Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France41 a écrit:
Algerino113 a écrit:
En défense : Défense tactique Assistance sur les passes lobées : Assisté sur les centres : Semi sur les passes : Assisté en profondeur: assisté
Ok , voila c'est se que je voulais savoir ^^
bah tu défend bien alors pcq moi --' lol je s'avais de toute facon que en passant de la def de fifa 11 a tactique j'allais me prendre des branlé telment je sais pas suis nul défensivement
Bah quand je menais 2-0 je tentais de jouer au milieu car j'avais trois défenseurs, pour forcer l'attaque. Sa à payer, après je suis revenus à 5 défenseurs, tu m'as mis un but, et les deux derniers c'est que du contre.
J'ai trouver les points forts de Bale.
Dernière modification par Algerino113 (20-02-2012 22:19:53)
Bon qui veut battre la Roma ?
- SL Benfica → Keffi17 ( FL : Valentinoperez )
- FC Bâle → affreu-affreu ( FL : algerino113 )
- Manchester United → brice_46 ( FL : okpsgok )
- Paris Saint Germain → dark-ol_41 ( FL : France41 ) FAIT
Quand vous voulez les autres.
J'ai ADD affreu-affreux et keffi ...
okpsgok a écrit:
J'ai ADD affreu-affreux et keffi ...
A tout de suite.
Ps : type effectif : Personnalisé ou en ligne ?
Dernière modification par Algerino113 (20-02-2012 22:30:36)
What ?
15min que j'attends Kev-Rom
Arsenal , ça passe , j'aurai préféré le Milan AC ou Chelsea mais contrairement à certains , j'ai plus de chances.
J'vais tester dans quelques minutes Arsenal , jamais jouer sur Fifa12 avec eux.
Bale 0-1 Man UTD
Super l'anti jeu de malade dernière minute obliger je marque tout seul il me tacle par dérrière pénalty. Bien joué. !
oué ok bg ton fair play
CKSA Moscou pour ma part.. jamais jouer..
LENUUL a écrit:
oué ok bg ton fair play
Oui, arrêtes toi.
T'es le seul à rager de son équipe quoi, alors que t'as la Roma.
Dernière modification par Kevin.x (20-02-2012 22:58:08)
Oui j'ai la Roma le mec le plus rapide c'est Bojan a 85 après c'est Pjanic a 79 essaye de jouer avec ça sachant que la vitesse est le truc le plus important.
Mais je te parle pas de l'équipe, j't'ai dit les changements faut te le dire 30 fois ????
LENUUL a écrit:
Oui j'ai la Roma le mec le plus rapide c'est Bojan a 85 après c'est Pjanic a 79 essaye de jouer avec ça sachant que la vitesse est le truc le plus important.
Mais je te parle pas de l'équipe, j't'ai dit les changements faut te le dire 30 fois ????
Moi j'ai aucun joueur plus rapide que 80 , sauf Jonhson mon latéral droit donc te plein pas
Algerino113 a écrit:
Super l'anti jeu de malade dernière minute obliger je marque tout seul il me tacle par dérrière pénalty. Bien joué. !
J'ai l'ittention de taclé le ballon et c'est un tacle glissé vers devant !
Toi aussi sur le 2nd match peno c'est pareil.
Riri91 a écrit:
LENUUL a écrit:
Mais je te parle pas de l'équipe, j't'ai dit les changements faut te le dire 30 fois ????Moi j'ai aucun joueur plus rapide que 80 , sauf Jonhson mon latéral droit donc te plein pas
On joue ?
LENUUL a écrit:
Riri91 a écrit:
LENUUL a écrit:
Mais je te parle pas de l'équipe, j't'ai dit les changements faut te le dire 30 fois ????Moi j'ai aucun joueur plus rapide que 80 , sauf Jonhson mon latéral droit donc te plein pas
On joue ?
Vazi
LENUUL a écrit:
Non, en fait je dois confondre.
Man utd 2-0 Bale
Kevin y'a le 4-1 aussi que j'ai mis à France41 (PSG)
Bein moi lille jamais tester c'est chevres