Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thomas machin est vraiment le roi des cons. C'est juste abuse.
Il se pretend defenseur des francais partout, mais partout où ils postent, il se montre anti francais.
tennis quand il critique monfils, tsonga. Foot en supportant les clubs hors france, etc
Il me fait vraiment pitié et sa repartie, mon dieu 0.o
Je suis 100% Français.
A la base, je devais utiliser ce compte avec un ami qui s'appelle Fernando, c'est tout.
Sinon, je ne vois pas pourquoi je tiendrais avec Marseille.
Ca aurait été Montpellier ok, mais je déteste Marseille.
On n'est pas sur le topic du tennis ici mais si je critique Monfils, c'est qu'il y a une raison. Il n'a jamais rien foutu.
Dernière modification par thomas-fernando (13-03-2012 02:12:23)
100% francais sauf marseille, sauf monfils
T'es pas 100% francais. T'es 100% casse couille.
jom02 a écrit:
T'es pas 100% francais. T'es 100% casse couille.
En même temps, Monfils il est pas vraiment français quoi.
Et toi t'es 100 % débile.
Enfin si tu veux parler tennis, parle en ailleurs, pas ici.
Dernière modification par thomas-fernando (13-03-2012 02:17:07)
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
T'es pas 100% francais. T'es 100% casse couille.En même temps, Monfils il est pas vraiment français quoi.
Celle ci je l'aurais plutot garder pour toi
florianavionom a écrit:
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
T'es pas 100% francais. T'es 100% casse couille.En même temps, Monfils il est pas vraiment français quoi.
Enfin si tu veux parler tennis, parle en ailleurs, pas ici.Celle ci je l'aurais plutot garder pour toi
Non elle est mieux pour toi pauvre cloche
thomas-fernando a écrit:
florianavionom a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En même temps, Monfils il est pas vraiment français quoi.
Enfin si tu veux parler tennis, parle en ailleurs, pas ici.Celle ci je l'aurais plutot garder pour toi
Non elle est mieux pour toi pauvre cloche
Oh tu m'as victimisé la demain je le dis à ma mere que je suis une cloche !
Dunkies a écrit:
On soutient qui on veux, non ? Rien à foutre de vos points pour la L1.
Venant d'une personne qui se crois turque et qui n'en a rien à foutre de la France , on s'en fou de ton avis.
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
Ptain mais toi personne ne t'aimes. Mêmea répartie elle te fuis.
florianavionom a écrit:
Dunkies a écrit:
Venant d'une personne qui se crois turque et qui n'en a rien à foutre de la France , on s'en fou de ton avis.
Oui bien-sûr, en parlent turc à la maison, en mangent aucun plat française, la nationalité turc, en étant musulman je suis pas turc, si tu veux ! En m'appellent Cihan Musa, je suis très français...
Dernière modification par Dunkies (13-03-2012 03:03:43)
Dunkies a écrit:
+1. Faut absolument que l'OM perd !
Dit-il alors qu'il est pour l'OM..
L'OM passe sur TF1 ?
Dernière modification par Mr.Red (13-03-2012 10:28:08)
florianavionom a écrit:
Dunkies a écrit:
Apparemment non ! On peut pas soutenir l'Inter
Surtout que Marseillle est un club qui se prend pas pour de la merde, alors qu'il ne gagne jamais rien et qui est 8ème de Ligue 1 mais bon...
Mr.Red a écrit:
L'OM passe sur TF1 ?
Oui
thomas-fernando a écrit:
OM :qu'il ne gagne jamais rien
Je suis pas marseillais, mais tu m'as fais rire.
thomas-fernando a écrit:
Surtout que Marseillle est un club qui se prend pas pour de la merde, alors qu'il ne gagne jamais rien et qui est 8ème de Ligue 1 mais bon...
Un club qui ne se prend pas pour de la merde ? Développe, veux-tu. Club ≠ quelques supporters.
Ne gagne jamais rien ? Champion de France 2010, vice-champion 2011, vainqueur de la CDL 2010 et 2011 et vainqueur du trophée des champions 2010 et 2011.
Et j'vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre tes trois pseudos-arguments et le fait de ne pas pouvoir les supporter.
Bielsah a écrit:
Dunkies a écrit:
+1. Faut absolument que l'OM perd !
Dit-il alors qu'il est pour l'OM..
Depuis quand ? Parce que j'avais un avatar de Loïc Rémy un joueur que j'apprécie ?
Toi vaut mieux qu'on parle pas, hein
Galoviel a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Un club qui ne se prend pas pour de la merde ? Développe, veux-tu. Club ≠ quelques supporters.
Ne gagne jamais rien ? Champion de France 2010, vice-champion 2011, vainqueur de la CDL 2010 et 2011 et vainqueur du trophée des champions 2010 et 2011.
