Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi, perdu 1-0 de peux ji été
Ouais bah là, t'as reperdu 2-0 ! Contre un concurrent direct pour le maintien en plus !
Et t'as vu, y a resserrement en tête !
.... sa se gatte pour la relégation....
En effet mais aujourd'hui, t'as décroché un bon nul! Si tu fais une bonne phase retour, ça peut passer!
Et au fait, t'as l'air d'être un supporter de Lyon toi, ça se gatte aussi un peu pour eux!
Oui en effet, je suis un supporter fidèle de Lyon!
C'est vrai que la il faut qu'ils ce réveille car 1 défaite suivie de 2 nul...
Il vont vite être rattrapé par Marseille!
Par contre Benzema, toujours premier en buteur!
Bon revenons a la compétition, j'ai du déversé 106 000FL pour 11 joueurs pour décroché ce nul!
Et 90ème minute je décroche le nul!^^
91 min 2-2, aucune équipe n'aura réussi à faire la différence.
90 min Fibo fait une longue passe à Daxy qui contrôle le ballon et frappe au but. C'est le but !!
Par contre toi victoire écrasante, 5-1.
Prochaine journée je joue contre le 1er.... objectif, le nul
Pour la L1, je pense que Lyon a plus à craindre Bordeaux parce qu'en ce moment Marseille comme à fatiguer... Enfin, j'ai fait confiance à Gerets pour mettre la pression sur Lyon!
Et comme t'as pu le voir (surtout si tu regardes ma fiche équipe), je suis plutôt supporter de Nantes et aussi du club de ma ville. . . Le VOC ! Futur grand club!
Et pour notre championnat, t'as les moyens d'accrocher le nul contre le leader ! (surtout que ça m'arrangerait bien! ^ ^). Parce que je joue contre OL 2008 2009 donc si je gagne contre lui, je vire en tête ! ! !
Je vais essayé, je joue après!^^
Et finalement... Une défaite 4-1, dommage Matra! Par contre, t'as pas fait dans le détail, 3blessés et un rouge!
Désolé matra, t'es mathématiquement relégué mais j'espère tout de même voir un beau match demain!
Tinquiet!
Je suis chaud pour débuter en L2^^
lOl, tu sais, si y en a qu'"oublie" de "continuer l'aventure", tu peux te retrouver en L1 !
Oui^^
Et beau match!
lOl, en tout cas, on est toujours 3 pour le titre ! Surtout qu'après-demain, y a la confrontation entre l'OL et lens ! J'entends bien en profiter !
Et toi, quoi de prévu pour anticiper la prochaine saison? recrue, jeune du centre?
j'ai déja 2 qui sont bientôt prêt a venir nous rejoindre, pour remplacé les vieux!^^
Et l'entrainement pour tous! Pour augmenter leur niveau
Ok, et n'oublie pas d'augmenter leurs motivations!
Allez, bonne chance demain pour la dernière journée de championnat !
Oui, tu va continuer dans cette carrière?
Bah oui, surtout que je suis champion! Et une carrière, le principe, c'est d'y rester, non?
Good Game!
Pour moi je gagne juste a la fin^^
Bon je vais essayer de profiter de ma descente pour rejoindre le champion l'année prochaine!
C'est a toi d'écrire un message au personne de la L1 de venir sur le forum pour discuter de cette saison!
Je m'occupe de la L2^^
Ok?
PS: si j'arrive a mettre une image je te mettrais une jolie coupe
C'est toujours mieux de finir sur une victoire que sur une défaite!
En tout cas, j'espère que les clubs de L1 continueront la carrière parce que y a du niveau! Et j'essayerai de les motiver à venir, plus on est de fous, plus on rit!
PS: ça me dérangerait pas une jolie coupe! ^^
Je suis entrain de chercher des coupes pour la reprise
Ils mm'en faut 3, si tu as des belles coupe donne moi leurs liens internet!
lol, au fait, quand est-ce qu'elle reprend la carrière, parce que là, j'ai plus trop d'infos!
Et cette coupe me plairait bien: Lien, mais j'en demande peut-être un peu trop! ^^
Sa pourrais bien^^
Bon moi je reprend la carrière aussi^^
Mais comment on fait? lol
Bah moi, avant la fin de la carrière, je suis allé dans "voir les options" et normalement tu peux mettre comme statut: "souhaite enchaîner" mais en ce moment, y a plus rien quand je vais dans le menu carrière!
Donc j'sais pas, essaye de jeter un coup d'oeil de temps en temps mais si ça se trouve, elle a été supprimée! xD
Je pense créer une carrière ou rejoindre une autres^^
On ce met ensemble?
*Vous avez effectué une demande pour rejoindre la carrière Ligue Stephanoise.
Annuler votre demande*
Si tu créer une carrière je la rejoins autrement je vais dans celle là!
Dernière modification par matra (06-11-2008 17:45:10)
Attends un peu! je suis ok pour rejoindre une autre carrière mais je préfère voir ce que va donner la notre!