Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette histoire ? O_o
Il va encore rien ce passer ce soir , comme d'hab'.
trop bg
pas entendu parlé
Dav-43220 a écrit:
Je trouve interessant de discuter du champ magnetique du soleil qui va "arriver" sur la Terre ce soir, comme vous avez certainement du en entendre parler aux infos.
Consequence: les portables ou autre objet a onde risquerait d'etre brouillé cette nuit...
Petite image:
http://img11.hostingpics.net/pics/242922Soleil.jpg
Qu'en pensez vous ?
On dirait un fantôme à droite de la tof' avec les deux boules de feux comme yeux ^^
Dernière modification par matt.22400 (08-06-2011 19:35:03)
c'est juste une éruption solaire le seul risque concerne les portable et comme dit Francoicisel on va rien remarquer de spécial
francoisisel a écrit:
Il va encore rien ce passer ce soir , comme d'hab'.
C'est scientifiquement prouvé. Ce n'est pas une histoire à la con comme les fins du monde habituelles !
Il y a bel et bien une éruption solaire. Après à voir si on en verra les conséquences ou pas (risque de brouiller les appareils électroniques).
Ça sera une intensité relativement modérée, aucune perturbation majeure n'est à craindre sur les réseaux de téléphonie ou d'électricité.
Il y a bien quelque chose, mais la Terre n'est pas trop sur la trajectoire des projections.
maretin a écrit:
Et les iPod ne sont pas concernes ?
Les ipods ?
Sauf si tu parles de la connection WIFI, il ne devrait à priori pas t'exploser dans les mains ! ^^
Ah carrément ?! Remake des 4 Fantastiques
Sa veut dire pas de Call Of en ligne ?
Xabi22 a écrit:
Sa veut dire pas de Call Of en ligne ?
OMG Nan ? Faudrait pas abuser non plus
encore un truc qui va conforter Guinnessboy dans son opération "ma vie sans portable" ^^
T'as une preuve de ce que tu dis au moins ? Car je cherche des infos mais je ne trouve aucun site qui mentionne ce sujet.
La vidéo est encore plus impressionnante, ça fait trop bizarre. ^^
Lien
Ouais, mais pas demain alors, j'ai rdv avec ma besta.
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Lien1000 milliards de fois la force de la bombe humaine la plus puissante. Ca pique.
Bah, c'est le soleil *tciIIIIiiiIIiIp*
Au-dessus, y a rien.
Noob-sama a écrit:
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Lien1000 milliards de fois la force de la bombe humaine la plus puissante. Ca pique.
Bah, c'est le soleil *tciIIIIiiiIIiIp*
Au-dessus, y a rien.
Trop maaaaaal immité ! C'est quoi ce *tciIIIIiiiIIiIp* ! C'est plutôt *PsuuUuuUuUUuu*