Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'est bien fait défoncer, hein Romain.
J'aime ta voix
Dernière modification par Homer81 (18-04-2011 13:44:16)
Homer81 a écrit:
J'aime ta voix
Oui ca faisait 2jour que j avais pas joué lol. Je me suis rattrapé a la partie d après.
Son but est tellement moche qu'on devrait même pas l'accepter !
torres957 a écrit:
Homer81 a écrit:
J'aime ta voixOui ca faisait 2jour que j avais pas joué lol. Je me suis rattrapé a la partie d après.
Ouais, j'ai pas le pack donc j'ai pas pu venir, ça me fait vraiment chier pour payer 16e pour 2-3 map et une map zombie ou je joue jamais.
J'aime la première page de la CFU ou ça fait 30ans qu'il y'a : Bannière a venir.
Manu s'ennuie, il a ban tout le monde.
Sinon bah Castres Olympique toujours 3ème et en route pour la demi finale, du moins j'espère.
Homer81 a écrit:
torres957 a écrit:
Homer81 a écrit:
J'aime ta voixOui ca faisait 2jour que j avais pas joué lol. Je me suis rattrapé a la partie d après.
Ouais, j'ai pas le pack donc j'ai pas pu venir, ça me fait vraiment chier pour payer 16e pour 2-3 map et une map zombie ou je joue jamais.
C est 4carte l ami et une zombie lol.
torres957 a écrit:
Homer81 a écrit:
torres957 a écrit:
Oui ca faisait 2jour que j avais pas joué lol. Je me suis rattrapé a la partie d après.Ouais, j'ai pas le pack donc j'ai pas pu venir, ça me fait vraiment chier pour payer 16e pour 2-3 map et une map zombie ou je joue jamais.
C est 4carte l ami et une zombie lol.
Ouais enfin, c'est pareil on va dire.
Il est pas possible de les avoir gratuitement?
Homer81 a écrit:
torres957 a écrit:
Homer81 a écrit:
Ouais, j'ai pas le pack donc j'ai pas pu venir, ça me fait vraiment chier pour payer 16e pour 2-3 map et une map zombie ou je joue jamais.C est 4carte l ami et une zombie lol.
Ouais enfin, c'est pareil on va dire.
Il est pas possible de les avoir gratuitement?
Oui si tu connais une personne qui les as il te passe son compte et tu les telecharge.
Je pars en vacances avec mes potes les 2 premières semaines d'Août, à Lacanau. Et la dernière semaine d'Août avec ma copine, en Italie.
Ah, ok.
En plus ça pète, j'ai eu la confirmation que j'ai été retenu pour un taff cet été. Donc de l'argent qui va rentrer.
Taff de? Moi aussi faut que je taff, mais je verrai sa en fin de semaine encore une fois xD
Ce serait pas mal que je fasse rentrer des tunes sur mon compte pour la voiture!
Ahlala le taff pour la voiture , j'y suis passé aussi ^^
Et les vacances , je pars une semaine en camping tout simplement , mais ce sera tout aussi chouette
Ouais tu peut en avoir pour 100€ la semaine, et encore tu peut toujours trouver moins je pense, donc c'est raisonnable! Après y'a plus d'€ en alccol qu'en emplacement ca se trouve
ça dépend , mais souvent , c'est le cas quand on fait les comptes , c'est malheureux quand même , et sans trop forcer sur la bouteille hein xD
déshydrater on m'appelle ??
Kevyn_ a écrit:
Non pas du tout, casse toi !
T s encore changer de pseudo!