Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aaaah le messin !! Ca fait longtemps, j'ai même pas fais gâffe :p
Bah écoute, j'y crois encore moi. Vivement qu'on joue Beauvais histoire de les démonter une bonne fois pour toute Le 19 on les joue, je viens de voir, à domicile en plus. Easy.
Et Metz ? Ils en chient aussi.
Ugoh a écrit:
Ouais je suis populaire moi. Rages pas, c'est sûr que quand on habite au MANS .. c'est commencer sa vie avec un handicap.
Ma maman m'as dit qu'elle avait croiser un petit garçon qui s'était mit tout nu & qu'elle s'était foutu de sa gueule car son sexe ressemblait à une banane à moitié manger
Ah, surement Auré.
Elle a pas du te parler au jeune garçon bien monté pour pas qu'elle te rende jaloux, morveux.
Valounet a écrit:
Bah écoute, j'y crois encore moi. Vivement qu'on joue Beauvais histoire de les démonter une bonne fois pour toute Le 19 on les joue, je viens de voir, à domicile en plus. Easy.
Et Metz ? Ils en chient aussi.
Grave pire meme le club est mort ca sent la decente tout ca. Je pense aussi que Stras peut encore monter
Valounet on va vous bouffer, avec notre joueur venu du Standard de Liège, c'est une fusée !
torres957 a écrit:
Valounet a écrit:
Et Metz ? Ils en chient aussi.Grave pire meme le club est mort ca sent la decente tout ca. Je pense aussi que Stras peut encore monter
Yep, c'était pareil. Enfin le Racing est mort en ce moment même. En plus, on est un enculé de président... On est dans la merde.
KenJ : J'ai hâte
Aure, je m'enfout d'où tu habites. Je compte pas venir te voir
N'empêche entre Strasbourg, Guingamp, Metz, Monaco, Lens .. voir même Auxerre. Plus d'un grand club est dans la merde. Merci les présidents et leurs staffs tout moisi !
Je vais me coucher, j'en peux plus. Bonne nuit ^^
Nous aussi le president est pas top j espere juste qu ils vont se maintenir
Je suis.d accord vec toi kevyn! Bonne nuit
Dernière modification par torres957 (04-03-2011 02:07:08)
J'suis un fou à Puissance 4
Ugoh a écrit:
Aure, je m'enfout d'où tu habites. Je compte pas venir te voir
Je sais bien, mais c'étais juste pour te dire que tu pouvais fermer ta gueule car tu ne connais rien a ma vie
Bonne nuit tocard
Encore une fois plus actif la nuit la CFU
Ouais enfin ca ne durera que le temps des vacances ^^ Ca va faire mal de reprendre les cours ^^
Ouais j avoue que ca va etre chaud mdr
Bon bah même avec le Réal Brice perd !
8-3 pour moi dans nos confrontations !
Si quelqu un veut que je lui forme un joueur qu il me fasse signe http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3887201
Dernière modification par torres957 (04-03-2011 10:33:13)
Qui a un soucis avec Strasbourg, qui ?
J'vois qu'il y a des pigeons pour le puissance 4.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Qui a un soucis avec Strasbourg, qui ?
J'vois qu'il y a des pigeons pour le puissance 4.
Moi j'en ai un !
Ok.. Bouge pas, j'arrive.
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3887436
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-03-2011 12:00:50)
Je suis fatigué aujourdui
T'as fais quoi hier ?
-----
«Je me sens numéro un.» A la veille d'affronter la Juventus à Turin samedi soir (20h45), Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de l'AC Milan, s'est offert une (nouvelle) sortie médiatique remarquée. «Si tu penses être le numéro deux, c'est la fin, a confié le Suédois dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Si tu n'as jamais gagné le Ballon d'Or, ça ne signifie pas que tu n'es pas le numéro un.»
Me fera toujours autant rire cet idiot..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-03-2011 14:36:01)
Ben j ai pas dormi de la nuit pratiquement...