Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu le vois ou?
Pfffrt je sais pas, il m'a juste envoyé un Mp pour me dire qu'il était de retour.
Qu'ets ce que je viens de faire wallah !
Moi demain j'ai mon projet de BTS qui démarre, 6 semaines de taff intensif.
Ah oui, c'est vrai.. J'regarde les trophées UNFP moi. ^^
Edit : Ah non, fonctionne pas. x)
Edit² : As si, ça fonctionne. x)
Pas la peine pour le poker alors, laisse.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-05-2011 21:11:04)
Ca te fera les pieds.
Sakho meilleur espoir de l'année.
Je me suis fait 15 balles et je me suis tiré xD
Ouais normal je dirai, il est bon le p'tit
Yoo
Je suis passé par Chio hier en rentrant de Jard sur mer Auré , je t'ai pas vu
Mais j'ai vu le panneau Menil et j'ai pensé à toi ^^
Bonne nuit mes loulous bisous!!!
. 20e TROPHEES UNFP [2010/2011]
LIGUE 1 :
Meilleur gardien : Steve MANDANDA [Marseille]
Meilleur espoir : Mamadou SAKHO [Paris]
Meilleur joueur : Eden HAZARD [Lille]
Meilleur entraîneur : Rudi GARCIA [Lille]
Equipe type de la L1 :
Steve MANDANDA [Marseille] - Anthony REVEILLERE [Lyon], Adil RAMI [Lille OSC], Mamadou SAKHO [Paris], Taye TAIWO [Marseille] - Yann M'VILA [Rennes], GERVINHO [Lille], Eden HAZARD [Lille], NENE [Paris] - Kévin GAMEIRO [Lorient], Moussa SOW [Lille]
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-05-2011 10:17:11)
Ouais je pense que les trophés ont bien été distribué
Samou > Fallait t'arrêter
Sinon vous allez bien les gars?
Ils ont été bien distribués, oui. Le seul regret que j'ai, c'est la trophée remis à Mandanda. Sans remettre en cause son talent ni sa saison énorme, je l'aurais remis à Lloris. (Pas le supporter Lyonnais qui parle..) Rien que pour le fait qu'il ai quasiment tenu l'OL à lui seul. Le meilleur et le plus régulier cette saison. Toujours présent et énorme dans les buts.
Mais comme dit, mérité pour Steve, aucune remise en cause.
Ouais, remarque je l'aurai peut être remis a Elana (Brest), j'sais pas si il était nominé mais il a fait de gros matchs et cela ne m'étonnerait pas qu'il quitte Brest
EDIT: Nan même pas nominé
Dernière modification par aure--26 (23-05-2011 10:32:55)
Il n'a pas été nominé il me semble, mais oui, bon gardien. Après, il évolue dans un club moins médiatisé, c'est ça qui est dommage.
Ouais voila, le club aide a se faire repéré ^^
Y'a juste Ruffier, de Monaco qui a été nominé et qui joue dans un club moyen, voir très moyen ^^ Sionon c'est Rennes, Sochaux, Lyon, Marseilles, Paris, Lille... Que des clubs qui vont jouer la C1 ou la C3 ^^
Ouai. Après, Ruffier il sort quand même d'une saison dernière plutôt bonne, je pense que ça a quand même un impact. Alors que Brest ça débarque de L2.. ^^
Mais après c'est clair que les joueurs tu les cherche dans les clubs de haut de tableau.
En Angleterre c'est pareil si tu regarde.
Ouais c'est vrai, mais il est bon je ne dit pas le contraire, et il l'a souvent été même
Ouais, faudrait une liste plus élargies de joueurs avec remise de 2ème et 3ème place. Enfin je vais pas refaire le truc ^^