Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'alerte orange à la canicule, qui concerne le Rhône depuis dimanche après-midi, a été étendue lundi 17 août aux départements voisins de la Drôme, de l'Ardèche ainsi qu'au Vaucluse, jusqu'à mercredi matin, selon Météo France. "Un épisode de temps très chaud", mais néanmoins "moins grave qu'en 2003", est attendu.
"Depuis plusieurs jours, les températures sont très élevées en particulier sur la vallée du Rhône", précise le communiqué de Météo France, qui cite des relevés lundi à 15 heures de "34 °C à Lyon, 35 °C à Montélimar (Drôme) et Aubenas (Ardèche), 37 °C à Avignon". Selon l'organisme météorologique, "la chaleur va se maintenir en se renforçant au cours des prochains jours". Les relevés nocturnes devraient se situer aux alentours de 20 °C à 22 °C. Les températures devraient baisser dans la nuit de jeudi à vendredi, à la suite du passage d'un orage.
Cliquez ici !
Le Monde.fr vous fait gagner du temps et vous alerte par e-mail en cas d'événement majeur
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
D'autres départements sont placés en vigilance jaune canicule, et connaîtront de fortes chaleurs : la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, les Landes, le Gers, le Lot-et-Garonne, l'Hérault, les Alpes-de-Haute-Provence, le Gard, la Saône-et-Loire, l'Ain, le Jura, l'Isère, la Loire et le Puy-de-Dôme.
ALERTE À L'OZONE EN ÎLE-DE-FRANCE
En Île-de-France, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 35 °C. Combinée à la faiblesse des vents, cette température devrait causer une augmentation de la concentration d'ozone dans l'atmosphère. Airparif prévoit donc un dépassement du premier niveau d'alerte (180 mg par litre d'air) pour la pollution à l'ozone mercredi dans la région.
Les effets de la pollution à l'ozone sont agressifs et irritants pour les voies respiratoires. Les enfants, les personnes âgées ou souffrant d'insuffisances respiratoires ou cardio-vasculaire courent le plus de risques et doivent éviter les activités physiques et sportives intenses.
hehehe l'espèce humaine n'en a plus pour longtemps!!
perso j'habite dans le vaucluse ma piscine est à 31° pe cher' !
Venez passez vos vacances dans les Vosges !
Il fait soleil mais des fois vent frais.
Meme a Brest il fait chaud
hhhmm t'es chaude ... cochonne va
vive le mistral
ici ça va il fait pas trop chaud grâce au vent on doit être à 38° mais quand y a plus de vent tous dans l'eau!
Ca cogne ici aussi, dans le PC.
Mais bon, on a déjà connu la sécheresse avec restriction d'eau.
Au pire, l'espèce humaine en a encore pour longtemps, c'est juste un changement climatique qui entrainera des exodes, des morts...
Makavelik a écrit:
Arrete j'en peux plus Non mais il suffit qu'il fasse 28 pour étouffer comme l'air est toujours humide donc très désagréab' mais là ça va fait bon^^
Grâce a ton pseudo j'avais oublié quelque chose ..
Je plains les vendeurs de kebabs en ce moment ...
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Makavelik a écrit:
Arrete j'en peux plus Non mais il suffit qu'il fasse 28 pour étouffer comme l'air est toujours humide donc très désagréab' mais là ça va fait bon^^
^^ En vrai il fait trop chaud
Et les mangeurs de kebab, avec cette chaleur les bactéries prolifèrent encore plus facilement.
Jamais de mayo en été les gars et bouffez pas trop de kebab l'après midi le mec a bien suer toute la journée
en ce moment je suis a geneve (j'habite a lyon) il fait super chaud
Neo-rijsel a écrit:
Et les mangeurs de kebab, avec cette chaleur les bactéries prolifèrent encore plus facilement.
Bouuuhhhh PUBLICITE MENSONGERE ! Le Kebab plus il tourne dans la chaleur des pots d'échappement, mieux la viande se porte
Mdr pas sur ça LV2K
Suffit qu'il ait transpiré comme un mouton l'autre buffle et c'est parti.
je crois que je vais allé faire un plouf!
