Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, on à déplacé nôtre match. Et j'ai pas le droit de jouer avec la 2 comme je joue en une le week end d'avant..
Ah les boules ^^
Moi je joue demain en B, mais ca va pas être facile, on est que 10 je crois donc...
En B, c'est à dire l'équipe 2, c'est ça ?
Pff, c'est chaud ça quand t'as pas de monde motivé pour jouer, moi ça m'énerve..
J'ai vu la demande de Aure pour une bannière, et j'ai vu celle que vous aviez pour les pronostiques, , donc je vous ai fait ça :
Jeremy > Ouais en équipe 2, mai c'est très bien comme sa, vu comment joue la A Nan mais le pire c'est que la B est associé avec une équipe voisine. Mais ils nous filent 5 joueurs et on est 5, génial
Merci Darker, c'est très bien fait, dommage qu'il manque quelques logo Mais elle pourra servir pour les deux pronos, c'est bien, enfin si jeremy veut le prendre
aure--26 a écrit:
Jeremy > Ouais en équipe 2, mai c'est très bien comme sa, vu comment joue la A Nan mais le pire c'est que la B est associé avec une équipe voisine. Mais ils nous filent 5 joueurs et on est 5, génial
Merci Darker, c'est très bien fait, dommage qu'il manque quelques logo Mais elle pourra servir pour les deux pronos, c'est bien, enfin si jeremy veut le prendre
Ah ouai, c'est la merde quoi.. :S
Ecoute nan pour la bannière moi j'en ai pas spécialement besoin.
aure--26 a écrit:
Ouais mais je voulais pas que ça fasse trop chargé...
Une chance d'être bien classé pour la coupe du monde : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=25985
J'ai encore fait aucun match à cette nouvelle édition..
Je suis passé.
Merci. Y'a du lourd en haut de classement quand même.
Je me suis pris un 8-0 au premier match en plus
Homer81 a écrit:
Merci. Y'a du lourd en haut de classement quand même.
Je me suis pris un 8-0 au premier match en plus
Bah après t'as les gros, ouai, forcément.. ^^ Ca va être chaud pour toi.. :S
Déjà que PY te bat.
Un peu normal vu mon équipe.
Je vais voir, essayé d'évité les gros.
Voir si ils ont déjà programmé un match pour la coupe ou pas.
Bonjour la CFU !
Je joue peut-être demain en B, mais pas sûr, si il y a un arbitre officiel non, et si c'est pas un arbitre officiel oui.
Dur la reprise hier à l'entrainement, j'ai mal au mollet ...
Ce soir match contre Mickette pour la WTT !
Je vais prendre 10 buts en 2 jours je pense.
Week-end un peu chargé pour moi mais je vais tenter de repasser ce soir.
Roa-7 a écrit:
Bonjour la CFU !
Je joue peut-être demain en B, mais pas sûr, si il y a un arbitre officiel non, et si c'est pas un arbitre officiel oui.
Dur la reprise hier à l'entrainement, j'ai mal au mollet ...
Ce soir match contre Mickette pour la WTT !
Je vais prendre 10 buts en 2 jours je pense.
Week-end un peu chargé pour moi mais je vais tenter de repasser ce soir.
Pour le match c'est pareil moi ce soir ^^ Comme la 1 n'a pas de match demain aprem' !
Roa-7 a écrit:
Comment ça?
Ma licence n'est pas encore faite, donc avec un arbitre non officiel je pourrais jouer quand même car ils sont justes en B ...
Roa-7 a écrit:
Ma licence n'est pas encore faite, donc avec un arbitre non officiel je pourrais jouer quand même car ils sont justes en B ...
Tu dois quand même être inscrit sur la feuille de match. Donc à moins d'une fausse licence, tu pourra pas jouer.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Tu dois quand même être inscrit sur la feuille de match. Donc à moins d'une fausse licence, tu pourra pas jouer.
Oui, oui je le serai, mais bon, je sais pas comment ils vont faire ça ... ils m'ont de venir en tout cas.
1 € d'amende toutes les 5 minutes de retard.
Hello les gars sa va?
Moi pas trop .. je prends 1 mois dans la gueule .. me suis blesser .. Claquage .. maintenant la place de def central va être ovuerte à pas mal de monde ..
Sa daille ..
Bon rétablissement Dydy !
On tombe pour mieux se relever.
Match contre Mick : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3613700
Je suis passé.
Alalaa, hâte de démarrer le derby !
Merci Jérém !
Belle surprise pour le moment !
Le derby du Rhône ... Je sens le 1-1.