Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Facile quand c'est " papa " l'entraîneur
Alexx- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Dés 12 ans, il connait l'art du plongeon/roulade. Mais que va t-il devenir ?
Un italien.
Oh je l'ai faite en premier
Un peut de respect quand même
lol il c'est meme pas se rouler par terre , aucune technique , a 3 ans le petit madin est plus fort
zgor a écrit:
lol il c'est meme pas se rouler par terre , aucune technique , a 3 ans le petit madin est plus fort
Sauf que Madin il en a 6
Si il fait ce qu'il fait a 3 ans ^^
Belleow a écrit:
Flend a écrit:
Surtout que tu vois les joueurs sur le terrain t'as l'impression ils ont tous +45 ans en mode Toulalan ^^
Mdrrrrrrr en mode Toulalan !
Le type il a 25 Toulalan il en fait 78
je suis tout à fait d'accord avec toi belleow
Pour info:
La semaine dernière, on apprenait le record dont avait fait l’objet Mauricio Baldivieso. Ce jeune joueur de 12 ans avait fait son entrée au cours d’un match de première division du championnat bolivien. Après avoir été victime d’une semelle sur la cheville, il déclenchait un début de bagarre générale.
Un coup médiatique peu apprécié par la direction du club d’Aurora qui a décidé de renvoyer l’entraîneur, qui n’est autre que le père du joueur. Les médecins estiment en effet que Mauricio, s’il poursuivait sa carrière, pourrait souffrir de lésions graves, ses cartilages étant en phase de construction.
Julio César Baldivieso, le père du jeune joueur, a critiqué les dirigeants en estimant qu’en Bolivie « on coupait les jambes au talent et à la jeunesse » pour donner priorité aux « étrangers ».
Le fils, lui, compte bien poursuivre sa carrière : « Mon père est un héros et j’espère pouvoir jouer un jour pour le Real Madrid ou Manchester United ».
C'est con qu'il ne préfère pas l'Italie...
+1. "Mon rève est de jouer pour le Milan AC, comme mes idoles Gilardino&Pippo", ça n'aurait étonné personne.
http://www.lesdessousdusport.fr/bolivie … ng-fu-6991
Et on reparle de la Bolivie...
Chauuuuuuuuuuuuuuuud. o_o
Lucenzo a écrit:
http://www.lesdessousdusport.fr/bolivie-sergio-jauregui-se-met-au-kung-fu-6991
Comme ils savent pas faire du foot ils se tapent dessus.Là tu es sûr qu'il y a du spectacle.
Si il l'a eu en pleine face il doit lui manquait beaucoup de peau, j'ai fait l'expérience il y a pas longtemps, et un coup de crampon ça pardonne pas du tout.
Si il est née le 22 Juillet 1996 , il a 13 ans
il devrait etre banni à vie...
messi.ol a écrit:
Si il est née le 22 Juillet 1996 , il a 13 ans
Ils ont peut-être calculé à la date du match.
oui j'ai vu cette histoire , en fait c'est juste parce que c'était son pére l'entraineur et qu'il avait bien rangée sa chambre qu'il a joué ...
T.Walcott a écrit:
Si il l'a eu en pleine face il doit lui manquait beaucoup de peau, j'ai fait l'expérience il y a pas longtemps, et un coup de crampon ça pardonne pas du tout.
J'ai vu des images du type. 3 crampons lui sont rentrés dans la gorge. Il est inconscient !
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
J'ai vu des images du type. 3 crampons lui sont rentrés dans la gorge. Il est inconscient !
Sale !
Le mec il devrait être interdit de jouer il n'a pas l'esprit sportif !
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
Gore
quelle enculé ce gars la , sa race sa doit déchirer
Que des fous !!
Lucenzo a écrit:
http://www.lesdessousdusport.fr/bolivie-sergio-jauregui-se-met-au-kung-fu-6991
Ils sont fous c'est boliviens ^^
Faut pas être net dans sa tête ...
Tracks a écrit:
Comme ils savent pas faire du foot ils se tapent dessus.Là tu es sûr qu'il y a du spectacle.
Ils ont juste roxé l'Argentine 6/1 il y a tout juste 3 mois..
J'ai honte pour vous .