Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Xav > Ouais bah doucement, le championnat est pour moi
Aller, je vais corriger le pronos de la League des Champions
Nan mais rassure-toi, je vais vite redescendre dans les deux dernières places
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
Xav > Ouais bah doucement, le championnat est pour moi
Aller, je vais corriger le pronos de la League des ChampionsNan mais rassure-toi, je vais vite redescendre dans les deux dernières places
Je t'accompagne? xD
C'est très serré quand même! Je pense que isa va prendre la première place easy, mais pour la deuxième ca va être chaud jusqu'au bout
D’ailleurs je vais faire mon post
Bonjour a tous!
Tous les week end, voir même parfois dans la semaine, je vous donnerai des pronostiques!
Je vous donnerai les gros match de Liga, Bundesliga, Série A et Première Leage voir même les matchs internationaux
Les pronos se présenteront comme ceci:
Equipe1 x-x Equipe2
Barême:
Bon pronostique: 5 Pts
Bon vainqueur: 3 Pts
Bonne chance a tous!
Championnats eurospéens! A rendre avant le 02/10/2010 à 14 Heures
Chelsea x-x Arsenal
Manchester City x-x Newcastle
Dortmund x-x Bayern Munich
Bayer Leverkusen x-x Werder Brême
FC Séville x-x Atlético Madrid
FC Barcelone x-x Majorque
Real Madrid x-x La Corogne
Inter Milan x-x Juventus Turin
Naples x-x AS Rome
Standard Liège x-x Anderlecht
League des Champions! A rendre avant le 19/10/2010 à 19 heures
Inter Milan Tottenham
Lyon x-x Benfica
Glasgow Rangers x-x Valence
FC Barcelone x-x FC Copenhague
AS Rome x-x FC Bâle
Spartak Moscou x-x Chelsea
Marseille x-x MSK Zilina
Ajax x-x Auxerre
Real Madrid x-x AC Milan
Arsenal x-x Shakhtar Donetsk
►Classement
Championnats Européens
1er ◘ Jérémy ◘ 70 Pts (+15)
2ème ◘ Roa ◘ 55 Pts (+15)
3ème ◘ Brice ◘ 34 Pts (+16)
4ème ◘ Batou ◘ 29 Pts (+0 Pt)
5ème ◘ Xavier ◘ 20 Pts (+0 Pt)
6ème ◘ Pierre-Yves ◘ 25 Pts (+0 Pt)
7ème ◘ Val-De-Ville ◘ 17 Pts (+0 Pt)
League Des Champions:
1er ◘ Jérémy ◘ 14Pts
2ème ◘ Xavier ◘ 22 Pts
3ème ◘ Brice ◘ 25 Pts (DTC le Septuplé de Chamakh )
4ème ◘ Roa ◘ 27 Pts
J'ai mis un triplé de Trémoulinas pour demain.
Ouais surtout qu'il joue peut être pas, vu qu'il sors a l'instant de blessure. Tocard.
Comment je pouvais le savoir, je m’intéresse pas a une équipe de tocard, tocard
Je bosse comme un fou la, j'espère que je serai récompenser. J'attend 10 000 bonus sur mon compte
aure--26 a écrit:
Je bosse comme un fou la, j'espère que je serai récompenser. J'attend 10 000 bonus sur mon compte
Il me reste que 16 Bonus.
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je bosse comme un fou la, j'espère que je serai récompenser. J'attend 10 000 bonus sur mon compteIl me reste que 16 Bonus.
Menteur et radin
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je bosse comme un fou la, j'espère que je serai récompenser. J'attend 10 000 bonus sur mon compteIl me reste que 16 Bonus.
Menteur et radin
Dégage toi.
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Menteur et radin
+1, coupons lui la tête
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
Il me reste que 16 Bonus.Menteur et radin
+1, coupons lui la tête
Il a meme plus la tete sur les épaules
Je démissionne de mon poste de Gérant alors puisque vous m'aimez pas!
Homer81 a écrit:
Je démissionne de mon poste de Gérant alors puisque vous m'aimez pas!
OUF merci
Ca chie au PCA
Homer81 a écrit:
Il s'es suicidé
Je m'en veut tellement
Dernière modification par oliver50 (01-10-2010 23:29:10)
Mdr
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "
Une blonde est entrain de conduire. elle se fait arrêter par un policière, blonde elle aussi. celle-ci lui demande ses papiers d'identité. la conductrice répond:"qu'est-ce que c'est?
-c'est carré et il y a votre photo dessus."
la chauffarde cherche dans son sac et sort un miroir: "ah, ce doit être ça" et elle donne le miroir à la policière qui dit: "Ah! excusez moi, je ne savais pas que vous étiez de la police.
oliver50 a écrit:
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
oliver50 a écrit:
Une blonde est entrain de conduire. elle se fait arrêter par un policière, blonde elle aussi. celle-ci lui demande ses papiers d'identité. la conductrice répond:"qu'est-ce que c'est?
la chauffarde cherche dans son sac et sort un miroir: "ah, ce doit être ça" et elle donne le miroir à la policière qui dit: "Ah! excusez moi, je ne savais pas que vous étiez de la police.
Je ne connaissais pas la suite avec la réponse de la "vraie" policière !
Bonsoir la CFU !
Hier soir, j'étais au concert gratuit à Rennes.
Mon match d'aujourd'hui : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3623323
J'ai gagné de justesse contre P-Y en championnat.
Dimanche, je suis pas pris pour la Coupe je crois ! J'espère que vous gagnerez Auré !
Roa-7 a écrit:
oliver50 a écrit:
la chauffarde cherche dans son sac et sort un miroir: "ah, ce doit être ça" et elle donne le miroir à la policière qui dit: "Ah! excusez moi, je ne savais pas que vous étiez de la police.Je ne connaissais pas la suite avec la réponse de la "vraie" policière !
Bonsoir la CFU !
Hier soir, j'étais au concert gratuit à Rennes.
Mon match d'aujourd'hui : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3623323
J'ai gagné de justesse contre P-Y en championnat.
Dimanche, je suis pas pris pour la Coupe je crois ! J'espère que vous gagnerez Auré !
Ouais j'espère aussi, parait qu'en face ça met des taquets, ça peut être sympa
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
3 blondes et un homme sont entrain de traverser un pont de corde. soudain, le pont casse et les 4 aventuriers se retrouvent suspendus dans le vide, avec en dessous une rivière remplie de crocodiles. mais le pont va entièrement céder, les entraînant tous dans l'estomac des crocos. l'homme dit: "c'est moi le plus lourd, je dois me sacrifier" et il lâche la corde. les 3 blondes trouvent son geste très courageux et décident de l'applaudir...
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!