Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment va se dérouler la Ligue des champions :
- 8 Groupes de 4 équipes chacune, donc 36 équipes (Tirage au sort des groupes une fois les 36 équipes trouvées).
- Match aller-retour.
- Les deux premiers de chaques groupes irons en 8ème de final.
Budgets : 200M pour les équipes à 4.5-5 étoiles, 250M pour les plus "petites" équipes 4 étoiles.
Inscription le 9 Aout 2013 (Début du championnat en vrai, la plupart des transferts seront fait, les équipes seront changer, les stats mises à jour.) et début du jeu le 25 Aout 2013.
A partir du 25 Aout 2013 (ou avant), il y aura 2 Semaines de transfert (Avec match amical) suivra le début des matchs de poules.
Lors des périodes de transfert, il y aura 4 joueurs tout les 3 jours en ventes en transfert extérieur, on m'enverra les offre en Message privé, je prendrais l'offre la plus élevée.
Lors des transfert : Mettez vos équipes à jour avec Footballuser.com pour vos formations. Avec seulement 7 remplaçants maxi.
Les avants-match : Interview, mettez vos formations à jours, si elle ne sont pas à jours je prendrais la dernière formation que vous avez faites.
Suspensions-Blessures : Suspensions : 1 match et Blessure : 2 matchs.
Liste des joueurs inscrit :
Bon jeu. INSCRIPTION A PARTIR DU 9 AOUT 2013.
Mourinho-01
Dernière modification par Mourinho-01 (08-08-2013 17:10:42)
pété les couilles à tous faire des simu' srx..
Real Madrid pour moi
Il faut en faire une ou deux mais pas trois car les trois vont pas êtres actives.
Clement._ a écrit:
Il faut en faire une ou deux mais pas trois car les trois vont pas êtres actives.
Y'en a 4 même , c'est totalement con..
Bon vu que les pleureuses sont de sortie, j'attendrais qu'une ou deux simulation ce finisse.
Pfff sérieux.
Mourinho-01 a écrit:
Bon vu que les pleureuses sont de sortie, j'attendrais qu'une ou deux simulation ce finisse.
Pfff sérieux.
Ok, je pense que ça sera mieux pour tout le monde, la mienne, dans deux semaines environ c'est fini, tu pourras la commencer à cette date je pense !
4 simulations en même temps ça sert à rien , vous allez vous concurrencez et ça vas faire diminuer l'activité , pour tous..
R.Falcao a écrit:
4 simulations en même temps ça sert à rien , vous allez vous concurrencez et ça vas faire diminuer l'activité , pour tous..
C'est pour cela qu'il se propose de décaler sa simulation !
Je la ferais début septembre
Mourinho-01 a écrit:
Je la ferais début septembre
Oula, c'est pas tout de suite !
Comme sa personne se plaindra
Mourinho-01 a écrit:
Comme sa personne se plaindra
C'est sur !
R.Falcao a écrit:
il y en a 2 , 3 mais exemple j'aimerai en faire une mes tout est déja complet donc ces bien je trouve !
Randy-Orton-Cena a écrit:
R.Falcao a écrit:
il y en a 2 , 3 mais exemple j'aimerai en faire une mes tout est déja complet donc ces bien je trouve !
+1.
Les inscriptions seront ouvertes à l'ouverture du championnat Ligue 1.
Le 10 Aout 2013.
Merci.
Je pense peut être avancer la date de la simulation, quand j'ai crée ce topic il y avait déjà 2-3 simulation de foot en cours, hors je vois que ça ne bouge pas vraiment...
Alors peut être que je vais lancer les inscriptions dans quelques jours.
Inutile, c'est les grandes vacances, personne n'est actif sur les simulations. Regardes la simu de Laurent-, il l'a arrêté et reporté à la rentrée car aucune activité, si tu en commences une maintenant, ça ne sert à rien, on aura 2 simus inactives donc attends la rentrée que les gens reviennent.
Non mais c'est sûr que tout le monde est vachement occupé pendant les vacances y compris moi donc ça risque d'être inactif à l'image de ma simu.
Donc laisses ce que tu avais prévu au début, c'est à dire une ouverture des inscriptions lors de la reprise du championnat de France de football, le 10 aout, là tu auras déjà un peu plus de monde que mi-juillet.
Bof , c'est les vacances , mais y'a quand même pas mal de monde d'actifs sur le forum..^^