Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2008 12:57:54

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Site web

[Championnat / Coupe] Mise en place des sanctions administratives

Bonjour tout le monde,

Une idée me vaint, je ne sais pas si elle a déjà été proposée auparavant, cela concerne le déroulement des coupes ou championnats. Comme vous aurez pu le remarquer, un joueur qui prend un carton jaune lors d'un match n'a aucune influence sur le jeu. S'il en prend deux il est suspendu ce qui est logique. Ma suggestion porterait sur la possibilité d'avoir un classement "Sanctions administratives" (équivalent au classement buteur) qui en fait relaterait les différents cartons jaunes (voir rouges également), et qui automatiquement suspendrait un joueur lorsque celui-ci en prendrait 2 au cours d'une saison de championnat ou d'une coupe.

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si c'est difficile à mettre en place ou non, si cela peut-être intéressant pour les joueurs, à vous de me le dire et de partager vos idées. smile

EDIT :

Remarque 1 : la suspension sera purgée en match amical et en match de championnat ou de coupe pour une durée de 3 jours comme actuellement pour ne pas perturber le fonctionnement du jeu.

Remarque 2 : Appliquer la règle de suspension pour les matchs amicaux également.

Dernière modification par Mimishen (24-10-2008 15:07:17)

Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

#2 23-10-2008 12:59:45

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [Championnat / Coupe] Mise en place des sanctions administratives

Mimishen a écrit:

Bonjour tout le monde,

Une idée me vaint, je ne sais pas si elle a déjà été proposée auparavant, cela concerne le déroulement des coupes ou championnats. Comme vous aurez pu le remarquer, un joueur qui prend un carton jaune lors d'un match n'a aucune influence sur le jeu. S'il en prend deux il est suspendu ce qui est logique. Ma suggestion porterait sur la possibilité d'avoir un classement "Sanctions administratives" (équivalent au classement buteur) qui en fait relaterait les différents cartons jaunes (voir rouges également), et qui automatiquement suspendrait un joueur lorsque celui-ci en prendrait 2 au cours d'une saison de championnat ou d'une coupe.

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si c'est difficile à mettre en place ou non, si cela peut-être intéressant pour les joueurs, à vous de me le dire et de partager vos idées. smile

Je pense que ce serait trop difficile à mettre en place , car le joueur qui a 2jaunes doit être suspendu un seul match du tournoi , et donc s'il y a un amical entre 2 , ça bloque , mais idée pas mal , ce qui donnerait un intérêt soudain aux cartons jaunes.

J'entends déjà les : 't'es fou ! j'ai un blessé ou un rouge à chaque match' roll

#3 23-10-2008 13:00:36

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Oui je viens de le rajouter en remarque, la suspension se déroulerait comme actuellement, ce serait trop compliqué de l'appliquer qu'au tournoi smile

MP

#4 23-10-2008 13:05:26

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mimishen a écrit:

Oui je viens de le rajouter en remarque, la suspension se déroulerait comme actuellement, ce serait trop compliqué de l'appliquer qu'au tournoi smile

Ok , ça me semble correct , mais alors par exemple si on a 2cartons jaunes sur une durée de 3matchs , je pense que ça a déjà été proposé , mais ça rejoint la tienne , mais ce serait bête que les cartons jaunes ne se prennent qu'en championnat ou coupe et qu'ensuite , ce sont sur les matchs amicaux que l'ont se fasse pénaliser , tu me suis tongue ?

#5 23-10-2008 13:05:54

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Un classement fair-play pour faire plus simple et plus court.

PFL - NW

#6 23-10-2008 13:08:38

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Nastox a écrit:

Ok , ça me semble correct , mais alors par exemple si on a 2cartons jaunes sur une durée de 3matchs , je pense que ça a déjà été proposé , mais ça rejoint la tienne , mais ce serait bête que les cartons jaunes ne se prennent qu'en championnat ou coupe et qu'ensuite , ce sont sur les matchs amicaux que l'ont se fasse pénaliser , tu me suis tongue ?

Oui mais de ce côté là c'est pour faciliter sa mise en place, dans le cas contraire il faudrait complètement revoir le système du jeu, impossible à faire à mon avis lol! Et tout le monde ne joue pas entre les matchs de championnat wink.

halamario a écrit:

Tu entends quoi par ce classement ? La proposition n'est pas le classement en lui-même c'est l'instauration de sanctions après avoir écopé de plusieurs cartons jaunes pour un même joueur. smile

MP

#7 23-10-2008 13:10:04

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

Avec sanction . (suspension de 3jours) wink

Mimishen , pas tlm mais certains ou beaucoup (et oui notre cher manu nous dirait , 'il faut penser à tout le monde dans une suggestion' ^^)

Bon je te laisse bonne chance pour la suggestion , elle est pas mal , je me demande si pas un peu trop compliquer à mettre en place .

Salut smile

#8 23-10-2008 18:33:40

J.Fernandes
Membre
Serveur 1
Lieu: A MAULEON !!!!

Moi je suis pour qu'un joueur soit suspendu dès 2  cartonjaune que ce soit en match amical ou en compétition! Mais pour le classement c'est pas la peine !

----/Carrière de Soule\----
----/Ma Team Souletine\----
Co-Créateur de la Carrière de Soule !!

#9 24-10-2008 15:06:27

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

J.Fernandes a écrit:

Moi je suis pour qu'un joueur soit suspendu dès 2  cartonjaune que ce soit en match amical ou en compétition! Mais pour le classement c'est pas la peine !

Merci pour ta remarque, à voir si cela serait aussi bien de l'appliquer en match amical comme en coupe ou championnat. smile

MP

#10 26-10-2008 23:18:06

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

je remonte le topic.

MP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot