Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit match nul
Salut les gars!
Romain > Ca va, merci, et toi?
Ouais je pense que ca va être un super match, mais c'est dur de donner un prono la dessus! ^^
Chamakh va apprendre le football à Messi.
J espere ne pas voir un match nul ce soir mais un belle victoire d arsenal pour voir un match ouvert au Camp Nou
Brice > Arrête de sucer les (anciens) bordelais
Romain > Ouais j'espère que ca va être ouvert, mais je pense que y'aura pas de soucis je pense Barcelone monopolise le ballon et passe son temps dans la moitié de terrain adverse et joue donc très offensif!
Et Arsenal jouera a fond les contres devant son public avec des joueurs rapides comme Nasri, Walcott, Van Persie,...
Ca devrait donc aller d'un bu a l'autre, on ne devrait pas s'ennuyer! Enfin j'espère que je dis vrai ^^
Oui mais Arsene veut la possession de la balle pour battre le Barca a son propre jeu ca promet!!! Qui a la play3 les amis?
aure--26 a écrit:
Brice >
Arrête de sucer les (anciens) bordelais
Romain > Ouais j'espère que ca va être ouvert, mais je pense que y'aura pas de soucis je penseBarcelone monopolise le ballon et passe son temps dans la moitié de terrain adverse et joue donc très offensif!
Et Arsenal jouera a fond les contres devant son public avec des joueurs rapides comme Nasri, Walcott, Van Persie,...
Ca devrait donc aller d'un bu a l'autre, on ne devrait pas s'ennuyer! Enfin j'espère que je dis vrai ^^
Je suce certain les (actuels) bordelais
Sinon, moi oui j'ai la Play 3, même si j'y joue pas énormément.
Tu ne joues pas en reseau? Donne moi ton I'd l ami
salut les amis ca? a ce que je vous la cfu n'est pas morte comme on me l'avais annoncé
il reste plus beaucoup d'ancien longue vie a la cfu
Moi je suis revenu l ami!! C est vraiment avec la TFC la carriere qui m a donné envie de jouer a ce jeu!! Vive la CFU!!!
Gunneeeeers. ♥
Envoyez du rêve, faites ce que vous vous voulez, mais bordel, gagnez ce match !
Je souhaite qu ils gagnet l ami je deteste le Barca ils m enervent sauf abidal et iniesta. Allez victoire 2 a 0 pour Arsenal Van Persie et Nasri!!!
Romain > Moi j'ai la PS3 mais je joue jamais en ligne, j'ai une connexion de merde
Match dans 30 minutes
Dommage que t es une mauvaise connexion je joue beaucoup en reseau moi!! Bientot Arsenal j espere que Nasri va jouer!!
Nasri titulaire, ça c'est bon. ♥
Song
Wilshere Fàbregas
Walcott Nasri
van Persie
J allais mettre que Nasri est titulaire tu m as devancé l ami!! Ce soir ca va donner!! Tu vas voir le match l ami?
J'espère pouvoir..
Si ils le laissent sur Canal+.fr, sinon je crois que je vais galérer à trouver un lien streaming.. :'(
http://www.canalplus.fr/pid3580-live-tv.html
Là ca devrait le faire pour le match.
Je joue a call of dutty black ops et fifa j espere pour toi l ami je me suis abonné a canal juste pour voir ce genre de match lol
torres957 a écrit:
Je joue a call of dutty black ops et fifa
j espere pour toi l ami je me suis abonné a canal juste pour voir ce genre de match lol
Moi mes parents veulent pas, sinon forcément j'vais squatter tout les week end et les soirées Champion's League devant la télé.. ^^
Déjà qu'on en a qu'une.
Ok lami lol moi j ai mon appart avec ma femme et mon fils donc je fais ce que je veux lol. Aure avant j etais a fond PES mais depuis 2ans je prend Fifa car je le trouve au dessus.
C est partie allez les Gunners!!!