Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour mais compliqué
Manu stp dit que c'est faisable !!!!
ben il n'a pas répondu au 2eme non plus , il ne la même pas lu tant pis on verra plus tard !!
Pour mais compliqué
mais c'est stylé
Mais bon toi tu dis que mon cote et match est compliqué, mais t'as vu ce que tu demande ?
contre
trop dificile a mettre en place
Thib. a écrit:
Trop compliqué
Ouaip.
De plus, si je suis pas là, je peux pas répondre aux interview...
Mais tu réponds le jour du match ou le lendemain maxi !!! pas obliger a la fin du match !!!
barre-a-mine51 a écrit:
Mais bon toi tu dis que mon cote et match est compliqué, mais t'as vu ce que tu demande ?
Non je n'ai pas dit complique a mettre a place mais compliquer a comprendre enfin pour moi !!!
Pour,même si ce serait assez compliqué à gérer(mais l'idée est bonne)
Merci d'autres réponses !!????
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (14-04-2009 19:36:16)
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Merci d'autres réponses !!????
playmo58 a écrit:
nul, ça sert à rien
Toi a part critiquer les suggestions de tout les foot landais a part tes soit-disant copains ou ami c'est tout ce que tu fais alors soit tu dit contre ou dpdr mais pas : "boulet inutile ça sert a rien ....... "j'en passe !!!!!!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (15-04-2009 09:51:25)
Moi je suis pour car on se rapprocherait de la réalité !!! Et ça permetrait de gagner de l'argent !!!
Mais je pense quand même que ça va être refusé car c'est très compliqué !!!
Merci mais je ne sais pas si c'est compliqué mais je crois que sa existe sur un jeu de management en ligne (virtuafoot) !!donc c'est peut être réalisable si eux ont réussi !!! ^^ mais ce n'est pas fais de la même façon et puis je préfère fl car l'autre est assez compliquer !!!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (15-04-2009 10:21:32)
a écrit:
moi je trouve sa pas mal sa a l'air d'avoir un bon fond ! je suis donc pour .
Merci mais je ne sais pas si c'est compliqué mais je crois que sa existe sur un jeu de management en ligne (virtuafoot)
Manu veut pas que foot-land ressemble a d'autre jeu en ligne Sinon ta fifa ou ta quelques interview....
Je sais mais ce n'est pas pareil il y a une tv mais elle ne onctionne pas comme ça !!
Je ne savais pas mais appéramment sa a déja été dpdr allez voir dans le topic suggestion refusé !! mais celle n'est pas seulement une chaine enfin après c'est pas moi qui décide !!!!!
Thivin_94 a écrit:
Merci mais je ne sais pas si c'est compliqué mais je crois que sa existe sur un jeu de management en ligne (virtuafoot)
Manu veut pas que foot-land ressemble a d'autre jeu en ligne Sinon ta fifa ou ta quelques interview....
T'es un nouveau comment tu peux savoir !!!