Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne soirée la CFU !
Moi, emploi du temps trop tranquille, sauf que c'est que le début, dans 2 semaines, je vais manger très cher ...
JSJTP fait partie de la carrière je crois, mais il fera les compétitions dès que ces infrastructures seront terminées ...
Roa-7 a écrit:
Moi, emploi du temps trop tranquille, sauf que c'est que le début, dans 2 semaines, je vais manger très cher ...
Tant mieux
Roa-7 a écrit:
JSJTP fait partie de la carrière je crois, mais il fera les compétitions dès que ces infrastructures seront terminées ...
Il a dit qu'il reviendrai surement dés qu'il aura tout refais.
Enfin bon on verras bien.
Hola !
romarofoot a écrit:
Hola !
Ah.
J'étais venu à la CJB te dire Bonjour
Homer81 a écrit:
romarofoot a écrit:
Hola !
Ah.
J'étais venu à la CJB te dire Bonjour
La même idée au même moment. Ca c'est un signe
romarofoot a écrit:
Homer81 a écrit:
romarofoot a écrit:
Hola !
Ah.
J'étais venu à la CJB te dire BonjourLa même idée au même moment. Ca c'est un signe
Alors, comment ça se passe à Paris?
Apparemment, bien. On te voit plus trop.
Oula c'est clair ! ^^
Disons que les grosses choses sérieuses et la masse de boulot va commencer là vraiment. Parce qu'avant, j'étais en "semaine d'intégration" pour les 1eres années. On a eu des cours sur Paris, des visites dans Paris, et surtout des soirées !
On a fait deux grosses soirées classes : une en boite de nuit sur une péniche devant l'assemblée nationale, une en boite de nuit sur les champs Elysées, soirée privée sciences po premières années (c'tait hier soir tiens ^^ On est rentré à 5h du mat ^^).
Mais là, les cours débutent vraiment vraiment (même si on en avait déjà eu un peu) ... et ça va y aller grave ! x)
Par contre, c'est la classe, j'ai donc Olivier Duhamel en prof d'institutions politiques (écrivain pour alternatives économiques, députés PS au parlement européen dans les années 90 ...) et en institutions politiques, mes profs de conférences sont deux administrateurs du Sénat. J'vais même avoir un cours au Sénat. Ca c'est quand même la grande grande classe
Dernière modification par romarofoot (16-09-2010 22:52:53)
Ah ouai quand même, c'est pas rien. Disons que tu as pas travaillé pour rien.
Après tu doit être servit pour passer de putain de soirée. Pas comme dans mon bled.
Tant mieux pour toi. Je jalouse déjà pour les soirées que tu doit passer
Homer81 a écrit:
Ah ouai quand même, c'est pas rien. Disons que tu as pas travaillé pour rien.
Après tu doit être servit pour passer de putain de soirée. Pas comme dans mon bled.
Tant mieux pour toi. Je jalouse déjà pour les soirées que tu doit passer
Ca m'étonnerait, je vais en passer certaines à venir au Marais aussi Et je doute que tu me jalouses pour celles là Par contre pour les autres, c'est net tu pourras
Tu m'invitera un jour hein
Sinon il y'a pas un CFUiste de connecté qui peut réservé un championnat là pour la ligue2?
T'aurais pu le réservé.
Salut tout le monde!
La misère, j'ai perdu contre un noob ce matin ca fait le 3ème match d’affilé que je perd...
Sinon ce soir j'essai de choper un champ' Ca va le faire je pense
BOnjour les amis !
Cava ?
Moi très bien à demain pour l'inscription
Dernière modification par ludo33 (17-09-2010 15:33:00)
Les choses sérieusess ont lancées. Vivement le retour de mon gardien, histoire d'avoir ma team complète.
Sa s'annonce très serré en tout cas, que se soit en L1 comme en L2.
J'aime ça. La saison passé, Olivier était presque a 80% de chance de pas remporté le championnat de 2 journée de la fin, alors rien n'est joué.
xavlephoceen a écrit:
beau topic les gars
Merci xavier de la part des gérants
Ils sont encore a la buvette
J'ai vu que le championnat a été créé mais je suis pas décidé ce soir a m'inscrire
Homer81 a écrit:
Sa s'annonce très serré en tout cas, que se soit en L1 comme en L2.
J'aime ça. La saison passé, Olivier était presque a 80% de chance de pas remporté le championnat de 2 journée de la fin, alors rien n'est joué.
Je l'es remporté haut la main
Et la 4 est pour moi
Dernière modification par oliver50 (17-09-2010 21:26:22)
Bonjour a tous !
Je voulais vous dire que je ne fais plus partit de la CFU depuis un moment, je suis donc libre depuis plus d'un mois et demi, je l'avais prècisé sur l'ancien topic mais quand on parle ici on parle dans le vent j'ai l'impréssion..
J'ai dis que je reviendrais ici dès que j'aurais mon 150 000 places et CDF4 et une équipe prete mais la je vais réfléchir car il n'y a pas beaucoup de discussion appart certains qui disent "bonjour sa va ? " Les seuls qui mettent l'ambiance et lancé des discussion il y a Homer, auré, OL2, Roa-7, niko, olivier puis d'autre personnes d'autres carrière comme mickeagle, kevyn ou encore Romarofoot ou quelques PCA mais bon le topic n'ai pas très actifs je sais que ses les cours mais pendant les vacances c'étais la meme chose..
Voila ce que j'avais a dire, sur ceux bonne soirée a tous !
Je suis d'accord avec toi Guillaume.
Mais c'est pas comme ça que tu vas arrangé les choses, même si tu veut pas les arrangés.
C'est vrai que sa m'énerve de voir ce genre de parole en longue de journée, mais c'est un peu la faute de tous.
Je commence mal en tant que Gérant. Je sais pas ce que ça va donne a la saison 4... Mais je m'attend au pire.
Homer81 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Guillaume.
Mais c'est pas comme ça que tu vas arrangé les choses, même si tu veut pas les arrangés.
C'est vrai que sa m'énerve de voir ce genre de parole en longue de journée, mais c'est un peu la faute de tous.
Je commence mal en tant que Gérant. Je sais pas ce que ça va donne a la saison 4... Mais je m'attend au pire.
Un conseil, jamais de coup de gueule sur une carriere car ca fait trop plaisir aux jaloux qui voudrais avoir une carriere comme celle la La MP existe
Homard, tu ne commence pas mal, tu débute et j'ai commencé comme toi tout le monde est passé par la...Alors les mauvaises langues laisses les parler, mais ailleurs que sur ton topic
Dernière modification par oliver50 (17-09-2010 23:04:35)
C'est pas ton topic
Homer > T'inquiète pas, on verra comment ca se passe, vivons au jour le jour
aure--26 a écrit:
C'est pas ton topic
Homer > T'inquiète pas, on verra comment ca se passe, vivons au jour le jour
J te parle pas toi
S pece de raie