Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain > Oui merci, j'en ai déjà un! Je verrai si il est bon demain ^^ Mon match c'est dans 2 jours sinon
Brice > Ai-je dis vouloir sortir de la FL Cup?
t inquiet j ai confiance en toi l ami!!
TBG c'était mon adjoint à la LOL.
aure--26 a écrit:
Romain > Oui merci, j'en ai déjà un! Je verrai si il est bon demain ^^ Mon match c'est dans 2 jours sinon
Brice > Ai-je dis vouloir sortir de la FL Cup?
Brice > A part sa?
KenJ > Ok, il me semblait bien qu'il était gérant En tout cas, belle team
Romain > Bah il reste plus qu'une journée avant le weeeek ennnd
c est ca que c'est bon!!
Et voilaaa Week end!
Ce soir entrainement, demain soirée avec des potes (en boite?) et dimanche match!
Bonjour les amis
Salut à tous!! Comment allez vous en ce début de week end? Aure tu joues à quel niveau en ce moment?
Je suis passé, V contre PY en FL Cup, mais demain je sors.. --'
Sinon, j'ai contacté Sophiecool, elle m'a dit ne pas jouer nôtre match car elle n'est plus à l'ADC..
Elle n'est plus à la CJB oui, tout comme KenJ, il risque d'y avoir du changement et de notre coté aussi.
On va voir pour changer Batou et Niko par KenJ et PY si ils le veulent.
Salut Romain! Je joue en dernière division, en senior, je joue au poste d'arrière droit, du genre rugueux
Ok lol. Moi je joue en DH la. Je joue toujours au milieu mais defensif maintenant meme si je monte beaucoup.
DH c'est un bon niveau!
Moi une fois j'ai jouer 6 mais on m'a interdit de monter Sinon j'aurai fait que sa aussi ^^
Bon niveau, oui. Moi j'joue en Promotion.
Je me suis fais éliminer en FL Cup ce matin, mais par plus fort que moi.. :S
Si quelqu'un est intéressé par un de mes attaquants hein, faites moi signe.
Debout la dedans, ça dort ou quoi ?
Ce soir victoire impérative de Lyon contre Rennes !
Vous allez bien les amis ?
Yes, coup de fil du coach, je joue en A demain (3ème division)! En pus ils jouent la montée donc c'est interessant de jouer avec eux
tu veux que je vienne vous aider l ami?
Alcoolisons nous se soir.
Soirée en boite, longtemps que j'y suis pas aller.
tu m invites ou quoi? Lol.
salut, les gars , je vous propose, cette idée car elle es super je trouve, il ya un gars qui voudrais faire/////// Bonjour amis Foot-Landais, je m'appelle Geoffrey Co-Gérant à la DAC et avec Scratchi59, je voudrais vous faire parvenir une idée qui m'a l'air pas mal.
Donc je voudrais créer une coupe officielle qui regrouperaient tout les membres des carrieres de foot land ou du moins une grande partie. Ce serait un mélange de la FL CUP et de l'Arène Des Carrières. La coupe serait composée de 96 equipes avec matchs aller et retour dans la premiere et la deuxieme phase de poule. Et si il n'y avait pas assez avec une seule coupe on pourrait en créée plusieurs et faire une derniere coupe finale qui determinerait le grand champion.
Cette coupe commencerait debut du mois de Juin selon la disponibilité des carrieres libres.
Je suis bien conscient que sa ne sera pas facile a réaliser mais bon sa ne coûte rien d'essayer!!
Voila j'attends avec impatience vos avis et bon jeu!!
Pour : 35
Contre : 1
Neutre : 2
Suggestions que l'on m'as proposé en plus : => il faudrait que les carrières elles mêmes disent si elles sont intéressées ou non
=> dans les 30 carrières il y a des carrières plus petites que d'autres et par exemple pourquoi ne pas prendre les L1 ( et L2 au pire ) de chaque carrière ??