Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Consonne.
Ah non, tu sonne con toi, sorry.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-10-2010 11:47:03)
Aucun rapport ici, aucun.
Bon allez, t'as programmé tes défaites, j'y vais. Préparer ta tombe.
Ne t'avance pas trop comme ceci, vu ta défense en carton
C'est parfait, avec ces deux victoire je devrait gagner une place au classement de la Mayenne
Salut Auré
Ca va ?
Salut Dydy
Tu va bien ?
aure--26 a écrit:
Ne t'avance pas trop comme ceci, vu ta défense en carton
C'est parfait, avec ces deux victoire je devrait gagner une place au classement de la Mayenne
Hahahahaaaa.
Ma défense en "carton" comme tu le dis, sera bien meilleure.
Allez, parle, parle, je te laisse faire dans ce domaine. Moi je suis plus du genre a passer a l'action
En même temps, vu tes papys et tes jeunes qui n'ont pas encore de dents.. Et ceux qui n'enchaînent pas 3 jongles aussi, tiens.
un double post presque 7h d'interval, du jamais vu...
EDIT > J'ai rien dit, merci la Lyonnaise ^^
On verra sa sur le terrain ^^ Tu vas bien sinon?
Dernière modification par aure--26 (25-10-2010 20:51:05)
Toujours là quand il faut.
Ouai on verra, je m'attend à tout de toute façon. ^^ Ca va, pèpère. A pars qu'à FM je lâche prise là en L1, et sainté vient de gagner 2-0 à Gerland, trop réaliste ce jeu.
Oui, on sait jamais, la magie de Fl... ^^
Mdrrr moi j'essai de resister aussi avec le Mans sur PES 2010, j'ai subit une liquidation judiciaire, pour un étudiant en comptabilité, je n'y ait jamais fais gaffe Ils ont vendu pleins de joueurs, il m'en restait plus que 7, obliger de faire appel a des gars de l'équipe jeunes (niveau très bas) pour être au moins 16, c'est dur ^^
Chauuuuud.
J'ai repris FM2009 là, j'en peux plus d'attendre le 2011. Vendu Toulalan 30M€, Benzema 28M€, Govou 9M€, Juninho 5M€. Et recruté quelques prodiges pour pas cher. C'est ça qu'est bon. Par contre galère galère depuis que j'ai vendu tout ça, j'étais premier à la trêve, et là 3e à 16 points.. :S
PC
Ouai, c'est mort pour le titre. EN plus j'avais fini 3e en poules LDC, et j'ai passées le premier tour éliminatoire de l'Europa contre Séville.
J'aime pas jouer sur PC, en même temps, vu la gueule du mien ^^
Je préfère jouer sur PS3, j'espère pouvoir avoir FIFA 2011, il gère trop a ce qu'il parrait
Ouai mais FM sur PC c'est l'mieux. Bah je joue sur mon portable, quoi.
Et ouai FIFA2011 il déchiiiiiiiiiiiiire ! ♥ D'ailleurs je l'aurais aussi, sur PC.
Je kifferait trop avoir FIFA, comme sa je me ferait un challenge avec Le Mans! m'imposer en ligue 2, monter en L1, m'imposer en L1 et taper le haut du classement puis les titres européens
Ouai, c'est clair, c'est ça qui est intéressant. Pas se taper une putain de team avec des Ronaldo, Messi, Drogba & co' !
En plus, tu verra, niveau gameplay il est extra ! ♥
Bah ouais, demain c'est mes 18 ans
Tiens d'ailleurs faudrait relever les anniversaires des membres
Hahaa bah vazy, fais péter l'champagne !
Ouai pas top d'utilité, surtout vu l'activité ici. xD
On pourrait commencer à prévenir tout le monde pour la coupe aussi, nan ? Un d'ces 4 quoi.