Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
match du milieu : Esteban Cambiasso (Quino) vs. ADRIE-KOSTER (Arjen Robben)
match du milieu : Wesley Sneijder (Fab_06_09_13) vs. Bastian Schweinsteiger (TkT6-7.RpZ)
match du milieu : Ricardo Quaresma (Ultra46) vs. Franck Ribery (Carlo.Ancelotti..)
match def Inter-off Bayern : Julio Cesar (Lewis-) vs. Ivica Olic (quentinmessi)
match def Inter-off Bayern : Marco Materrazzi (livoggy63) vs. Miroslav Klose (mash03)
match def Inter-off Bayern : ??? vs. Mario Gomez (mickeagle)
match def Bayern-off Inter : Diego Milito (frisca2) vs. Diego Contento (wwedamien)
match def Bayern-off Inter : Mario Ballotelli (diegojuve) vs. Daniel VAN BUYTEN (RSCA_les_meilleurs)
match def Bayern-off Inter : Saluel Eto'o (Il.Juventino) vs. Philip Lahm (titihenry44)
Je vais pas le laisser marquer ce petit diego, héhé.
on joue quand on veut ?
titihenry44 a écrit:
on joue quand on veut ?
Non, c'était aujourd'hui à 15h00.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
titihenry44 a écrit:
on joue quand on veut ?
Non, c'était aujourd'hui à 15h00.
Ah merde
j'vais voir pour programmer mon match contre dam' le 23 (c'est le plus vite possible que je peux) sa dérange pas j'éspère
frisca2 a écrit:
j'vais voir pour programmer mon match contre dam' le 23 (c'est le plus vite possible que je peux) sa dérange pas j'éspère
Ok, pas de soucis normalement (le risque serait que mon championnat soit impair, donc le 23 non libre)
Et hop, dans le cul, le 23, championnat
Dernière modification par wwedamien (05-06-2010 19:20:54)
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
Ok, pas de soucis normalement (le risque serait que mon championnat soit impair, donc le 23 non libre)
Et hop, dans le cul, le 23, championnat
si c'est le cas redit moi et on jouera en juillet (le mien tombe sur des jours pair)
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
Et hop, dans le cul, le 23, championnatsi c'est le cas redit moi et on jouera en juillet (le mien tombe sur des jours pair)
Calendrier inversé donc oui
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Et hop, dans le cul, le 23, championnatsi c'est le cas redit moi et on jouera en juillet (le mien tombe sur des jours pair)
Calendrier inversé donc oui
au moins tu sais que tu doit pas programmer un match entre nous a la WLF maintenant
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
si c'est le cas redit moi et on jouera en juillet (le mien tombe sur des jours pair)Calendrier inversé donc oui
au moins tu sais que tu doit pas programmer un match entre nous a la WLF maintenant
Oui, et donc le match comptera double
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Calendrier inversé donc ouiau moins tu sais que tu doit pas programmer un match entre nous a la WLF maintenant
Oui, et donc le match comptera double
si d'ici juillet j'ai un match pour le titre ouais sa comptera double
euh moi je fais comment?? ma coupe tombe sur les jours impair et la personne contre qui je dois jouer à son championnats ou il doit jouer les jours pair. dois-je changer avec un autre adversaire???
niko333 a écrit:
match def Inter-off Bayern : Marco Materrazzi (livoggy63) vs. Miroslav Klose (mash03)
Miroslav Klose m'a donné un coup de boule ! ... Svp, Monsieur niko (4e arbitre), regardez les images et expulsez le !
Merci !
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Miroslav Klose m'a donné un coup de boule ! ... Svp, Monsieur niko (4e arbitre), regardez les images et expulsez le !
Merci !
il n'est pas français => il n'est donc pas con pour faire sa
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Merci !
arrete de raler et joue ton match toi
On pourra jouer notre match que le 20 avec Il.Juventino, on a des calendriers inversés
Mp envoyer à Fab
10-06-2010 : Match amical
Colmar S-R VS Arles-Avignon Powa
-
Lieu : Colmar S-R
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
Dernière modification par TkT6-7.RpZ (06-06-2010 16:50:19)
TkT6-7.RpZ a écrit:
Mp envoyer à Fab
-
Spectateurs :
Heure : 19:00
Parfaitement résumé. Je sens la taule . Bon match, colmarsiens (bon, je sais pas comment on dit) ^^.
fab_06_09_13 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Mp envoyer à Fab
-
Spectateurs :
Heure : 19:00Parfaitement résumé. Je sens la taule . Bon match, colmarsiens (bon, je sais pas comment on dit) ^^.
Merci
Colmarien