Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou > 3ème & 4ème bougent pas dans toutes les divisions, premier post j'ai mis des couleurs pour mieux comprendre.
+64 avec une défaite gg
J'ai pris une correction --" En plus le daron qui gueulait à coté pour avoir la télé, j'arrivais à rien et tica était meilleur, bref tout ça pour dire que je suis venu, j'ai vu et je me suis fait défoncer le cul --"
Victoire de moi 30-18 contre Deamon
DailyCoach a écrit:
J'ai pris une correction --" En plus le daron qui gueulait à coté pour avoir la télé, j'arrivais à rien et tica était meilleur, bref tout ça pour dire que je suis venu, j'ai vu et je me suis fait défoncer le cul --"
gg dicton !
T'es pas dég, j'pense que tu peux battre Homer81
Je pense que je préfère la barret :p
FlorianPitt : Ca te dit une revanche ?
Et si j'gagne on fait une belle !
3eme
Pas grave
:p
Alexis rentre vendredi Pierre ^^
Tu peux jouer toi maintenant ?
Non je matte l'Om.
Toujours des exuses --' Tu m'dis si tu veux pas jouer unh et je gg par forfait !
Euh j'ai une vie hein.
Gameiro-10 a écrit:
Alexis rentre vendredi Pierre ^^
C'bn ça va alors.
Gameiro-10 a écrit:
Euh j'ai une vie hein.
Fin quand je vois Gameiro-10 connecté toute la soirée et qu'il joue a fifa street.. J'ai du mal a y croire.
Toute la soirée ? Ah beh non excuse moi là j'y suis pas.
Vient jouer maintenant vas !
calmetoi petit gameiro c'est pas la crèche ici.
Nan mais Gameiro, qu'on fasse le match maintenant ou plus tard c'est pareil pour moi, mais ne me dit pas que tu n'as pas le temps quoi, alors que toute la soirée t'as joué à fifa street, tu m'dis simplement non pas ce soir !
Bon Tica ne rejoins pas mes invitations donc..
Non mais tout à l'heure c’était mon petit frère qui jouait. Je te l'ai même dis ..
Dernière modification par Gameiro-10 (03-04-2012 22:04:12)
Bah moi j'vais pas sortir 40 000 excuses, j'étais dispo y'a 1h, là je ne le suis plus
Excuse moi d'avoir une vie...
Ok.
Gameiro viens