Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vu ton équipe c'est juste un rêve pour moi 
La magie de FL peut parler hein. ^^
En fait, ce sera le 8 si tu veux. Le 7 j'ai match de FL Cup.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-03-2011 12:12:20)
En parlant de magie de FL, j'ai fait 4-4 contre Juamp, 4 tirs, 4 cadrés, 4 buts 
Vous pouvez pas test 
Homer81 a écrit:
Ouais il est 4h... Auré est aller se coucher je crois ce noob
beauvais60 a écrit:
Mais quelle merde !
Y'en a qui travaillent 
Dernière modification par aure--26 (02-03-2011 13:58:23)
Genre... KenJ dors encore xD
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
La magie de FL peut parler hein. ^^
En fait, ce sera le 8 si tu veux. Le 7 j'ai match de FL Cup.
pas de problème j'attend ta proposition de match , et vu mon match d'aujourd'hui je pense que sa va être de la rigolade , mais pour qui ?... 
Vous allez bien les amis ?
Homer81 a écrit:
Genre... KenJ dors encore xD
Le réveille fut assez dur

J'viens de me taper 2 heures de rangement et ménage.. --' Enfin une chambre digne de ce nom, et qui ressemble à quelque chose.
Faudrait que je pense à me mettre aux devoirs aussi un d'ces 4.. '-'
Exact, moi aussi d'ailleurs, j'ai un DM de math + une dissert' en Français sur un sujet de BAC + une fiche de lecture à faire sur un livre qu'on doit lire au choix ( bien évidemment je n'achèterai même pas le livre
) + un DM de Management + un DS à réviser en Anglais.
Les profs juste avant les vacances "Ne vous inquiétez pas, nous on ne donne pas trop de devoirs pendant les vacances, sinon ce ne serait plus des vacances" 
Tranquille ça.
DM de physique, DM de maths. 2 sujets d'examen à torcher, et 3 interros à réviser. Et ce week end, à partir de demain soir, c'est carnaval, pour ce que je vais être sobre et avoir envie de faire des devoirs.. '-'
bon les gars l'heure est grave , à cause de Kenj j'ai ressorti la wii pour jouer à pes , pour dire combien de temps sa fesait longtemps j'ai encore koné dans l'équipe de l'OM ,
, maintenant vous allez faire vos devoir ou pas d'alcool ce week-end 
j'aime bien moi
c'est juste chaud pour tirer des fois 
Sa doit être trop la merde avec la vieille manette là ! 
je gère tkt pas , mais en même temps je joue pas au niveau le plus difficile 
guiouizz a écrit:
je gère tkt pas , mais en même temps je joue pas au niveau le plus difficile
Amateur ? 
J'joue en Légende. 
I'm a legend. Will Smith is a legend. So I'm Will Smith hahaa.
c'toi l'amateur
en normal c'est pas mieux mais en même temps je viens juste de reprendre donc bon j'ai une excuse ^^
je joue très rarement vu que je joue essentiellement à FM2011 sur pc 
guiouizz a écrit:
c'toi l'amateur
en normal c'est pas mieux mais en même temps je viens juste de reprendre donc bon j'ai une excuse ^^
je joue très rarement vu que je joue essentiellement à FM2011 sur pc
On va bien s'entendre ! 
ah ouais ? t'es sûr ? je joue avec le havre mais je suis encore dans ma 1ere saison , car j'ai pas eu beaucoup le temps de jouer c'est dernier temps et pas l'envie aussi 
mais sa revient donc je vais monter cette équipe de noob en ligue1 parole de guiouizz ^^
bon je retourne jouer a pes à toute et pas de bétises les petits et penser à penser à vos devoirs 
Jérèm' pour le truc d'affiliation sur la PSP quand on met Information il y a ça :
Nom complet
Nation
Entraineur
Statut
Championnat
Trophées Continentaux
Capacité du stade
Installations pour l'entrainement
Finances
Salaire le plus haut actuel
Il y a pas affiliation 
Sérieux ? Ah bah j'en sais rien. ^^ Mais en même temps, pourquoi tu le prends pas sur PC. C'est carrément 1000x plus puissant que sur PSP. ^^
Sérieux ? Ah bah j'en sais rien. ^^ Mais en même temps, pourquoi tu le prends pas sur PC. C'est carrément 1000x plus puissant que sur PSP. ^^
Ouai je sais mais je prend pas de jeux sur PC, j'en ai d'ailleurs aucun, enfin si j'en ai 5 ou 6 mais je n'y joue plus depuis au moins 5 ans, car partout où je vais je prends ma PSP, c'est plus pratique, j'ai déjà vu FM sur le PC de mon voisin, c'est carrément différent que sur PSP, déjà on voit les joueurs en match ! 
Mais oui mec, la 3D. ♥
Il coûte combien sur PC ?