Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, la coupe CFU SAISON 3 est créer, vous pouvez aller vous inscrire
Gaaetan > Recruter demande énormément de temps, si on devait attendre de recruter, on ne ferai plus de compétition trop longtemps, les membres s’ennuieraient et partiraient de la carrière
aure--26 a écrit:
Ok donc Roa s'est proposer pour ne pas participer a la coupe! ans lui, nous serons 8! Je vais donc créer une coupe de 8 que l'ont remplira seulement de membre CFU!
Merci a Roa!
Donc voilà, j'espère que j'ai résolu le problème et que les autres gérants seront satisfaits.
Je me suis proposé de ne pas participer à la Coupe, car mon équipe est un peu pitoyable en ce moment et donc je me serais fait étrillé en Coupe, donc je préfère entrainer mon équipe jusqu'au Championnat où là, je serais bien présent.
J'espère qu'on fera un championnat à 12 équipes, tous les membres de la CFU réunis, mais pour ça, il faudrait recruter 2 membres.
Nous sommes 10 pour le championnant, s'il n'y a pas de changement.
Dernière modification par Roa-7 (11-11-2010 13:17:28)
Moi aussi j'espere je serai pret Mais bon être pret pour mo ices remonter mon morale a 90 aprés je ferai des modification en tant voulu
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2373375
Dernière modification par Gaaetan (11-11-2010 13:32:35)
Gaaetan a écrit:
Moi aussi j'espere je serai pret Mais bon être pret pour mo ices remonter mon morale a 90 aprés je ferai des modification en tant voulu
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2373375
J'aurai une moyenne de 700/800 points je pense avec 100 de motiv.
Bonjour à tous...
Désolé de mon temps de connexion, mais je fait passer mes problème avec foot-land...
Avec cet accident, le divorce des parents et un futur déménagement, tout va mal...
Merci a vous de vous occuper de la coupe
Gaaetan a écrit:
Tu a quand meme deja une team mechante apart 2 joeurus sans motiv et le gardien ..
Tkt pas Gaaetan, j'ai un bon gardien.
Tu verras quand ma team sera au complet.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696691
Homer81 a écrit:
Bonjour à tous...
Désolé de mon temps de connexion, mais je fait passer mes problème avec foot-land...
Avec cet accident, le divorce des parents et un futur déménagement, tout va mal...
Oui, Brice, c'est normal.
Courage.
On a hâte de te retrouver.
Dernière modification par Roa-7 (11-11-2010 18:09:18)
Niveau ADC, s'en est où?
Edit : je vois qu'on gère notre deuxième match, et les deux derniers match programmé, bien joué
Dernière modification par Homer81 (11-11-2010 18:11:30)
4-2 for you
Demain je joue Batou. et Lolo - Niko pour le finale (surtout si je gagne le match sera très important après demain )
Homer81 a écrit:
Bonjour à tous...
T'inquiètes.
ADC on mène 4-2.
Roa qui participe pas ? Ca fait 9 alors, nan ? Et c'est chiant sans lui, y'a plus d'adversaires. :'(
En accord avec le gérant et ses 2 sous-fiffres, une date pour le début de la coupe a été décidée.
Si pas de nouvelles ni de changement depuis, la coupe CFU de cette saison 3 est prévue pour début de semaine prochaine, c'est à dire Lundi 8 Novembre.
Ceux qui se sont inscrits sont tenus d'y participer, c'est à dire :
- Homer81 •
- Aure--26 •
- Olympique-Lyonnais-2 •
- pierre-yves •
- Ludo33 •
- Val-de-ville •
- Niko333 •
- Batou. •
- Roa-7 •
- xavlephoceen •
Est ce que parmis ces pseudos, certains sont sûrs de ne pas participer ? Histoire qu'on soit fixé quoi. Et si certains veulent se rajouter, bien leur en prend.
Ceux qui passent, et qui participent à la coupe, rajoutez vous un rond vert à côté de vôtre pseudo, et ceux qui ne participent pas, un rond rouges. Ceux voulant se rajouter, inscrivez vôtre pseudo à la suite.
Voila, c'est complet!
On est en train de se réunir avec les gars pour fixer une date, celle ci devrait approcher le 10 novembre, donc ne vous inscrivez pas a une coupe ou a un championnat et arranger vous pour ne plus former a partir du 10.
La gérance.
Non regarde, on était 9 avec Roa
Manque plus que Ludo et Batou
Si j'avais du faire un choix alors, j'aurais gardé Roa et enlevé un des 2 autres ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Si j'avais du faire un choix alors, j'aurais gardé Roa et enlevé un des 2 autres ...
C'est ce que je pensais aussi ^^
Salut les amis
Vous allez bien ? Moi sava
Quoi de neuf ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3697240 MON MATCH GG 4A0
Batou sa sert a rien de demande quoi de neuf si tu repasse pas pour regarder
J'aimerais bien aussi qu'on ne mélange pas les rôles dans la carrière là. Ca va pas le faire sinon ...
Bref, comme Homer, pas le temps d'être beaucoup présent, reprise des cours, rapport de stage là et comme j'ai week end de 4 jours j'en profite. Voilà ! ^^
Salut les p'tit gars! Vous allez bien?
Bon je crois que je suis encore baisé pour jouer dimanche... J'ai toujours mal ca commence a me gonfler grave.
Sinon j'ai bouffer 3H de ménage dans mon club hier! Trop la galère, mais ca va faire du bien quand je vais aller chercher les sousous!
Carrément payé pour le ménage ? ^^ S'pèce de boniche !
S'pèce de boniche !
Jeremy > Je suis pas un pigeon, comme si j'allais me taper 3H de ménage pour kedal! T'est un ouf ^^
Je suis payer 9€ de l'heure Mec
Salut kéké! Ca va et toi?
Wallah j'suis un ouf !
-----
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3698144
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-11-2010 14:06:11)
Carrément payé pour le ménage ? ^^ S'pèce de boniche !
+1