Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 38
T'inscrire à une compétition et gueuler parce qu'un mec assure un but, c'est pas un peu paradoxal ? La définition même de la compétition, c'est la lutte pour la victoire. Tu le fais peut-être aussi pour t'amuser, mais marquer et gagner fait parti de l'amusement.
C'est quand même la première fois que j'vois quelqu'un se plaindre des passes en retrait. Y a tellement d'autre raisons de se plaindre sur ce jeu rempli de failles que c'en est assez comique.
Juventus 3-5 Ajax
Y'en a quelques uns qui se plaignent Marshall_ !
Celui que j'oublierai jamais pour ça c'est ce sacré Matt5900 , il a tellement ragé qu'il a quitté avant la fin de la première mi-temps.
J'avais jamais remarqué alors. Ça me fait penser aux accros à COD qui te disent qu'il faut pas jouer comme si ou comme ça. C'est vraiment se prendre la tête pour rien, honnêtement.
Juventus 4-3 Ajax
Je domine completement le match il fait rien appars 4 tires avec Gia' est il sont horribles ! Sa a la rigueur c'est le JEU Je m'en fou le nombre d’arrêté que Buffon a fais aussi !!
SEUL truc qui me gene TACLE par derrière sur une occasion a 3 contre 1 pour moi + rouge + il fait des changement pour tenir son scores et après sa balance !
A la rigueur je vais laisse Gagné DAEMON c'est deux match 0-1 contre sa on serra qualifié tout les deux !!!
Desoler pour le tacle mes fallait que je gagne
Allez non mais sérieux Re merci bien BUFFON il t'en sort 3 4 mon pauvre est bravo pour tes 4 tires je rage pas puisque tu passera pas
Je joue pas à COD , donc je ne peux confirmer , mais j'imagine bien le cas.
En tout cas au sujet de Fifa , y'a plusieurs sujets de plaintes , du style les équipes comme Manchester City , Barça , Real ...
C'est la première compétition du forum où on s'en plaint pas , encore heureux ...
Ben si je gagne deux fois contre daemon je passe sur
M.Suarez-9 a écrit:
Y'en a quelques uns qui se plaignent Marshall_ !
Celui que j'oublierai jamais pour ça c'est ce sacré Matt5900 , il a tellement ragé qu'il a quitté avant la fin de la première mi-temps.
Tiens toi aussi il a quitte.
Je gagner 3-0 au bout de 25min il a quitter.
De tout façon vue ton niveaux de jeu proposé sur les deux matchs tu n'ira pas loin , ( 1er match 5-3 tu marque deux but 83 88 ou j'ai semi laisse le match allez a la fin )
Et l'autres ces gestes de Buffon , est tes tacles , Plus 4 tires 4 buts sa t'arrivera pas tout les jours
Italiano.Vero a écrit:
De tout façon vue ton niveaux de jeu proposé sur les deux matchs tu n'ira pas loin , ( 1er match 5-3 tu marque deux but 83 88 ou j'ai semi laisse le match allez a la fin )
Et l'autres ces gestes de Buffon , est tes tacles , Plus 4 tires 4 buts sa t'arrivera pas tout les jours
Oui , il m'avait sorti un truc du genre sur msn "Je suis pas d'humeur alors en plus si un type me bat en marquant 3 buts comme ça , je rage ! C'est pour ça que j'ai quitté , ce sont pas des vrais buts"
Alors que bon j'en avais mis qu'un , le 2e c'était une frappe puissante à l'entrée du grand rectangle et le dernier je me souviens plus mais c'était pas comme il le prétendait. ^^
Ouais sauf que mon BU a fait 6 tirs et j'ai fini avec 10 alors j'ai pa fait que 4 tirs
M.Suarez-9 a écrit:
Oui , il m'avait sorti un truc du genre sur msn "Je suis pas d'humeur alors en plus si un type me bat en marquant 3 buts comme ça , je rage ! C'est pour ça que j'ai quitté , ce sont pas des vrais buts"
Alors que bon j'en avais mis qu'un , le 2e c'était une frappe puissante à l'entrée du grand rectangle et le dernier je me souviens plus mais c'était pas comme il le prétendait. ^^
Moi je lui avais demander sur msn pourquoi il avait quitter il ma sorti : " Oh mais ta gueule je suis pas chaud , puis t`es une grosse merde , tu marque des buts de merde . aller ta gueule. "
J`etais exploser.
Honnêtement , je le pensais pas comme ça avant de jouer contre lui , car même avant de joueur il était super sympathique : "Tu vas surement me déchirer , j'ai jamais été fort , mais bon c'est pas grave ! " x)
Italiano.Vero a écrit:
Comment tu rages. ^^
Moi avec moi il fait le beau.
Il me dit que c`est lui le meilleur sur MW3 , qu`il vas me déchirer , que je dois arrêter de faire le beau sur Fifa etc..
Osef au pire.
Qui est libre pour un match ?
J'aimerais tester mon équipe pour le championnat de GunnerZ. ^^
LENUUL a écrit:
Osef au pire.
Non mais vient sur Fifa toi , je vais te déchirer ( sa c`est pas sur. ) et tu vas arreter de faire le malin.
C'est quoi le rapport ?
Go sua.
Dernière modification par LENUUL (22-02-2012 00:35:50)
LENUUL a écrit:
C'est quoi le rapport ?
Cherche sa va te faire reflechir. Non mais au pire si t`es là pour essayer de faire le beau et rabaisser tout le monde , tu te casse. merci.
Dernière modification par Gameiro-10 (22-02-2012 00:37:07)
ok chef
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 38