Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, je vous présente ma chaine youtube ! Oui encore une nouvelle chaine sauf que la notre et un peu exeptionelle ! Nous faisons comme fanta et bob, des vidéo sur des jeux comme minecraft skyrim ect... Nous achetons pas mal de jeux pour vos yeux. Et peut être vos mains si vous gagnez des concours que l'on fera.
Nous sommes actuellement 2 a faire la chaine et déjà plus de 50 € de jeux achetez pour vous faire de jolie vidéo.
LA CHAINE YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/2GamesPlay
cool tu joue a minecraft moi aussi
Oui, une aventure va être fête sur une petite map assez connu survival island, une map totalement Epic.
Abonne toi et fait tourné, plus ont n'est mieux ces.
BANZAIII !
ba je connais un gars il est fan de ca et je lui dirais
et toi tu veut pas t'abonnez ?
si mais je le ferais plus tard tkt je me suis abonné a fantasio et mr arkitect
fantasio = Bg
Gigi88100,
Je suis d'accord pour essayer une petite aventure sur WRC 2 , je le note et je ferais quelque championat de rally sur ce magnifique jeux.
PS : Continuez de vous abonnez et de pouce vert les vidéo ! On n'est a 13 abos pour 2 vidéo !
abonnez vous
Nouvelle vidéo
Nouvelle vidéo sur minecraft bientot !
Pleins de nouvelle vidéo et j'ai toujours que 13 abonnez aller y abonnez vous !!
bien sur je le fait tous de suite.
La chaine marche po
stephane760 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/56464 … deszqa.jpg
Nous sommes actuellement 2 a faire la chaine et déjà plus de 50 € de jeux achetez pour vous faire de jolie vidéo.
50€ de jeux, c'est même pas un jeu mais quand j'ai vu les vidéos j'ai compris que c'étaient des jeux pas chèrs.
Bah sa depend - Minecraft = 20 € x2
Overlord = 15 €
Magick = 6 € x3
Fraps= 30 €
Trine 2 = 12 €x3
Skyrim = 60 €
Merci silver
quand tu te sera abonnez
non jvoix po