Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Alain il ne me reste qu'à jouer contre le bayern munich ok je joue sans doute mercredi.
Bonne soirée à tous.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
14eme Journée :
- VFB Stuttgart - Hambourg SV ..Reporté..
15eme Journée :
- Werder Breme - VFL Wolfsburg
- Hoffenheim - VFB Sttutgart ..Reporté..
- Bayern Munich - FC Schalke 04
16eme Journée :
- VFB Sttutgart - Hanovre 96
- FC Nuremberg - Hoffenheim
- VFL Wolfsburg - FC Kaiserlautern
17eme Journée :
- SC Fribourg - Bayer Leverkusen
- Bayern Munich - VFB Sttutgart
- Hanovre 96 - FC Nuremberg
- Hambourg SV - Borussia M'Gladbach
- Hoffenheim - VFL Wolfsburg
- FC Kaiserlautern - Werder Breme
Voila ce que j'attend encore.. Date limite pour programmer les dernières journées : Si Possible avant le Mercredi 6 Juillet.
& à V2000 qui quoi qu'il en soit les résultats de NUREMBERG (Lormont) est sacré CHAMPION D'ALLEMAGNE ! Félicitations à toi
Je tiens également à remercier les 3 autres joueurs qui ont fais tout leur match : Lecoolducool avec COLOGNE qui terminera normalement 14eme de ce Championnat, Ainsi Kevin avec SANKT PAULI qui aurait pu prétendre à jouer les 1ers rôles mais qui a du changer d'équipe.. & terminera normalement 15eme, 1er non relegable. & Enfin Sacha avec FRANCFORT qui lui termine 1er relegable.. MERCI A VOUS 3 !
merci c'est avec plaisir pour une prochaine édition
Sookida a écrit:
Sookida a écrit:
Borussia M'Gladbach - SC Fribourg 23 à 21h
Hanovre 96 - Borussia M'Gladbach 26 à 21hEt, normalement, Hambourg SV - Borussia M'Gladbach le 27 à 21h
Voilà mes trois matchs normalement programmés et pour bien avant le 6 juillet
Hanovre 96 - Borussia M'Gladbach 26 à 21h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064358
(les équipes sont inversées au match )
Et mon dernier match demain
Wolsburg ne se connecte plus.
J'ai pas envie de perdre une journée, on fait quoi ?
14eme Journée :
15eme Journée :
16eme Journée :
17eme Journée :
Voila ce que j'attend encore.. Date limite pour programmer les dernières journées : Si Possible avant le Mercredi 6 Juillet.
& à V2000 qui quoi qu'il en soit les résultats de NUREMBERG (Lormont) est sacré CHAMPION D'ALLEMAGNE ! Félicitations à toi
Je tiens également à remercier les 3 autres joueurs qui ont fais tout leur match : Lecoolducool avec COLOGNE qui terminera normalement 14eme de ce Championnat, Ainsi Kevin avec SANKT PAULI qui aurait pu prétendre à jouer les 1ers rôles mais qui a du changer d'équipe.. & terminera normalement 15eme, 1er non relegable. & Enfin Sacha avec FRANCFORT qui lui termine 1er relegable.. MERCI A VOUS 3 !
Merci Alain !
C'est Avec Plaisir Que Je Recommecerais Pour La Prochaine Edition !
Enfin S'il Yen A Une !
Deçu D'etre 1er Relegable Mais Bon Pas Grave !
Espere Faire Miieux La Prochaine Fois !
Sacha-est-la a écrit:
14eme Journée :
15eme Journée :
16eme Journée :
17eme Journée :
Je tiens également à remercier les 3 autres joueurs qui ont fais tout leur match : Lecoolducool avec COLOGNE qui terminera normalement 14eme de ce Championnat, Ainsi Kevin avec SANKT PAULI qui aurait pu prétendre à jouer les 1ers rôles mais qui a du changer d'équipe.. & terminera normalement 15eme, 1er non relegable. & Enfin Sacha avec FRANCFORT qui lui termine 1er relegable.. MERCI A VOUS 3 !Merci Alain !
C'est Avec Plaisir Que Je Recommecerais Pour La Prochaine Edition !
Enfin S'il Yen A Une !
Deçu D'etre 1er Relegable Mais Bon Pas Grave !
Espere Faire Miieux La Prochaine Fois !
En faite non je ne suis pas relegable car verifie Alain j'ai gagné 3 matchs donc j'ai 12 points avec la MAJ je finis donc 13 ou 14eme !
Sacha, 3 victoires = 3 points x 3 matchs = 9 points Les MATHS & Toi ce n'est pas une grande histoire d'amour
& NON Je pense pas qu'il y aura une 2eme édition parce que cet été je serai la environ 2 semaines pas plus & Apres avec la rentrée en 1ère dans un lycée en plein centre ville de NANTES le temps que je rentre chez moi ce sera la galère.. ! Donc je préfère pas recommencer car je serai souvent à la ramasse.
