Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la CFU
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Salut Olivier, la forme ?
Impect, et toi?
J'me fais quelques parties de poker depuis hier, pèpère, j'ai repris pokerstars. ^^
Hier j'avais triplé mon capital, aujourd'hui j'ai presque tout reperdu. xD
J'me fais quelques parties de poker depuis hier, pèpère, j'ai repris pokerstars. ^^
Hier j'avais triplé mon capital, aujourd'hui j'ai presque tout reperdu. xD
Ah, moi c'est plutot la belote, je joue de l'argent sur gameduel
J'avais repris avec les 1000 de base, et là je suis à 1345. Hier soir je suis monté à plu de 3000, un peu les nerfs. xD
La belote j'y joue, aussi, j'aime bien. Entre potes comme ça de temps en temps, après l'entrainement.
De l'argent réel tu joues ?
J'avais repris avec les 1000 de base, et là je suis à 1345. Hier soir je suis monté à plu de 3000, un peu les nerfs. xD
La belote j'y joue, aussi, j'aime bien. Entre potes comme ça de temps en temps, après l'entrainement.
De l'argent réel tu joues ?
Oui mais tres peut, je mise 1 euros pour 1 partie, faut faire attention avec l'argent
Ouai ouai. ^^
Fais des pari sportif, genre le football le week-end pour rattraper la casse. :p Tu gagnes pas mal en jouant intelligemment.
Ouai ouai. ^^
Fais des pari sportif, genre le football le week-end pour rattraper la casse. :p Tu gagnes pas mal en jouant intelligemment.
Je ne gagne pas d'argent mais j'en perd pas, on va dire que je joue pour le plaisir
Les paris j'en fait sur pronofootball, et c'est pas payant
Je suis dans un groupe de parieurs avec playmo et SW.
Bonjour les gens
Gaaetan a écrit:
Marseille serait passer 1er si le temps l'aurait permis
Rêve pas. Rennes aurait gardé son trône.
Vous avez de la chance que Mangane soit pas blanchi, parce que Gignac aurait rien pu faire ... enfin ça change pas d'habitude.
Salut la CFU !
Le Banni est de retour.
Vous m'avez un peu allumé, bande de fossiles enfoirés.
J'ai failli être banni jusqu'au 1er décembre, mais c'était un bug informatique.
Eh oui, pas de chance, je reviens dès aujourd'hui.
niko333 a écrit:
Roa-le-malin a écrit:
Je suis banni jusqu'au 3 novembre pour abus de distribution de vivres a la communaute footlandaise ...
NB : ils m'ont requisitionné le champagne et les Curly mais j'ai pu conserver le champomy, on terminera les bouteilles a mon retour !
Niko
DailyCoach a écrit:
Bon anniversaire Roa' On a bu toutes les bouteilles
Merci.
PS : Jérémy, tu n'as pas mis les pronos à faire pour la dernière journée de L1, si ?
Dernière modification par Roa-7 (01-11-2010 13:20:43)
Bonjour Roa
Tu va bien ?
Nan Roa, j'ai pas fais les pronos de la dernière journée, j'avais pas le temps. :s
Je vais faire cette journée, et suivant le monde, je vais voir si je continue ou pas.
Olivier, ah ouai, tu joues sur PF toi ? Je jouait début de saison, mais un peu la flemme dernièrement.
Oui, je sais, mais essaye de t'intégrer aux (maigres, oui, je sis, et encore ...) discussions qu'on peux avoir ici. Ou alors balancer des vannes sur Le Mans ou Aurélien, vois tu ?
Arrête de balancer des conneries toi!
Dydy2Bx a écrit:
Oui, je sais, mais essaye de t'intégrer aux (maigres, oui, je sis, et encore ...) discussions qu'on peux avoir ici. Ou alors balancer des vannes sur Le Mans ou Aurélien, vois tu ?
Balancer des vannes sur Le Mans? Yesss!
Ne l'écoute pas, je te rappel que je suis co-gérant, je peut te virer
pierre-yves a écrit:
Bonjour tous le monde
Enoooooooooooooooooooorme la carapate , hein Auré
Ouais ca va, c'était sympa ^^ P'tin j'étais juste a coté du mec qui s'est pris une bouteille sur la tronche, comment il pissait le sang
Bon sinon je me remet d'hier soir, j'en encore trop bu, mais on m'avait réserver un anniversaire surprise
Un pote a voulu se mesurer a mon père avec de la goutte de poire, résultat il a perdu, il était complètement défoncer, et il a vomi a coté de mon lit ce con
Mais j'ai passer une super soirée, ca va être dur de reprendre jeudi...
Carrément.
Bon, moi j'ai geeké sur FIFA11 aujourd'hui, ma copine n'étant pas là.
Fini ma première saison avec l'OL, terminé premier en L1, et gagné la coupe de la ligue, perdu la coupe de France en finale.
Il est vraiment stylé.
Toujours là pour foutre la merde celui-là, bordel. Tu pouvais pas te taire ? Encore un peu et ils le pensaient vraiment, et me prenait pour quelqu'un qui avait une vie sociale.