Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment pas la première fois que ce genre de chose arrive.
Manu est complètement stupide sur ça et ne reviendra jamais sur ces décisions.
Ce que tu peut faire? Pas grand chose. Attendre 10mois... En te faisant un max d'argent pour refaire entièrement ton équipe le jour ou tes transferts seront débloqué...
Dernière modification par Homer81 (25-02-2011 18:45:53)
Homer81 a écrit:
C'est vraiment pas la première fois que ce genre de chose arrive.
Manu est complètement stupide sur ça et ne reviendra jamais sur ces décisions.
Ce que tu peut faire? Pas grand chose. Attendre 10mois... En te faisant un max d'argent pour refaire entièrement ton équipe le jour ou tes transferts seront débloqué...
Ouai, voilà.. Ton équipe est pas trop dégueu en plus.
Bonsoir a tous les amis!!!!
KenJ > Putain les boules! Moi j'ai eu transfert bloqués pendant 6 mois, j'en ai profiter pour refaire mes infrastructures, mes comme le dise les gars, y'a rien a faire! Perso il ne me répondait jamais...
aure--26 a écrit:
KenJ > Putain les boules! Moi j'ai eu transfert bloqués pendant 6 mois, j'en ai profiter pour refaire mes infrastructures, mes comme le dise les gars, y'a rien a faire! Perso il ne me répondait jamais...
Salut l ami j ai vu que le Mans a fait match nul dommage...
Ouais, ils commencent a caler Défaite lundi dernier, la match nul... En plus le championnat est plus que serrer et les 2ème sont a 1 pt, les 3ème a 2 pts...
J espere que ca va aller pour vous apparement votre nouveau stade est genial! J aimerai bien y aller quand meme
Le film était très bien, on s'est tapé des bonnes barres !
Allez le voir
Ok ok. Merci KenJ. :p
Match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3878073
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Comment ça tu ne sais pas quoi faire ?
Toute façon, Manu ne revient pas sur ses décisions..
Manu ne reviendra pas sur ses décisions mais il va surement alléger la peine, 10 mois c'est lourd quand meme, si bien sur le Beauvaisien n'a rien a se reprocher
Salut les gars ca va? http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3878200
Dernière modification par torres957 (26-02-2011 13:14:07)
oliver50 a écrit:
Toute façon, Manu ne revient pas sur ses décisions..Manu ne reviendra pas sur ses décisions mais il va surement alléger la peine, 10 mois c'est lourd quand meme, si bien sur le Beauvaisien n'a rien a se reprocher
Honnêtement, je ne pense pas que KenJ ai quelque chose à se reprocher. Mais après c'est clair qu'il a quand même eu des formations pour presque rien, peut-être ça que Manu a jugé bon de sanctionner. Après, si le mec de l'autre côté est d'accord, pourquoi se priver ?
Bonjour la CFU !
Désolé, j'étais pas trop là ces derniers jours car j'étais assez crevé et me levais à 6h presque toujours.
Merci pour la photo Jérém !
J'ai été surpris par la prestation de MU, beaucoup de déchets et pas très offensif, seul Nani a régalé ...
KenJ, pas de bol pour tes transferts, tu as pas grand-chose à faire si ce n'est de voir avec Manu pour qu'il allége ta peine si tu donnes des arguments qui tiennent la route.
Sinon, les gars, demandez-moi pour les films au ciné car j'y vais presque 2 fois par semaine.
Rien à déclarer est moins bien que Bienvenue chez les Ch'tis mais il est pas mal aussi avec une bonne musique de film.
Mais je vous conseille vraiment d'aller voir True Grit car il est génial ce film, le meilleur Western que j'ai vu.
Hier à l'entrainement en salle, j'ai glissé 2 fois et me suis bien niqué le coude
Mais je joue gardien en A dimanche.
Enfin en vacances.
Gardien ? Hahaa. :p
Putain j'ai les nerfs, déjà 1 semaine de vacances de passée moi..
T'inquiètes, pas de soucis. J'en ai des autres, mais encore plus pixelisées. Quand il régalait à l'échauffement.
Oui, gardien, car les autres sont absents et comme moi, je dépanne en B, bah là, je les dépanne en A ...
Oui, à l'échauffement, cela doit être énorme.
Salut les gars, bien ou bien?
Ce soir je vais me faire un lasergame, ca va être pas mal, après pourquoi pas une sortie en boite
Ca va les gars? Moi j ai cassé ma manette de play en me prenant la tete avec ma femme. Plus qu a en racheter une
Salut Romain! Pas bien de s'en prendre a sa manette de PS ^^ Mon frère a fait la même chose, heureusement il nous en reste 2!
Ben j en i une aussi mais c est pas une officielle j aime pas lol
Oui voila lol mais vu que je m enerve beaucoup j en ai deja casse4 ca coute cher a force
oliver50 a écrit:
Toute façon, Manu ne revient pas sur ses décisions..Manu ne reviendra pas sur ses décisions mais il va surement alléger la peine, 10 mois c'est lourd quand meme, si bien sur le Beauvaisien n'a rien a se reprocher
Honnêtement, je ne pense pas que KenJ ai quelque chose à se reprocher. Mais après c'est clair qu'il a quand même eu des formations pour presque rien, peut-être ça que Manu a jugé bon de sanctionner. Après, si le mec de l'autre côté est d'accord, pourquoi se priver ?
Bah c'est clair, le mec me disait oui alors pourquoi j'irais lui dire que finalement non j'vais aller en chercher un plus cher ...
Romain, au lieu de taper sur ta manette tu aurais du taper sur ta femme !
aure--26 a écrit:
Salut les gars, bien ou bien?
Ce soir je vais me faire un lasergame, ca va être pas mal, après pourquoi pas une sortie en boite
Ils vont te laisser rentrer?
aure--26 a écrit:
Salut Romain! Pas bien de s'en prendre a sa manette de PS ^^ Mon frère a fait la même chose, heureusement il nous en reste 2!
Le mec qui se préoccupe plus de la manette que de la relation avec sa femme
beauvais60 a écrit:
oliver50 a écrit:
Manu ne reviendra pas sur ses décisions mais il va surement alléger la peine, 10 mois c'est lourd quand meme, si bien sur le Beauvaisien n'a rien a se reprocher
Bah c'est clair, le mec me disait oui alors pourquoi j'irais lui dire que finalement non j'vais aller en chercher un plus cher ...
Romain, au lieu de taper sur ta manette tu aurais du taper sur ta femme !![]()
![]()
Essayes de faire des captures d'écran des MPs si tu les as toujours pour prouver que c'est pas un compte bidon, que vous vous connaissez pas, que vous était tout les deux d'accords ect...
Sa te coûte rien et comme dit Olivier ou Jérémy, tu pourras allégé ta sanction.
Dernière modification par Homer81 (26-02-2011 15:30:36)
Brice : Nos discussions ne sont plus dans mes MP's envoyés, elle sont trop lointaines, je n'ai plus que les : "Je peux te renvoyer un joueur la semaine prochaine ?" que je lui envoyais à chaque fin de stage
Au pire Manu a accès à tous nos MP's donc il a qu'à vérifier lui même !
Qui va regarder le Crunch ?!
Dernière modification par beauvais60 (26-02-2011 17:26:53)
Ben avec ma femme je sais que ca ira mieux mais la manette elle a rendu l ame malheureusement. J en ai commandé une nouvelle sur internet c est moi cher. Mais bon quand meme 43euro