époque.. mais tout le monde s'est enfuit. Normal..
Après être passer sur Football Identity, j'suis sur Trophy Manager mais je ne suis pas investit. Sinon je joue beaucoup à PUBG Mobile ou j'ai mon Discord et monter une petite communauté de + de 70 membres. Rien de fou mais on rigole bien. Voila voila.. & toi ?
c'est cool, mec ! je me souviens bien d'un truc du genre, tu as déjà dû mentionner ton taff dans notre topic de la CJB car ça me dit quelque chose ... sinon j'imagine même pas le stress d'un boulot pareil, perso j'ai jamais conçu d'en faire un pareil vraiment chapeau et très bon courage !
Moi c'est tout un autre parcours, je suis étudiant en M2 (diplôme de traduction grosso modo) à Tanger (au Maroc), la trentaine bientôt (dans 4 ans), et voilà ! je me suis raté pas mal dans mon parcours, mais ça se rattrape ... j'ai fait aussi des ptits jobs par-ci par-là mais pas pour très longtemps ...
Depuis le temps que j'étais actif ici beaucoup a changé, j'étais ado à l'époque, et j'étais bien accro à foot-land mais tout ça c'est du passé... je suis passé aussi sur FI, j'avais vraiment aimé, dommage qu'ils ont pas duré. Sinon pour l'instant j'ai pas vraiment de console ou d'ordi potable donc je suis pas trop jeux vidéos en ce moment.