Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr, pas de problème :p
Vais regarder la même chose tiens ^^
Mon fils a 2ans et demi. Vivement que je recupere fifa pour jouer contre vous!
torres957 a écrit:
Mon fils a 2ans et demi. Vivement que je recupere fifa pour jouer contre vous!
Ah d'accord
Bon, je vous laisse
Gerland. ♥
Juste énorme.
Roa' j'ai une photo pour toi après.
KenJ j'vais faire tourner aussi. Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu rencontrer les joueurs.. :'/
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3875033
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (24-02-2011 11:01:45)
Salut les amis ca va? Jolie photo l ami t en as pas une de Sergio Ramos par hasard?
En gros plan comme ça je sais pas, faut que je voie. ^^
Sinon oui ça va, et toi ?
Je l'ai, mais pas en tout seul comme ça, il est dans des actions, ou alors sur corner.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (24-02-2011 12:36:51)
Ok comme je kiffe ce joueur c est abusé. Oui ca va je devais aller voir l OM mais j ai pas pu dommage en tout cas ca va etre dur les matchs retour pouir l OL et l OM
Oui, dur. Surtout l'OL, le but pris à domicile risque de faire mal. Mais y'a moyen, faudra y croire.
Oui vous etes obligé de marquer ca va etre chaud. On a bien vu que ce n est plus le meme Real. J ai apprecié les supporters Lyonnais sur l entree de Benzema qui a eté ovationné. Ca a du lui faire du bien.
Pour l'OL, très chaud, mais on peut y croire, Bonne chance a eux.
Marseille ont plus de chance de se qualifier. Espérons pour eux.
torres957 a écrit:
Oui vous etes obligé de marquer ca va etre chaud. On a bien vu que ce n est plus le meme Real. J ai apprecié les supporters Lyonnais sur l entree de Benzema qui a eté ovationné. Ca a du lui faire du bien.
Oui, j'ai été surpris de l'accueil pour Benzema. ^^
Mais bon, il nous a vite fais taire.. xD
Je pense qu'aucune des deux équipes Francaise ne va se qualifier!
Lyon regrettera son but pris a domicile et Marseille regrettera de ne pas en avoir profiter au vélodrome pour marquer, ce sera dur a MU
Allez, demain soir je suis en VACANCE!
Dernière modification par aure--26 (24-02-2011 12:59:19)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
torres957 a écrit:
Mais bon, il nous a vite fais taire.. xD
C'est vrai que sa doit foutre les boule, juste 2min après son entrée, même pas
Déjà presque 1 semaine de passée moi.. --'
Mouhaha, je penserai a toi
A ce soir les noobs
Homer81 a écrit:
torres957 a écrit:
Mais bon, il nous a vite fais taire.. xDC'est vrai que sa doit foutre les boule, juste 2min après son entrée, même pas
Même pas, nan.. 40 secondes. xD
Mais bon, perte de balle idiote de l'OL. Et ils ont failli se faire surprendre plus d'une fois de cette manière, à attendre, se retourner et vouloir dégager, plutôt que de dégager la balle tout de suite..
Moi je pense que l OM peut passer vu sa soliditè defensive. Maintenant si on regarde le palmares les clubs francais si ils ne passent pas n auront pas a rougir. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3875186
Dernière modification par torres957 (24-02-2011 13:14:11)
Pour l'OL ça va être très dur, j'espère qu'on va retrouver un Lisandro parfait pour le retour, car avoir Lisandro sur le terrain c'est bien mais ces derniers temps il en fou pas une, surement à cause de son positionnement à gauche ...
Les mises à jours FIFA11 ont été faites !
Ils ont enlevés Toulalan de la défense centrale, il était temps, mais ont mis Diakhaté titulaire
Arsenal, Arshavin et Chamakh pas titulaire
Ce soir il faut absolument une défaite de Lille !
Bonjour
Re tout le monde ca va toujours?
beauvais60 a écrit:
Pourquoi ça?
Salut PY et Romain ^^
Homer81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pourquoi ça?
Salut PY et Romain ^^
Bah tu vois je supporte tous les clubs français en coupe d'europe mais vu que dimanche soir il y a Lyon - Lille une défaite de Lille me réjouirais énormément
Surtout qu'ils font une série pourrie : 2-2 contre le PSV et défaite 1-0 contre Montpellier
Salut mon p'tit PY !