Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xavi, hier soir, c'est 101 passes tentées ...
... et 101 réussies.
Xavi, c'est le seul joueur de Barcelone que j'aime
Si Messi est aussi fort, c'est grâce a lui je pense.
Bonne nuit la CFU !
Le 5-0 d'hier fait mal derrière la tête ...
Benzema qui en branle pas une ...
Sur la passe en profondeur de Ronaldo, devancée par Abidal, il a moyen largement de la mettre s'il continue à courir, mais ce feignant fait aucun effort ...
Un péno oublié, un but sur HJ, et un bien chanceux, c'est quand même con pour Madrid ...
Pas de message depuis 10h ce matin...
Il neige chez moi, ca tiens, mais il neige pas assez, mais ca va tomber cette nuit, il devrait y avoir environ 1 cm!
J'attend de voir si mon car vas passer, sinon je pourrais pas aller en stage
5 cm chez moi, alors que ce matin en allant à la gare rien.
Et c'est quoi ton truc de pas de message depuis 10h ce matin ? y'a cours je te rappelle..
Peut-être des devoirs aussi, nan ? Même les Lycéens, hein. ^^
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3732470
Oui aussi ^^ J'ai plus l'habitude, 4ème semaine de stage la, ensuite plus qu'une et enfin finit, ouf ^^
Encore 2 semaines de cours, ou 3 ? Je sais plus.. ^^
Bonsoir la CFU !
Mon match contre Jeanisback : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3732839
Je l'ai accroché 2 fois ... mais à la 2ème fois, il m'a mis un but en plus.
Sinon, match OM-Rennes, Dassier a fait son Aulas et a sorti son chéquier pour l'arbitre, un péno sifflé, mais raté par Kembo et un 2ème non sifflé ...
Mais on a pas besoin d'arbitre contre ces tarlouses marseillaises.
Roa-7 a écrit:
[...] Dassier a fait son Aulas [...]
J'aime bien cette phrase
Encore cette fin de semaine, puis encore 2 après.
J'ai encore 1 semaine de stage, et après je reprend les cours pour 1 semaine avant les vacances On va pas faire grand chose a mon avis, mais bon ^^
Ouais trop, t'est en stage aussi toi?
p'tin la Mayenne incapable de prendre une décision pour les cars demain... Pour un peu que y'en ai pas je suis dans la merde
Quelle bande de naze...
Nan nan, je suis en cours. ^^
Ca me fais chier de me lever grave plus tôt pour déblayer devant chez moi et à cause de la neige mettre plus de temps pour aller à la gare. ^^
Tu vas au lycée comment ?
J'en ai trop marre de mon stage ^^ C'est bien, mais c'est plus dur qu'au lycée... Pis avec ce temps, pas la grande joie...
Voiture jusque la gare, et après 20 minutes de train et 30 minutes un peu moins de tram.
P'tin la galère Moi pour aller au lycée, je sors de chez moi, 2 minutes de marche, je prend le car, et je suis devant mon lycée
Mais la je sors de chez moi, 2 minutes de marche, je prend un car différent, je descend, je marche 2 minutes, je prend mon vélo et fais une borne pour arriver a mon lieu de stage.
Et dire que j'ai la flemme de passer mon code, alors que je pourrais y aller avec une voiture de mes parents ^^
Je te laisse, bonne soirée et a demain
Flemmard !
Ciao bonne soirée, à demain. On se serait cru sur une convers' MSN là ...
Youhouuuu les fantôôôômes !
aure--26 a écrit:
Il y a des collégiens ici, nan? Il me semble qu'ils n'ont pas cours l'après midi
J'avais cours jusqu’à 5heure l'aprem' moi au collège...
Sans compter les heures de colles
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Il y a des collégiens ici, nan? Il me semble qu'ils n'ont pas cours l'après midi
J'avais cours jusqu’à 5heure l'aprem' moi au collège...
Sans compter les heures de colles
Le mercredi aussi ?
Sale jeune !
Bonjour les gens