Et j'vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre tes trois pseudos-arguments et le fait de ne pas pouvoir les supporter.
A part sa, ils avaient rien gagné depuis 1993 et encore en 93, ils ont triché. Et les preuves sont là.
Bah je ne vais tout simplement pas supporter un club de tricheurs.
Je veux bien un aperçu des preuves qui "sont là", avec des sources fiables. Et j'aimerais rajouter que les directions dans un club changent, que les choix des uns ne doivent pas peser éternellement sur les épaules des autres/suivants, sinon on ne s'en sort plus.
Et alors, les titres d'antan (en l'occurrence du 20ème siècle) me semblent obsolètes pour juger un club aussi bien pour le sportif que l'extra-sportif comme tu le fais, je préfère me baser sur les titres glanés sur les 4-5 dernières années que les titres du passé puisqu'ils me semblent avoir plus de valeurs et sont une source plus véridique du niveau global d'une équipe sur les dernières saisons.
Galoviel a écrit:
Je veux bien un aperçu des preuves qui "sont là", avec des sources fiables. Et j'aimerais rajouter que les directions dans un club changent, que les choix des uns ne doivent pas peser éternellement sur les épaules des autres/suivants, sinon on ne s'en sort plus.
Et alors, les titres d'antan (en l'occurrence du 20ème siècle) me semblent obsolètes pour juger un club aussi bien pour le sportif que l'extra-sportif comme tu le fais, je préfère me baser sur les titres glanés sur les 4-5 dernières années que les titres du passé puisqu'ils me semblent avoir plus de valeurs et sont une source plus véridique du niveau global d'une équipe sur les dernières saisons.
J'avais un lien des preuves une fois mais faut que je le retrouve.
Je chercherais après et si je le retrouve, je te le ferais montrer.
Perso j'suis français, c'est pas pour autant que j'vais soutenir tous les clubs français, surtout si ça joue comme une bite (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis merci)
J'aime pas l'OM, pourquoi j'irai les supporters dans un match contre une équipe que je supporte, même si L'Inter cette année c'est une catastrophe, je supporterai l'Inter, n'y voyez rien de personnel, le classement UEFA et tout le blabla, au final ça change quoi, la 3ème équipe se mange un tour préliminaire de plus, pas de quoi pleurer. Si on l'a perdu cette place, c'est parce que y'a des tantouses qui se donnait pour chopper une place en Europe, et qui après coup balancait des "Ouai l'Uefa n'est pas notre priorité etc etc ..." déjà à l'époque, si les équipes françaises avaient joué le jeu en UEFA, on aurait déjà plus de points plutôt que de se faire éliminé par des équipes au nom imprononçable, puis pour la LDC, bah on était tout simplement pas au niveau ...
Donc bon faut arrêter avec les "tu supportes pas le club français, donc t'es pas français, vive la solidarité" J'suis désolé mais on est pas obligé de supporter une équipe qui joue comme des glands, j'préfère être pour une équipe qui privilégie le beau jeu, et pour que ce soit clair, la mon commentaire ne vise pas MARSEILLE qui joue ce soir, à bon entendeur, quoique en ce moment ça joue pas forcément bien.
Donc bon Inter - Marseille, j'serai pour l'Inter perso
Flend a écrit:
Perso j'suis français, c'est pas pour autant que j'vais soutenir tous les clubs français, surtout si ça joue comme une bite (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis merci)
J'aime pas l'OM, pourquoi j'irai les supporters dans un match contre une équipe que je supporte, même si L'Inter cette année c'est une catastrophe, je supporterai l'Inter, n'y voyez rien de personnel, le classement UEFA et tout le blabla, au final ça change quoi, la 3ème équipe se mange un tour préliminaire de plus, pas de quoi pleurer. Si on l'a perdu cette place, c'est parce que y'a des tantouses qui se donnait pour chopper une place en Europe, et qui après coup balancait des "Ouai l'Uefa n'est pas notre priorité etc etc ..." déjà à l'époque, si les équipes françaises avaient joué le jeu en UEFA, on aurait déjà plus de points plutôt que de se faire éliminé par des équipes au nom imprononçable, puis pour la LDC, bah on était tout simplement pas au niveau ...
Donc bon faut arrêter avec les "tu supportes pas le club français, donc t'es pas français, vive la solidarité" J'suis désolé mais on est pas obligé de supporter une équipe qui joue comme des glands, j'préfère être pour une équipe qui privilégie le beau jeu, et pour que ce soit clair, la mon commentaire ne vise pas MARSEILLE qui joue ce soir, à bon entendeur, quoique en ce moment ça joue pas forcément bien.
Donc bon Inter - Marseille, j'serai pour l'Inter perso
P'tain pour un coup que je suis d'accord avec toi !