Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon tirage pour lyon
marseille dur ^^
Il y a plus vraiment de tirage simple à ce niveau là.
Les moins durs, pour moi, restent l'APOEL Nicosie et Chelsea.
Nicosie a été bon en groupe mais est quand même à la portée de Marseille ou Lyon.
Chelsea est clairement dans un coup de mou cette saison, c'est surement les plus abordables dans ce qui reste, mais ça sera quand même dur...
Il y a aussi Benfica qui peut être à la portée de l'OM ou de l'OL sur un match, mais vu leur niveau de jeu durant les phases de poule, ça serait trèèèès compliqué.
Tottenham out de la ligue Europa.
SweDen a écrit:
Il y a plus vraiment de tirage simple à ce niveau là.
Les moins durs, pour moi, restent l'APOEL Nicosie et Chelsea.
Nicosie a été bon en groupe mais est quand même à la portée de Marseille ou Lyon.
Chelsea est clairement dans un coup de mou cette saison, c'est surement les plus abordables dans ce qui reste, mais ça sera quand même dur...
Il y a aussi Benfica qui peut être à la portée de l'OM ou de l'OL sur un match, mais vu leur niveau de jeu durant les phases de poule, ça serait trèèèès compliqué.
L'inter Milan aussi je trouve.
Il gagne mais en marquant dans les dernières secondes et en faisant des matchs pire que moches.
Srna-Hrv a écrit:
Très bon tirage : Inter, APOEL.
Bon tirage : Benfica.
Moyen tirage : Arsenal.
Mauvaise tirage : Chelsea, Bayern.
Très mauvais tirage : Barcelone, Madrid.
Ouai , je pense exactement pareil.
Benfica.. j'ai l'impression on les sous estime pas mal, moi perso j'me méfie d'eux. ^^
Très bon tirage : APOEL, Benfica
Bon tirage : Arsenal, Inter
Tirage Moyen : Chelsea
Mauvais tirage : Bayern
Très mauvais tirage : Barcelone, Madrid.
Voilà pour moi.
Lucenwzo a écrit:
Les Français sous-estimeront toujours le championnat portugais et les clubs portugais, c'est pas nouveau...
enflamme toi pas !
Galatasaray, sont bien meilleur.
Lucenwzo a écrit:
T'façons vous serez éliminez quand même.
Ouais, au terme de la finale.
si c'est easy
Pourtant il foutait juste 4/0 à l'OL avant que leur gardien (qui est un autre cette année) fasse des siennes, ils ont juste éliminer le PSG l'année dernière. Et Sporting a juste torché 2 fois le Losc l'année dernière. Mais ils sont nazes oui.
[j'dis ça pour ceux qui voit Benfica facile...]
Dernière modification par Lucenwzo (15-12-2011 21:49:57)
Tout ceux qui mettent Benfica en très bon tirage.
Srna-Hrv a écrit:
C'est la LDC.. Aucune team, c'est easy. Pas même l'Inter ni Nicosie.
Voila.
Dernière modification par Kevin.x (15-12-2011 21:50:40)
Lucenwzo a écrit:
si c'est easy
Pourtant il foutait juste 4/0 à l'OL avant que leur gardien (qui est un autre cette année) fasse des siennes, ils ont juste éliminer le PSG l'année dernière. Et Sporting a juste torché 2 fois le Losc l'année dernière. Mais ils sont nazes oui.
[j'dis ça pour ceux qui voit Benfica facile...]
Benfica : la jouais à fond
PSG : la jouais avec l'équipe bis
Ils ont été éliminé ou non ? oui...
ça me fera toujours marrer les clubs qui vise les coupes européennes en championnat, mais qui ensuite y fout la B pour se préserver pour le champ'...
Kevin.x a écrit:
Ptin mais on s'en fou.
Cette année il la jouait, ils se sont fait sortir par Salzbourg.
Hors-sujet complet !
La plupart voyait PSG se qualifier facilement ! ils disaient même que leur groupe était facile et bah votre pognon a servi à rien mes pauvres