Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'avoue mais lui il doit rien n'y connaitre au foot ^^ il pense ça car ils ont un meilleur effectif peut être donc il nous vois perdant obligé^^ vivement les matchs ! et si jamais Rennes passe je t'enverrai des fleurs DavidSilva
Roazh_x a écrit:
Vtg DavidSilva on a le droit d’espérer pour notre équipe bordel.
Oui l'espoir fait vivre, tkt.
Vincent.Pajot a écrit:
Ouai j'avoue mais lui il doit rien n'y connaitre au foot ^^ il pense ça car ils ont un meilleur effectif peut être donc il nous vois perdant obligé^^ vivement les matchs ! et si jamais Rennes passe je t'enverrai des fleurs DavidSilva
Ah ouais trop mdrrrrrrrrr je connais rien et toi tu connais tout.
ptdr
L'argument (enfin si je peux appelé ça comme sa) type d'un gros rageux quand il voit quelqu'un dire que son équipe va pas passer.
Dernière modification par DavidSilva (26-08-2011 14:13:56)
Les mecs laissez le parler ! il a pas de réparti
Vincent.Pajot a écrit:
Les mecs laissez le parler ! il a pas de réparti
Ah parce que t'en a une toi ? J'aimerais bien que tu me la montres ? Facile de parler, mais comme je te l'ai dit plus haut, tu sors des choses typique d'un mec qui rage parce qu'on parle en mal de son équipe.
Allez je préfère pas discuter avec toi, perte de temps A + tout le monde et vivement le début de la phase de poule
@ Riad > Si les Rangers rentrent à la palce de Sion ... ca va faire carnage ce groupe !
@ Rennes - Udinese > Udinese est le club qui peut tres bien aller se faire surprendre a Sion ... ce qui donnerait un avanatage supplémentaire a Rennes .. Mais Udine est le club le plus apte a battre l'Atletico egalement ...
Pour Rennes avec Sion on peut aller chercher 6 points. Pour Udinese 4 points et Atletico 1 point, 11 points sa passe.
J'avoue mais en espérant que Sion reste et se fasse pas jarter^^
Manager08 a écrit:
Pour Rennes avec Sion on peut aller chercher 6 points. Pour Udinese 4 points et Atletico 1 point, 11 points sa passe.
Pas sur
Vincent.Pajot a écrit:
Allez je préfère pas discuter avec toi, perte de temps A + tout le monde et vivement le début de la phase de poule
T'as pas de répartie.
Bah à Domicile on peut aller chercher la Victoire et à l’extérieur ils vont tous faire pour accrocher un point
Riadevans a écrit:
Manager08 a écrit:
Pas sur
C'est faisable, il faut qu'on soit costaud défensivement, et on l'est donc sa peut le faire. On a un gros effectif pour jouer sur tout les tableaux
Jérôme alias David Silva c'est pour toi ça : tes avis tout le monde s'en balance, un coup tes pour un tel et un coup tes pour l'autre et tu clash l'ancien club pour qui t'étais
Footix powaaa
Vincent.Pajot a écrit:
Bah à Domicile on peut aller chercher la Victoire et à l’extérieur ils vont tous faire pour accrocher un point
Jvous trouve un peu trop sur de vous quand même mais bon vous avez votre chance
Certes c'est faisable mais bon......c'est l'Udinese quoi c'est pas Dijon
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 14:25:18)
Groupe A :
Tottenham (ANG) - 1er
Rubin Kazan (UKR) - 2ème
PAOK Salonique (GRE)
Shamrock Rovers FC (IRL)
Groupe B :
FC Copenhague (DAN) - 1er
Standard de Liège (BEL)
Hanovre (GER) - 2ème
Vorskla Poltava (UKR)
Groupe C :
PSV Eindhoven (HOL) - 1er
Hapoël Tel-Aviv (ISR) - 2ème
Rapid Bucarest (ROU)
Legia Varsovie (POL)
Groupe D :
Sporting Portugal (POR) - 2ème
Lazio Rome (ITA) - 1er
FC Zurich (SUI)
Vaslui (ROU)
Groupe E :
Dynamo Kiev (UKR) - 1er
Besiktas (TUR)
Stoke City (ANG) - 2ème
Maccabi Tel-Aviv (ISR)
Groupe F :
Paris Saint-Germain (FRA) - 1er
Athletic Bilbao (ESP) - 2ème
Salzbourg (AUT)
Slovan Bratislava (SVQ)
Groupe G :
AZ Alkmaar (HOL) - 1er
Metalist Kharkov (UKR)
Austria Vienne (AUT) - 2ème
Malmö (SUE)
Groupe H :
Braga (POR) - 1er
FC Bruges (BEL)
Birmingham (ANG) - 2ème
Maribor (SLO)
Groupe I :
Atlético Madrid (ESP) - 1er
Udinese (ITA)
Rennes (FRA) - 2ème
FC Sion (SUI)
Groupe J :
Schalke 04 (ALL) - 1er
Steaua Bucarest (ROU)
Maccabi Haïfa (ISR) - 2ème
Larnaca (CHY)
Groupe K :
Twente (HOL) - 1er
Fulham FC (ANG) - 2ème
Odense (DAN)
Wisla Cracovie (POL)
Groupe L :
Anderlecht (BEL) - 1er
AEK Athènes (GRE) - 2ème
Lokomotiv Moscou (RUS)
Sturm Graz (AUT)
Vincent.Pajot a écrit:
Jérôme alias David Silva c'est pour toi ça : tes avis tout le monde s'en balance, un coup tes pour un tel et un coup tes pour l'autre et tu clash l'ancien club pour qui t'étais
Footix powaaa
Trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ptdr, xD, lol
DavidSilva a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
Footix powaaaTrop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ptdr, xD, lol
Ok tu peux virer aussi , tellement pourri ce que tu dis
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 14:29:13)
Riadevans a écrit:
DavidSilva a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
Ok tu peux virer aussi
Euh, je t'ai parlé ? T'es pas obligé de l'ouvrir. Tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?
DavidSilva a écrit:
Vincent.Pajot a écrit:
J'ai cru voir en haut que tu avais de la répartie.
Laissez le il va encore une 1000e fois se faire bannir et supprimé son nouveau compte x)
DavidSilva a écrit:
Riadevans a écrit:
DavidSilva a écrit:
Trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ptdr, xD, lol
Ok tu peux virer aussi
Euh, je t'ai parlé ? T'es pas obligé de l'ouvrir. Tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?
Non pas pour un jambon mais pour un blaireau
Sérieux tu parles pour rien , t'essayes de rembarrer les autres pour faire ton malin mais t'arrives pas
Tu fais pitié sérieux
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 14:31:50)
Tkt pas Niko on règle ça en MP