Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faudrait qu'on puisse créer des coupes ou championnats ou l'inscription est payante et le gagnant de la coupe ou du championnat rammasse les gains !
Des inscription allant de 100 000 A 1 000 000 FL
Et tu veux un mars avec ? contre bien sûr
Pourquoi un mars si ceux qui veullent se faire de l"argent puisse comme sa , et si on veut pas payer qu'on prenne un championnat ou coupe non payente mais ou le gagnant aura moin !
Tout le monde n'a pas envie de payer pour une coupe
CONTRE
Contre
Dernière modification par Mourihno94 (09-01-2011 12:42:43)
contre,ça avantagerait les doublons et les encouragera ...
et aussi,tant qu'on peut s'inscrire dans des tournois gratuitement,pourquoi payer pour cela ... !
raf86 a écrit:
Contre sa ne sert a rien et puis tout le monde n'aura pas les moyens de faire ce genre de tournoi.
j'avoue et puis si j'avais les moyens je participerait pas a ce genre de tournois les grosses équipes gagnerait tout et sa les avantagerait encore plus
POUUUUR
sa serait bien avec de l'enjeu, on gagnerait plus qu'un simple trophee au moins
Dernière modification par Legacy25 (09-01-2011 14:40:56)
N'importe quoi, personne ne va payer pour un championnat, ça va avantager les plus forts, et les récompenses sont suffusantes.
Franchement, faudrait baisser les prix, imagine tout le monde met 1.000.000fl (96participants) le gagnant devient ultra milionaire , fodré que ce soit de genre 50.000fl avec 10participants du meme nivo
slt svp voyé pour les motivation acr c'est chiant
vakis a écrit:
slt svp voyé pour les motivation acr c'est chiant
Payes tes salaires.
Je trouve l'idée intéressante, à développer.