Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non merci ca va aller, je cherche juste un peu plus jeune
Bon vivement ce soir pour le match
aure--26 a écrit:
Non merci ca va aller, je cherche juste un peu plus jeune
Bon vivement ce soir pour le match
Voici le premier noob contre qui je trébuche ....
Jérém prends de l'avance du coup. Notre double confrontation va être plus que décisive donc et va falloir que tu te fasses accrocher aussi par une équipe sinon je suis mort dans la course au titre ...
Auré, tu as de la chance que pouvais pas changer ma tactique avant la 87ème minute, sinon je t'aurais botté les fesses à la mode bretonne.
Le match retour, tu vas voir.
Dernière modification par Roa-7 (19-01-2011 19:21:25)
Oui je crois que j'ai eu de la chance, mais je suis pas sur
Je m'attend a prendre cher au retour
Salut les gars, vous allez bien?
Dernière modification par aure--26 (20-01-2011 19:02:40)
Bonjour, je viens de la par d'aure--26.
Je précise qu'avant de postuler vraiment, pour être sûr, j'vais poster ici pour voir si j'arrive à m'intégrer.
Bah, vu l'activité, ça me fais un peu peur mais bon. ^^
Sinon, concernant les compétitions, c'est quand ? Car j'vais me faire une équipe pour la FL Cup..
Effectivement si tu cherche une carrière active tu est mal tombé, ici c'est une carrière ou prime l'amitié!
Ou préfère sa que de recruter n'importe qui et de voir la CFU fermé!
Niveau compétition on est en plein dans la 4ème saison (Il y a une une remise a 0, sinon je pense qu'on a passer la barre des 10 saisons toutes versions de la CFU confondu!). Après ça on fait la FL Cup, puis surement une coupe après sa.
Bah l'activité c'est mieux ça que les centaines de pages de flood. Pas ici pour ça.
Et la compétition, on est en plein dedans.
'taiin j'espère je reçois bientôt ma place pour OL-Real Madrid. J'te foutrait les nerfs sur facebook Auré.
T'inquiète Auré'. Je ne suis pas là pour critiquer la carrière.
O-L-2 > Tu va voir OL-Real ? Genre ...
Jeremy > Tu sera au stade pendant que je serai derrière mon 127cm ^^ J'entendrait Larqué raconté de la merde pendant que tu entendra les Bad Gones! Monde cruel!
T'as vu la vidéo que j'ai prise hier soir au stade? C'était énorme, j'étais avec les Worshippers, les FireSnake et les Support'R! Ambiance de fou! Dommage qu'on est perdu même si je suis content pour Laval, ils sortent de la zone de relégation!
Vui, j'y vais. Tkt, je mettrais une petite photo ici pour la rage.
Bon les mecs, je vous laisse, bonne fin de soirée.
Jérémy > Surtout que j'adore le Réal. *bave*
Dernière modification par Noctax (20-01-2011 21:55:09)
aure--26 a écrit:
Jeremy > Tu sera au stade pendant que je serai derrière mon 127cm ^^ J'entendrait Larqué raconté de la merde pendant que tu entendra les Bad Gones! Monde cruel!
T'as vu la vidéo que j'ai prise hier soir au stade? C'était énorme, j'étais avec les Worshippers, les FireSnake et les Support'R! Ambiance de fou! Dommage qu'on est perdu même si je suis content pour Laval, ils sortent de la zone de relégation!
Nan j'ai pas vu.. Sur le topic du Mans ?
Ptète parce que je t'ai viré, nan? ^^
En tout cas c'était une pur soirée, ca me motive trop a passer le permis pour alle au MMArena
Je viens de la regarder. Toujours stylé, mais y'a plus lourd comme ambiance. :p Vraiment trop hâte d'être à Gerland. ♥♥
En plus on a trouvé un hôtel à 1,5km, on va squatter les bars après le match. :p
Ouais c'est sur, mais bon la c'était un déplacement pis a 19h le mercredi...
Ca gère pour toi! Tu va aller dans les bar pour quoi? Boire pour fêter la victoire ou pour oublier la défaite?
D'ailleurs je mate Real-Atlético
Tiens ce week end je vais a la cara, je vais peut être voir PY xD
Je mate les Experts en Suède, moi. ♥
Boire fêter la victoire, tiens donc, quelle question. :p
Sont trop fort Qui sera capable de les arrêter? Personne
Ouais, sa s'est après avoir éteint ta PS1, mais en vrai?
Dernière modification par aure--26 (20-01-2011 22:20:25)
Sinon, t'as autre chose ? Toujours le même refrain..