Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Tout d'abord bienvenu à tous sur ce topic. Pour celui qui ne le sait pas encore, je suis le créateur du Championnat et de la Coupe Franco Belges. Mon but est que ce championnat et que cette coupe durent le plus longtemps possible. Je cherche donc des personnes fidèles. Ce topic est ouvert principalement aux membres qui participent au championnat et à la coupe et à toute personne souhaitant nous rejoindre. Voici un petit aperçu de ce qui va être créé: un classement par point des équipes qui participent au championnat et à la coupe, un historique des vainqueurs et un classement du fair play. Concernant la coupe, un match pour la 3ème place sera organisée sur terrain neutre. Un match de Super Coupe sera également organisé sur terrain neutre entre le vainqueur du championnat et le vainqueur de la coupe. Je vous demande de remplir le formulaire ci-joint pour faire plus ample connaissance. Je vous souhaite bonne amusement sur ce topic.
Formulaire:
Pseudo:
Nom d'équipe:
Ancienne carrière:
Temps passé sur Foot-land:
Motivation:
Passion diverse:
Equipe préférée:
Yan4
Dernière modification par Yan4 (20-08-2012 18:21:50)
Salut, je me suis inscris pour une seule fois dans ce championnat. Car ma carrière va commencer après le championnat, je ne pensais pas que tu souhaitait créer une sorte de carrière..
Formulaire:
Pseudo: ceddudu
Nom d'équipe: fc leuze
Région: province du hainaut (belgique)
Ancienne carrière: aucune
Temps passé sur Foot-land: entre 1/2 heures et 1 heures
Motivation: rencontrer d'autres personnes et avoir une bonne ambiance
Passion diverse: lecture, sport en général
Equipe préférée: Lille
Formulaire:
Pseudo: massilia13om
Nom d'équipe: marseille-13
Région: Poitou Charente
Ancienne carrière: /
Temps passé sur Foot-land: 45min a 1h
Motivation: etre le meilleur ;P
Passion diverse: foot, surf....
Equipe préférée:MARSEILLE
Formulaire:
Pseudo: David4401
Nom d'équipe: Etoile de Nantes 44
Région: Pays-de-la-Loire (Nantes)
Ancienne carrière: aucune
Temps passé sur Foot-land: 1H30 minimum par jour
Motivation: Découvrir le serveur 2
Passion diverse: Internet
Equipe préférée: FC Nantes
J'espère que plusieurs autres coachs LFB nous rejoindront pour la saison 2
Dernière modification par David4401 (21-08-2012 06:15:29)
Bonjour à tous,
Je vous informe que je ferme le topic par suite de manque d'activité de la part des membres. Le championnat ne sera pas prolongé car une carrière va être créée. Merci de votre compréhension. Veuillez ne plus rien poster.
Yan4