Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours a tous j'aimerai savoir si il est possible de mettre en place dans les championnats la formule suivant
1 victoire : 4 points
1 nul : 2 ponts
1 défaite : 1 point
voila parce que moi j'ai repris le championnat dans le departement de la haute garonne est maintenant dans tous le departement et dans toute la region les points sont compté comme sa maintenant
contre c'est moin claire 1 defaite c'est zéro 1 nul 1 et une victoire 3 c'est comme sa et cest bien
ué c'est vrai que la se serai moins claire
contre
je connais se systhème de point, sa fait 5 ans qu'on la en alsace mais c'est un systhème pour pénaliser les forfaits et les matchs perdus sur pénalités
comme il n'y a ni de forfait ni de match perdu sur pénalité se systhème ne sert a rien
Contre,c'est pareil que dans la réalité
Contre je ne vois pas l'avatage ou une moindre amélioration avec cette suggestion...
Contre
Inutile dans le jeu !!
Il y en a qui veulent que FL se rapproche de la réalité et d'autre (comme ici) veulent s'en éloigner.
il n'y a pas qu'en alsace que la victoire prend 4 points, mais c'est inutile et ça ne change rien... le gagnant a quand meme 3 points de + que le perdant...pourquoi changer les règles du foot? elles sont très bien comme ça, il faut rester à 3 points par victoire
Cela reviendrait exactement au même alors je ne vois pas pourquoi changer.
irwin a écrit:
Bonjours a tous j'aimerai savoir si il est possible de mettre en place dans les championnats la formule suivant
1 victoire : 4 points
1 nul : 2 ponts
1 défaite : 1 point
voila parce que moi j'ai repris le championnat dans le departement de la haute garonne est maintenant dans tous le departement et dans toute la region les points sont compté comme sa maintenant
jusqu'a la cfa c'est ce systeme de points, donc rien de nouveau de ce coté là...