Al.Capone... a écrit:
L'alerte orange à la canicule, qui concerne le Rhône depuis dimanche après-midi, a été étendue lundi 17 août aux départements voisins de la Drôme, de l'Ardèche ainsi qu'au Vaucluse, jusqu'à mercredi matin, selon Météo France. "Un épisode de temps très chaud", mais néanmoins "moins grave qu'en 2003", est attendu.
"Depuis plusieurs jours, les températures sont très élevées en particulier sur la vallée du Rhône", précise le communiqué de Météo France, qui cite des relevés lundi à 15 heures de "34 °C à Lyon, 35 °C à Montélimar (Drôme) et Aubenas (Ardèche), 37 °C à Avignon". Selon l'organisme météorologique, "la chaleur va se maintenir en se renforçant au cours des prochains jours". Les relevés nocturnes devraient se situer aux alentours de 20 °C à 22 °C. Les températures devraient baisser dans la nuit de jeudi à vendredi, à la suite du passage d'un orage.
Cliquez ici !
Le Monde.fr vous fait gagner du temps et vous alerte par e-mail en cas d'événement majeur
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
D'autres départements sont placés en vigilance jaune canicule, et connaîtront de fortes chaleurs : la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, les Landes, le Gers, le Lot-et-Garonne, l'Hérault, les Alpes-de-Haute-Provence, le Gard, la Saône-et-Loire, l'Ain, le Jura, l'Isère, la Loire et le Puy-de-Dôme.
ALERTE À L'OZONE EN ÎLE-DE-FRANCE
En Île-de-France, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 35 °C. Combinée à la faiblesse des vents, cette température devrait causer une augmentation de la concentration d'ozone dans l'atmosphère. Airparif prévoit donc un dépassement du premier niveau d'alerte (180 mg par litre d'air) pour la pollution à l'ozone mercredi dans la région.
Les effets de la pollution à l'ozone sont agressifs et irritants pour les voies respiratoires. Les enfants, les personnes âgées ou souffrant d'insuffisances respiratoires ou cardio-vasculaire courent le plus de risques et doivent éviter les activités physiques et sportives intenses.hehehe l'espèce humaine n'en a plus pour longtemps!!
perso j'habite dans le vaucluse ma piscine est à 31° pe cher' !
yen a ils ont vraiment que sa à foutre vote close topic !
Neo-rijsel a écrit:
Au pire, l'espèce humaine en a encore pour longtemps, c'est juste un changement climatique qui entrainera des exodes, des morts...
On en est pas encore la calmes toi x)
Tiens y a ton copain néo qui vient d'écrire ..
Le scientologue ..
Neo-rijsel a écrit:
Mdr pas sur ça LV2K
Suffit qu'il ait transpiré comme un mouton l'autre buffle et c'est parti.
Tu reprends mon idées de sueur, tu me dois du fric pour avoir repris une de mes idées enfoiré !!!
Cptn mdrr le scientologue
Flend, oui mais fallait que je lui réexplique
Tiens v'là 2€, va au bordel
y a un juif qui est bouillant^^
il doit avoir les neurons en ebulittion
Neo-rijsel a écrit:
Cptn mdrr le scientologue
Mais que font les forces d'occupations ..
Euh je veux dire la Police Française
un juif, ça se prépare à l'eau bouillante mtn ??
Cptn XD
La Police Française est trop.. occupée pour s'y intéresser.
Al.Capone... a écrit:
y a un juif qui est bouillant^^
il doit avoir les neurons en ebulittion
jallait dire yen as ils ont pas inventer l'eau chaude
et néo sa se prépare au four comme les pommes ^^
Dernière modification par juifteam (18-08-2009 16:55:30)
Neo-rijsel a écrit:
Cptn XD
J'avertis immédiatement la HALD !
Neo-rijsel a écrit:
C'est le docteur Petiot qui a prouvé en 1944 que les juifs étaient solubles dans l'acide sulfurique
Mais que fait la milice ?