Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour faut plus denjeu
Pour !
pour
Pire qu'une bonne idée n gros POUR !!
Tu c'est ce n'est pas en ayant des POUR ( surtout sans argument ) que Manu va écouter ta demande
Galakticlem a écrit:
Tu c'est ce n'est pas en ayant des POUR ( surtout sans argument ) que Manu va écouter ta demande
Je vais pas forcer les gens à justifier leur oui ou non et de toute façon y'a aucune manière de le justifier on est pour ou contre point.
De plus, quelques membres ont voté pour sous conditions, et on fait évoluer la suggestion :
.limites de somme pour les paris
.matchs de niveaux
Alors si ce n'est pas avec une argumentation que je trouve plutôt bien bâtie et 90 OUI recueillis auprès de 100 membres que Manu va s'intéresser à ma suggestion, éclaire moi s'il te plaît car j'aimerai bien que ce soit le cas.
Déjà pour faire simple
Un oui ou un non qui ne sont pas argumenter après ne sont pas valide normalement
T'est pas le seul a qui ta suggestion est recueillie beaucoup de OUI
Moi je te dis ce que je crois c'est tout mais j'ai vue beaucoup de suggestions ou les gens était d'accord et Manu n'y a jamais répondue
Regarde je n'invente rien
[COMMENT RÉPONDRE A UNE SUGGESTION]
- Vous avez accès à cette partie du forum pour débattre sur les suggestions. Vous pouvez donner votre avis SI ET SEULEMENT SI il est argumenté et d'une orthographe correcte.
- Pas de flood. Les messages se résumant à un smiley, 'up', 'pour' ou 'contre' sont prohibés, et peuvent vous rapporter des bans forum de plus ou moins longues durées. Il en va de même pour tous les messages sans rapport avec le sujet.
Dernière modification par Galakticlem (11-11-2010 09:26:40)
Ok Galakticlem, mais je présume que t'as déjà constaté comment marchait le forum : jamais j'ai vu des gens repondre à une suggestion en argumentant chacun leur vote. Et je pense pas d'ailleurs que ça influence Manu dans son choix de mettre en place ou non la suggestion.
Bref, j'attendrai patiemment la réponse autant de temps qu'il faudra à Manu pour juger la suggestion, y'a pas de soucis.