Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 38
ValentinoPerez , j'ai un match à faire contre toi pour le champ' de Kevcin76 , t'es libre quand ?
J'attends toujours un signe de Samy...
Sa soul quand même on pourrait pas remplacer les inactifs .?
Dans 1 sens sa m'arrange qu'on avance pas car moi je peux plus jouer pendant 1 ou 2 mois.
Faillais se bouger le *** avant
Dernière modification par serge-agostini13 (14-03-2012 14:29:01)
Je sais pas, dans 1 ou 2 mois je pense, mais peut être beaucoup +
Olympique Lyonnais 0-3 Ajax Amsterdam
Kev' mets à jour
Dernière modification par daemon (14-03-2012 15:21:34)
M.Suarez-9 a écrit:
ValentinoPerez , j'ai un match à faire contre toi pour le champ' de Kevcin76 , t'es libre quand ?
Demain à partir de 16h30
J'ai envoyé un MP à Samy y a deux jours, il n'a toujours pas lu. Sachant qu'on était censé jouer y a plusieurs semaines et qu'il m'a fait poiroter une demi heure pour finalement annuler, ça commence à faire long...
Bon, demain je mets tout à jours.
Je vois pour les inactifs, ceux qui ne répondent pas seront déclarer forfait et puis c'est tout.
Marshall_ a écrit:
J'ai envoyé un MP à Samy y a deux jours, il n'a toujours pas lu. Sachant qu'on était censé jouer y a plusieurs semaines et qu'il m'a fait poiroter une demi heure pour finalement annuler, ça commence à faire long...
Désolé mais là EA a buger au debut du match, j'sais pas pourquoi
On refait aujourd'hui ou demain
Kev, tu pourras dire a ton frère que j'aimerai bien faire mon match ? Car je lui est envoyé plein de message sur le PSN comme quoi j'étais présent sur fifa et j'ai eu aucune réponse. Et maintenant le week-end est arrivé et moi je peux quasi pas jouer les weeks.
Genk 1-2 Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen 6-0 Genk
Voilà, mes matchs sont enfin bouclés.
daemon a écrit:
Kev, tu pourras dire a ton frère que j'aimerai bien faire mon match ? Car je lui est envoyé plein de message sur le PSN comme quoi j'étais présent sur fifa et j'ai eu aucune réponse. Et maintenant le week-end est arrivé et moi je peux quasi pas jouer les weeks.
En ce moment, il ne joue pas à la PS3 (enfin cette semaine), ca devait être moi et je n'ai pas fait attention aux messages ou alors c'était mon ptit cousin qui jouait donc n'a rien dit.
Mais demain, il pourra surement.
Merci Chris, je mets à jour.
Sa en est ou la ?
Fraudais peut être actualiser la page 1
Il n'y à que quelques matchs qui ne sont pas mis à jour hein.
Donc, il y en a faudrait peut être qu'il fasse autre chose si tu vois ce que je veux dire.
De toute facon je peut pas jouer pendant 1 ou 2mois, donc sa m'arrange
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 38