Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si je rejoins une autre carriere ?
bah disons que depuis mars .. le projet est enfin sorti ^^ => http://forum.foot-land.com/bench-associ … 94600.html
Bonsoir la CFU !
Voici mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3657354
Venez me supporter svp.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Franchement quelle brelle ce Lisandro Lopez !!!
Même ma petite soeur aurait mis au fond le ballon qu'on lui donne devant le but ... c'est pour dire.
Bon Lyon favorisé par l'arbitrage central mais défavorisé par l'arbitrage de touche ...
Sinon, Claude Puel dans les changements les plus nuls arrive en tête du classement avec la sortie de Bastos tout d'abord puis après la rentrée de ... Bafé Gomis ... Enorme ce joueur.
Bon, Lloris, rien eu à faire, Diakhaté impécable, il a tenu la baraque, Cris, bof, Révéillère, pas de commentaires, je déteste ce joueur, tout comme Pjanic, je ne peux pas le supporter, Gourcuff retrouve de plus en plus son aisance technique, Briand et Bastos, 2 perles. Puis en face, un Coentrao énorme même s'il s'est craqué par moment.
Sinon, pour les points positifs, match solide de l'OL.
Au début, on croyait vraiment que Benfica était venu pour gagner, mais vue la perte sans arrêt de balle au milieu de terrain ... on y croit pas du tout.
Donc voilà, Lyon et le Spartak se ressemblent beaucoup : Nul en championnat et forts en Ligue des Champions.
Voilà, c'est une mini-analyse de ce match.
Bonne nuit la CFU !Pas d'accord sur tous les points.
1/ Celle de Lisandro est beaucoup plus dur à mettre qu'elle n'y parait. Je vais pas développer, mais il veux assurer en mettant pied droit plutôt que son mauvais pied, du coup un peu trop cours, bref.
2/ Pour Puel, ça s'appelle du coaching. Faut bien les faire souffler, nan ? 2-0, c'est pas assuré, mais on peux se permettre. Même si la sortie de ces joueurs à fait baisser l'intensité et la possession de balle Lyonnaise.
3/ Et ensuite : Réveillère & Pjanic ? Pourquoi détestés ? Z'ont tout à fait joué leur match, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Après on s'en fout de les aimer ou pas. Enfin pour moi mais pas pour toi, n'étant pas supporter. Mais ça n'a rien à faire dans l'analyse du match.
Oui, j'en étais sûr que tu allais être en désaccord.
1/ Celle de Lisandro n'est pas si évidente à mettre pour Brandao d'accord, mais pour un diable d'attaquant comme Lisandro ... -_- Gros craquage quand même.
2/ Cela s'appelle du mauvais coaching ou plus communément appellé coaching Puellien.
Faut les faire souffler, sauf que là, Lyon n'étais pas à l'abri d'un contre ou autre, tout peut arriver, d'autant plus que Puel doit plus qu'assurer la victoire étant donné que sa tête n'est pas loin d'être décapitée. Puis les joueurs, cela leur fait du bien de faire un match entier, super solide, ils enmagasinnent de la confiance, sauf ce qui s'est passé, c'est que les entrants en ont démagasinné de la confiance vu la qualité de leur entrée ... (Gomis ... )
3/ Je sais pas, Révéillère et Pjanic, toujours détestés, je n'arrive pas à les aimer donc je le dit clairement avant car je ne vais pas reconnaître si ils ont fait un bon match donc je vais pas arrêter de les couler.
Dernière modification par Roa-7 (21-10-2010 19:34:11)
Sur le coaching, je suis d'accord avec Puel. Sauf peut-être Bastos, qui s'amusait sur le terrain. Mais sinon, je suis entièrement de son côté pour les remplacements effectués.
Pas tous en même temps les gars, on suit plus..
Bonjour tous le monde
Je suis en vacances
Bonjour la CFU !
Jérém ... Triple-post ...
Bastos était avec Briand le meilleur sur le terrain !
Pour la sortie de Licha je suis d'accord, pas fait grand chose à part son petit but ...
Passez sur mon match de CDM svp : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=29272
Merci
Dernière modification par Roa-7 (22-10-2010 17:08:37)
Ca va Roa ?
Salut les gars, vous allez bien?
Désoler je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je suis bien malade... C'est la première fois que je suis autant malade, la ca fait 2 jours que j'ai pas manger
Bonne soirée a tous!
aure--26 a écrit:
Salut les gars, vous allez bien?
Désoler je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je suis bien malade... C'est la première fois que je suis autant malade, la ca fait 2 jours que j'ai pas manger
Bonne soirée a tous!
Bonne guérison aurelien
Pour les fleurs tu aime quoi? au cas ou!!
C'est dans quelques années, la navette spatiale européenne s'en va pour son n-ieme voyage dans l'espace. Les cosmonautes, un français, un italien et un belge ont le droit, comme toujours, d'emporter quelques menus effets personnels. Le français prend un tas de bouquins et quelques revues du genre play-boy, l'italien 4 sacs de pâtes et 2 kilos de sauce tomate pour aller avec, et le belge emporte 40 paquets de cigarettes.
La mission se déroule normalement.
Au retour, le français sort le premier de la navette, tout content du bon temps qu'il a passe là-haut.
L'italien le suit et explique avec force gestes que mamma mia que le pasta dans l'espace avec oune sauce tomate de la mamma de Napoli que sont bonnes que se devrait être obligatoire et que la prochaine fois etc etc etc
Et puis sort le belge tout tremblotant, une cigarette toute neuve a la bouche, demandant a la ronde
- Est-ce que quelqu'un aurait du feu siouplait ? Quelqu'un, du feu ?..
T'es encore vivant?
aure--26 a écrit:
pas mal la blague
Nan je suis mort! Tu est en contact avec mon fantôme, tocard!
Te jure, je croyais pas aux fantomes, mais la
C'est comment la haut?
Y a des nenettes? nues ou avec des draps?
aure--26 a écrit:
Je sais pas si je doit te le dire, tu serai capable de te suicider...
Mon fantome serais avec toi, la belle vie hein? enfin belle mort
pour l'éternité on serais ensemble
aure--26 a écrit:
Raison de plus, tu verra bien comment c'est quand ton heure sera venue
Je me sens mal argrhhhhhhhhhhh...................................
:>ordinateur a olivier: Plus de signe de vie.
aure--26 a écrit:
Rebranche correctement ton clavier et ta souris!
L'ordinateur ne reconnait plus le clavier, veuillez tapez sur une touche pour redemarrer
Salut Coutinho' ^^
Pour la coupe elle devra se dérouler au alentours du 10 Novembres...
Il faut régler ce problème de membres...
Homer81 a écrit:
Salut Coutinho' ^^
Pour la coupe elle devra se dérouler au alentours du 10 Novembres...
Il faut régler ce problème de membres...
O_o owkay ... si on est de trop je veux bien me retirer .. --'