Juni désolé mais le match a été jouer : Tu as perdu 7-1
& Merci Sookida c'est noté
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (27-06-2011 12:43:15)
Non, c'est contre le Werder sa !
Salut.
Thib-foot (Wolfsburg) ne s'est pas connecté sur Foot-Land depuis le 19/06 ... qu'est ce que je fais ?
babel_the_kid a écrit:
Salut.
Thib-foot (Wolfsburg) ne s'est pas connecté sur Foot-Land depuis le 19/06 ... qu'est ce que je fais ?
J'ai le même problème que toi.
Je suppose que nous gagnons 3-0 par forfait ?
juni4200 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Salut.
Thib-foot (Wolfsburg) ne s'est pas connecté sur Foot-Land depuis le 19/06 ... qu'est ce que je fais ?J'ai le même problème que toi.
Je suppose que nous gagnons 3-0 par forfait ?
J'espère ... je ne vais pas l'attendre éternellement non plus.
Borussia M'Gladbach - SC Fribourg
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4060139
0-2
Hanovre 96 - Borussia M'Gladbach 26 à 21h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4064358
3-1
Hambourg SV - Borussia M'Gladbach le 27 à 21h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4065728
0-3
Voilà mes 3 derniers matchs sont joués, j'ai fini la compet avant le mois de juillet même
Pardon je voulais dire jai gagné 4 matchs !
Et 1 le smaths et moi c'est une grande histoire d'amour !
19,5 de moyenne de maths en 5eme !
Sacha, Oui c'est bon tu as même : 12 points & -33 en différence tout comme Breme. & Juste devant vous y a Sankt Pauli avec 12 - 29
Sookida, Merci Beaucoup à toi d'avoir fini en avance & Donc au final tu finiras au maximum 10eme !
Babel & Juni j'ai déclaré FORFAIT WOLFSBURG.
Sacha, Oui c'est bon tu as même : 12 points & -33 en différence tout comme Breme. & Juste devant vous y a Sankt Pauli avec 12 - 29
Sookida, Merci Beaucoup à toi d'avoir fini en avance & Donc au final tu finiras au maximum 10eme !
Il a finalement accepté mon match !
Pour le 30.
Bonjour à tous.
Merci Alain.
Bonsoir !
Je poste mes résultats et programmations, sans plus tarder. Désolé pour le retard mais j'ai beaucoup été pris ces derniers temps : rattrapages et job ...
14ème Journée : VFB Stuttgart 3 - 2 Hambourg SV le 23 Juin 2011 => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4059913
15ème Journée : Hoffenheim - VFB Sttutgart, Proposition envoyée pour le 02 Juillet 2011 à 19h.
16ème Journée : VFB Sttutgart - Hanovre 96, Proposition bientôt envoyée pour le 04 Juillet à 19h.
17ème Journée : Bayern Munich - VFB Sttutgart, Proposition envoyée pour le 03 Juillet à 22h.
Voilà !
SC Fribourg - Bayer Leverkusen
Je laisse la victoire à Fribourg par forfait, vu que j'essaye de me faire une série pour me faire un max de FL dans mon stade et vu qu'il va surement me gagner .. ^^
Après si ça pose problème, je jouerais le match.
LENUUL déclare forfait pour notre match de la journée 17
Bonjour à tous.
Concernant le match Nuremberg - Hoffenheim, je laisse la victoire à Jérémy (lormontfoot33) ... de toute façon, je pense qu'il serait sorti vainqueur de ce match.
Je vous souhaite à tous et toutes, une bonne continuation sur F-L, et surtout dans la vie active. A bientôt.
Pas de Problème LENUUL ! Merci Roa & OK Babel je note ça !
& Voila ce qui reste
15eme Journée :
- Hambourg SV - SC Fribourg
- Hoffenheim - VFB Sttutgart le 02/07 à 19h
Date limite pour programmer la 15eme journée : Si Possible avant le Mercredi 6 Juillet.
16eme Journée :
- VFB Sttutgart - Hanovre 96 le 03/07 à 19h
Date limite pour programmer la 16eme journée : Si Possible avant le Mercredi 6 Juillet.
17eme Journée :
Date limite pour programmer la 17eme journée : Si Possible avant le Mercredi 6 Juillet.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-06-2011 22:03:19)
Salut à tous
Alain demain je ne peux pas jouer contre A.pirlo21 bayern munich j'ai un match de coupe donc il faudra attendre le retour de mes vacances.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Alain demain je ne peux pas jouer contre A.pirlo21 bayern munich j'ai un match de coupe donc il faudra attendre le retour de mes vacances.
Bon aprés midi à tous.
OK.. Bah moi je reviens le 28 donc, il faudra attendre maintenant..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-07-2011 15:05:11)
rejoigner l(europa league svp !!
Bonjour à tous.
15ème Journée : Hoffenheim - VFB Sttutgart, match programmé pour le 02 Juillet 2011 à 19h.
Hoffenheim 4-1 Stuttgart
Exploit d'Hoffenheim face à Stuttgart.
Bien joué Roa !