Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Le coup de foulard de Mario.
C'est bien de faire sa mais c'est complètement c*n de le faire en étant mené 1-0.
Heureusement qu'il le réussit malgré qu'il n'y ait pas eu but derrière.
Ils régalent Bilbao et un penalty non sifflé en plus !
Marsh- a écrit:
Ils régalent Bilbao et un penalty non sifflé en plus !
+1 quel beau jeu ils nous proposent, j'espère qu'ils prendront cette 4ème place en Espagne! Llorente et Muniain!
But contre le cours du jeu. --'
À San Mames ce sera chaud pour MU, faut que Bilbao marque !
Bah moi je commence a kiffer cette équipe de Bilbao, ils nous régalent, un super jeu collectif et très rapide, notamment par Llorente et Muniain que j'adore!
Lucenwzo a écrit:
Ai City pego !
Quel match, on a été énormes. Golaço de Xandão, par instinct. ^^'
van Wolfswinkel qui n'arrive plus a marquer, il a deux occas' et il en met aucune alors qu'en début de saison il les auraient mises. En pleine crise de confiance Ricky.
Taarabt- a écrit:
Bah moi je commence a kiffer cette équipe de Bilbao, ils nous régalent, un super jeu collectif et très rapide, notamment par Llorente et Muniain que j'adore!
Ils sont tous bons.
Susaeta en attaque est pas mal aussi !
Faut dire que l'entraîneur (Bielsa) y fait beaucoup aussi, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est supervisé par le Barça. ^^
Y a que des basques dans l'équipe donc la cohésion de cette équipe est très forte!
Ouai Bilbao j'connaissais pas bien à part Muniain mais depuis le match contre le PSG j'avais totalement accroché, en plus c'est une équipe composé uniquement de basque je crois (j'avais entendu un truc comme ça) ça force le respect
Valence mène déjà 2/0 !
Flend a écrit:
Ouai Bilbao j'connaissais pas bien à part Muniain mais depuis le match contre le PSG j'avais totalement accroché, en plus c'est une équipe composé uniquement de basque je crois (j'avais entendu un truc comme ça) ça force le respect
Exactement la même, c'est après les matchs contre Paris que j'ai kiffé cette équipe. ^^
Taarabt, j'espère qu'ils iront chercher plus que cette 4ème place si tu vois ce que je veux dire.
Susaeta à failli me faire rêver.
Édit : je viens de regarder et il n'y a que Amerobieta dans l'équipe qui n'est pas espagnol, il est Vénézuélien !
Dernière modification par Marsh- (08-03-2012 21:42:50)
Llorenteeeeeeee !!!!!!! Énorme j'aime cette équipe elle a trop la classe !
Mérité cette égalisation, le 1-1 serai pas mauvais pour Bilbao
OMG les supporters !
J'aurais bien aimé avoir une image de Bielsa sur le but.
En plus ils ont mis le but à l'extérieur
Bilbao je t'aime !
Ils sont chez eux !
Pire que ça, c'est énorme ce qu'ils font !
Cinq clubs espagnols en passe de se qualifier, zéro club anglais si ça en reste là. Le football européen prend une sacrée claque cette saison.
hardyboyzzz a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ai City pego !
Quel match, on a été énormes. Golaço de Xandão, par instinct. ^^'
van Wolfswinkel qui n'arrive plus a marquer, il a deux occas' et il en met aucune alors qu'en début de saison il les auraient mises. En pleine crise de confiance Ricky.
Avoue avant le match tu croyais que vous alliez vous faire violer. ^^